Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Merci jejehtc, je prends

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
BigPat a écrit:
Non pas de malware, je viens d'avoir une idée (personne ne rigole [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 25 180484 ), en faisant ma sauvegarde avec Go Backup et Titanium (j'aime bien sauvegarder Very Happy ), j'ai vu que je sauvegardais aussi mon fond d'écran, je me demande si ça ne viendrait pas de là [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 25 60586
On va être fixé dans pas longtemps....

Alors là... m'en vais m'en jeter [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 25 317783 histoire de m'en remettre [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 25 572939

more_horiz
Question de boulet [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 25 860530

Wipe ou PAS wipe, si on vient d'une Omega 7.2 ?

Faites un Wipe Data Factory Reset (pas nécessaire si vous venez d'une version précédente de la Rom OMEGA)

J'ai rien dit !!!!!

more_horiz
Pas de wipe, c'est la même base.

Mais perso, j'en fais tout le temps Very Happy , et puis ça permet d'éliminer tous les trucs bizarres qui semblent arriver que sur mon tel.

Le dossier CRASH-ADDON est revenu après l'installation+ Fullwipe.
Mais j'ai eu sa peau avec une réinitialisation/rétablir les paramètres par défaut (réinitialise la rom et efface la mémoire interne). cheers

more_horiz
OK BigPat, j'ai eu un "System UI s'est arrêté", je reflash donc avec Wipe ^^.

more_horiz
Ça coûte rien si tu as sauvegardé tes applis+leurs données avec Go Backup ou autre Titanium.

more_horiz
Juste pour info, installez aTorrent (gratuit) sur votre GN2, et connectez vous en WIFI sur un réseau fibre. Perso, cela m'a pris, tenez-vous bien, moins de 10 mns pour le télécharger DIRECTEMENT sur mon téléphone

more_horiz
C'est ce que je fais même de chez moi quand j'ai la flemme de le transférer du PC au GN2.
Ça marche très bien.

more_horiz
Canal + toujours HS avec cette v 7.3 ?

more_horiz
riemer a écrit:
Juste pour info, installez aTorrent (gratuit) sur votre GN2, et connectez vous en WIFI sur un réseau fibre. Perso, cela m'a pris, tenez-vous bien, moins de 10 mns pour le télécharger DIRECTEMENT sur mon téléphone

Merci pour l'info, je vais tester ^^

more_horiz
BigPat a écrit:
Le dossier CRASH-ADDON est revenu après l'installation+ Fullwipe.
Mais j'ai eu sa peau avec une réinitialisation/rétablir les paramètres par défaut (réinitialise la rom et efface la mémoire interne). cheers

Tu vas rire, mais j'y pensais hier... ou tu aurais pu le faire aussi depuis le CWM Wink

more_horiz
Installation de la version 7.3 et thème Kalagas, tout c'est bien déroulé...

more_horiz
elle fonctionne nikel cette 7.3 et avec redpill rv 0.9 , ça fait une demie journée en veille ... avec wifi et réseau sans mode avion ... et je n'ai bouffé 0% ... la on peut dire que c'est de l'autonomie !!!
j'attends avec impatience la prochaine version de redpill ... si quelqu'un peut faire partager son retour ... ça serait sympa pour les autres .merci
[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 25 2325459160 [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 25 61393 [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 25 56749

pour le kernel c'est le redpill rv 0.9 .zip qu'il ya en lien sur le post des redpill ..

sinon je ne sais pas comment faire une signature afin que tout le monde voit ce que j'ai comme omega et kernel ... quelqu'un peut m'expliquer ...? merci

Dernière édition par jimmyproner le Mer 5 Déc 2012 - 9:24, édité 2 fois

more_horiz
Merci pour ton retour sur le redpill, j'avais installé le notecore 1.06 et n,iveau autonomie je le trouve moins bien que le natif, en plus je trouve qu'il ralenti le GN2
Je vais donc tester le redpill, tu as pris le standard ?

Sinon la 7.3 tourne bien, rien à signaler pour ma part

Edit:
et question modem, vous avez installé autre chose qui accroche mieux

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Je viens d'installer la rom Omega v7.3 et j'aurai une question à propos des mises à jours automatiques.

J'ai l'impression que les mises à jours ne fonctionnent pas que ce soit pas la météo, mails, ....
Exemple : J'ai activé la mise à jour automatique pour la météo et une synchro de 03H00 (intervalle), on est 12H10 et quand je vais dans météo je vois que la synchro date d'hier soir à 23H00.

Même chose pour les mails, est-ce normal ? Y-a-t'il des options ou autres choses à activer ?

Merci par avance.

more_horiz
Rom installée hier soir en full wipe, pour l'instant tout roule nickel, pas de soucis de synchro pour moi.

more_horiz
jimmyproner a écrit:

sinon je ne sais pas comment faire une signature afin que tout le monde voit ce que j'ai comme omega et kernel ... quelqu'un peut m'expliquer ...? merci

tu vas dans Profil en haut du site et tu trouveras un onglet signature.

Je suis sceptique sur le redpill et son autonomie, je suis déjà à 81 % après 3h30

more_horiz
Installation hier avec full wipe et restore derrière, elle fonctionne nickel.

J'ai mis également le kernel redpill v 0.9, j'ia une perte de 6% après 3h sans l'utiliser forcément.
Et sinon juste pour information est-ce normal que lorsque je vais dans les stats de la batterie le système d'exploitation android consomme plus que l'écran ou autre? Il représente 42% de ma conso actuellement.

more_horiz
C'est bizarre, pour moi l'écran est largement devant le système dans les stats batterie, si tu tournes sur la rom depuis 3h seulement, attends un peu pour voir.

more_horiz
Ok je ferais un retour d'ici une semaine avec copie d'écran de mon note 2 smile
Bah je toure sous la rom depuis hier soir 23h sauf que j'ai recharger le téléphone cette nuit, donc il est sur batterie uniquement depuis 3h50

more_horiz
Attends un peu pour voir

more_horiz
Pas de souci je verrai dans quelques jours!

more_horiz
Si l'écran est allumé en permanence, l'écran sera le plus gros consommateur.
Si l'écran est toujours éteint, il ne consommera pas, logique Very Happy
Entre les deux, tout dépend de la durée d'utilisation.

more_horiz
Concernant le RedPill Rev0.9, je tourne dessus avec la ROM Crash V3.1 et j'ai une bien meilleure autonomie qu'avec l'Omega Wink

D'ailleurs, je trouvais que l'Omega 7.2 bien, mais qu'elle avait plus d'impact sur la batterie Rolling Eyes

more_horiz
Ok bah je vais voir ce que sa donne d'ici la fin de semaine et après je passerai sur la ROM crash V3.1 smile
merci des conseils

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: