Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
ET EN PLUS CA MARCHE! MERCI jEJEHTC
Et pour le répertoire c'est mormal? Alors je mets mes fichiers à flasher sur la SD?
Je compare au GN1...

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Bonjour,

J'ai un petit probleme, lorsque je restaure mon backup, je perds la ROM OMEGA, mais jai bien recuperer mes contacts, sms, comptes ....
Comment récupérer ses données sans perdre la ROM OMEGA?

Merci par avance

more_horiz
Mais... ton backup, tu l'as fait à partir de quoi ? CWM ? Titanium backup ? Toolkit pour Gnote 2 ? sauvegarde de base de Google ? ou quoi donc comme appli ?

Certains programmes font des backups de type full NANDROID, c-a-d qu'ils sauvegardent la totalité du système : rom, applis, données.
D'autres, Titanium backup ne sauvegardent que les applications et leurs données, et dans ce cas, la rom n'est pas sauvegardée, et ne peut donc pas être restaurée de cette manière..

more_horiz
J'ai fait un backup avec CWM, quelle est la meilleure solution pour conserver les applications, les sms, les contacts, et le calendrier ?

Merci par avance

more_horiz
Pour les contacts et le calendrier tu les enregistres sur ton compte google et ils vont se synchroniser automatique à l'installation.
Pour les applications et les sms, il y a des applications comme go backup, titanium backup, mybackup.
Il y a aussi dans menu/système/cloud où tu peux sauvegarder un certaine nombre de choses sur le compte samsung comme les sms.

more_horiz
ok merci beaucoup

more_horiz
Je n'ai pas tout compris.
Si tu fais un NandroidBackup, tu sauvegardes tout.
Comment peux-tu perdre la ROM?

Tu es sûr de restaurer la bonne sauvegarde?

more_horiz
Je pense aussi qu'il a dû pélanger les médales avec ses backups...

more_horiz
Je ne vois que ça [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 11 60586

more_horiz
Y'as t'il moyen de passer en mode Tablette ?

more_horiz
Bonjour super rom une question ces possible de changer le dpi

more_horiz
Une V6 est sortie sur une base ZSALJA cheers [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 11 61393
Je DL en torrent et ça dépote bounce
Hormis le changement de base et la mise à jour des applications, le changelog est pauvre.
On va voir ce que donne ce nouveau kernel. Very Happy

Dernière édition par BigPat le Sam 3 Nov 2012 - 9:35, édité 1 fois

more_horiz
On l'a installé comment la v6 car je tourne déjà avec la v5

more_horiz
Tout est en post 1 Very Happy

Wipe data / factory reset (Not needed if you already have Omega)
Install Omega
(Wipe cache will be done automatically during installation so you can skip this step
Wipe dalvik cache will be done automatically during installation so you can skip this step)

En gros, tu n'es pas obligé de faire de wipe.
Tu peux flasher directement dessus.
Il faudra juste vider le cache de GMail et des applications qui poseront problème s'il y en a.
Menu/Paramètres/Gestionnaire d'applications/Onglet Tout/Gmail/Supprimer les données.

Mais pour moi ce sera fullwipe Very Happy
-Sauvegarde des applications + leurs données avec Go Backup
-Reboot en recovery
-Nandroid backup
-Wipe data / factory reset (wipe cache et wipe dalvik cache faits automatiquement durant l'installation)
-Flash ROM
-Reboot system
-Restauration des applications et leurs données avec Go Backup

Entre un flash avec fullwipe et un flash sans wipe il y a 5 minutes maxi de différence, c'est dommage de s'en priver.

DL finit dans 20 minutes bounce

more_horiz
A excuses moi merci,,,,, mes stpl elle nous apporte. Quoi cette mise à jours

more_horiz
Tu l'installes et tu nous diras Wink
Pour le moment personne ne l'a encore flashé ici (moi c'est en cours)

more_horiz
OK merci

more_horiz
Avec cette base, on va perdre la bidouille pour le mode multi-fenêtres.. À savoir, la possibilité de pouvoir choisir ses applications ?

more_horiz
Ça c'est pas sûr, faut tester.
Je te dis ça dans pas longtemps.
Je suis en train de sauvegarder.

more_horiz
Pour le modemulti-fenêtres, il faut certes l'application en apk mais aussi le module spécifique pour chaque base à flasher en recovery.

more_horiz
Ah oui là ça va coincer [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 11 123544
Mais ça ne doit pas être le plus difficile à faire pour le DEV et comme son appli est payante, il va vite avoir des plaintes sur xda, on peut penser qu'il réagira vite.

more_horiz
Je l'espère aussi, tu as vérifié sur son topic ?

more_horiz
Oui, il y a eu une mise à jour, mais pas pour la LJA.
Je suis sur le coup Very Happy .
Ça arrivera dans la journée j'espère.

more_horiz
Merci pour l'information Bigpat,

Topic mis à jour : Mise à jour du 03 novembre 2012 - Omega v6.0 ●►Custom Installation◄●Omega Files◄●►9 Themes◄●► [ZSALJA]

more_horiz
Mode modemulti-fenêtres fonctionnel pour la Omega V6, utilisez la version LJ7 (testé par mes soins) cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: