Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Merci amigo,bonne nouvelle.Wink

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Sa marche je viens de l'installer

more_horiz
1er retour, cette V6 est tout aussi fluide et agréable que la v5.
Tout marche très bien.
Je laisse une chance à ce kernel, on va voir ce que ça donne par rapport au Perseus.
Pour l'autonomie, pour le moment, c'est pareil que la V5.

more_horiz
:merci: de ces 1ers petits retours, m'en vais flasher tout cela. Sinon 1ère vraie journée d'utilisation très concluante avec ce 2ème opus du Note Wink

Edit: sais pas pour vous, mais personnellement, j'utilise cette méthode pour flasher:

- wipe cache
- wipe dalvik cache
- format /system
- flashe ROM sans wipe

more_horiz
Bonsoir,
La fonction appareil photo 360 ° de la Jelly bean 4.2 est impressionante et la fonction horloge est plus pratique à mon gout

more_horiz
Jack, si tu flashes la Omega, Wipe Cache Partition et Wipe Dalvik Cache seront faits automatiquement pendant le flash, mais il vaut mieux 2 fois que 0 Very Happy .

Tu ne fais pas Wipe Data Factory Reset? Même lorsque la base change?
Je préfère le faire.

Pour le format/system, je le fais de temps en temps, quand j'y pense Very Happy
Mais on dirait bien qu'il faudrait le faire avant chaque flash, même sans fullwipe.

Dernière édition par BigPat le Sam 3 Nov 2012 - 21:58, édité 1 fois

more_horiz
Bonsoir, je suppose que mytf1 ne fonctionne toujours pas si c'est jelly bean

more_horiz
My TF1
[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 12 750705 pour le direct
No pour le replay
Comme prévu Sad

more_horiz
bonsoir a vous ... dis moi bigpat c'est go backup pro ? que tu utilise ?car je n'ai pas trouvé de gratuit ... stp merci

more_horiz
L'application est devenue payante.
Je n'avais pas vu que la version gratuite n'est plus disponible sur le PlayStore, j'utilise toujours la 1ère version: Go Backup
Maintenant qu'elle est devenue Go Backup Pro, elle est payante.

My Backup Pro est très bien (mais payant aussi), il existe une version gratuite "My Backup" qui doit avoir des fonctions en moins, à tester.

En gratuit il y a Titanium que beaucoup utilisent.

Dernière édition par BigPat le Sam 3 Nov 2012 - 21:01, édité 1 fois

more_horiz
merci grand bigpat

more_horiz
Si je me rappel bien, la version gratuite ne sauvegarde pas tous, il y a une taille de sauvegarde limité Wink

more_horiz
Pour Go Back0up, hormis qu'il me demande de passer à la version Pro à chaque fois que je le lance, je n'ai aucune restriction.

Pour My Backup, c'est une VERSION D’ESSAI de MyBackup Pro LIMITÉE À 30 JOURS. Sad

Tout devient payant, mais c'est compréhensible, les DEVS bossent, il faut les payer et honnêtement, ce n'est pas la ruine.

Edit:
My Backup Pro: 3€88
Go Backup Pro: 3€97

Dernière édition par BigPat le Sam 3 Nov 2012 - 21:34, édité 2 fois

more_horiz
Moi aussi j'utilisé Go Backup, l'ancienne version gratuite avant. Mais quand j'ai télécharger la nouvelle version gratuite sur le market, j'avais une restriction pour le backup donc je suis passé au Pro aussi.

more_horiz
Je ne trouve pas le prix

more_horiz
3e97 la version go backup pro .. qq'un peut m'expliquer car je vais tenter avec titanium backup

more_horiz
On va s'arrêter là pour le HS. Wink

Je te conseille d'aller jeter un oeil vers cet excellent tuto de Ludo.

more_horiz
BigPat a écrit:
Jack, si tu flashes la Omega, Wipe Cache Partition et Wipe Dalvik Cache seront faits automatiquement pendant le flash, mais il vaut mieux 2 fois que 0 Very Happy .

Bah suis de la vieille école, l'habitude de tout faire à la "mano" et puis au début avec Aroma... ce n'était pas le top, donc je préfère être prudent.

BigPat a écrit:
Tu ne fais pas Wipe Data Factory Reset? Même lorsque la base change?
Je préfère le faire.

Dépend, là même si c'est une nouvelle base, il n'y a pas l'air d'avoir de changements majeurs dans le système... puis je suis plutôt "tendance flemmard", mais cela m'arrive aussi de faire des Full Wipe.

BigPat a écrit:
Pour le format/system, les Devs ne le préconisent pas, je le fais de temps en temps, quand j'y pense Very Happy

Pourtant cela évite d'avoir d'éventuels FC et autres petits bugs... après chacun fait comme bon lui semble, l'essentiel étant d'avoir un OS stable Wink

more_horiz
Oui pour le format/system, c'est vrai qu'il faudrait le faire avant chaque flash.
Promis, je le ferai à chaque fois Very Happy .

more_horiz
Salut
Je viens voir si sa bouge du coter des rom de note 2
Car je vais passer sous note 2

more_horiz
Comment fait-on ce "format system" ?

more_horiz
Depuis le recovery, avant de flasher.

more_horiz
On parle bien des 3 "wipes" (data/cache/dalvik) ?

more_horiz
GORA les 3 wipes c'est ce que l'on est censé faire lorsque l'on change de "base" ou si le cuisto le recommande. De mon côté, je n'ai fait que les wipes cache + data, mais en plus le wipe system qui s'exécute via le CWM via "mount and storage" -> "format /system"... Après chacun fait à sa manière Wink

more_horiz
J'ai cette ROM (la version 6) à laquelle j'ai ajouté le MOD permettant d'avoir l'horloge centrée, un icone de fermeture des notifications en haut à droite de la barre d'état, mais je n'arrive pas à changer l'ordre des widgets dans la barre de notification, entre autres, juste y mettre le mode AVION. Quelqu'un sait il où se trouve le fichier de paramétrage afin de le modifier "à la main" ?

Sinon, je n'ai pas vu de différence entre les versions 5 & 6 de OMEGA

PS : Pour info, j'ai installé les applications Photo et Clavier d'Android 4.2, ils fonctionnent tous les deux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: