Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Va voir dans les applications: QuickPanel Settings

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Cela ne fonctionne pas car c'est un MOD

more_horiz
Pas de problème chez moi, j'ai personnalisé comme je le voulais.
On ne doit pas parler de la même chose [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 13 60586

more_horiz
N2_ST_Grey_CC_NP_mod

J'ai installé ce mod

more_horiz
As-tu essayer de faire un wipe dalvik cache avant l'installation ...

more_horiz
J'ai essayé 280 dpi depuis ce matin et ça marche. J'ai juste remarqué que je n'ai plus de photo sur l'écran d'appel téléphonique:
[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 13 Omegav11

more_horiz
Comment tu a fait. Stpl

more_horiz
La rom est fournie avec "Rom tool Box". Tu vas dans "Performance" puis "Build prop editor". presque tout en bas il y a deux fois "ro.sf.lcd_density" qui est à 320 par défaut. tu remplaces par ce que tu veux, sauvegarde et reboot.
J'ai testé 300 et 280 sans problème.
N'oublie pas de faire un Backup avant .. Wink

more_horiz
Ok merci
Sa marche j'ai été. Jusqu'à. 220. Mes ya un problème c'est le multifenetre. Tu ne peux plus rajouter. Des applications. Le bouton. Modifier. Disparer

more_horiz
Ha oui j'avais pas remarqué car je ne l'utilise presque pas.
Si on déplace la barre sur le bas de l'écran, la barre devient horizontale et le bouton modifier réapparaît. Si on la remet verticale 'modifier' redisparait.
Bon, pour moi ça ne pose pas de problème.
Ce que je cherche pour le moment c'est un mode tablette avec les 3 boutons de contrôle, mais je n'ai pas encore trouvé (je ne suis pas sûr que ça existe)

more_horiz
Pour info,

j'ai réussi à installer Igo Primo 2 sur le GN2 et il fonctionne nickel, bien meilleur que Sygic. Par contre, pour ceux que cela intéressent, je peux générer un fichier RAR à télécharger si autorisation des modérateurs

more_horiz
Igo est un logiciel payant, ce n'est pas le genre de la maison No .

Pour avoir essayé les 2, je préfère Sygic.
J'ai actuellement la version 12.1.3, elle est parfaite pour mon utilisation.

more_horiz
Pour ma part je teste le kernel RedPill rev0.5, histoire de voir ce qu'il apporte de plus par rapport au Perseus Rolling Eyes

more_horiz
Étonnant que Siyah n'est pas adapté le sien pour Note 2 ...

more_horiz
merci pour kernel redpill rev0.5 ...je le teste et fais un petit retour pour vous dire ce qu'il apporte. ..par rapport au kernel perseus alpha 25.4 ..

more_horiz
GORA a écrit:
Étonnant que Siyah n'est pas adapté le sien pour Note 2 ...

Peut-être, mais en tout cas sur S3 ce n'est pas mon préféré... Rolling Eyes

Edit: 1er petit retour avec le Kernel RedPill, me semble plus lisse/fluide, aussi légèrement consommer moins... mais je n'ai pas fait de tests ou mesures précises... c'est au pifomètre, donc peut-être le fameux effet "placebo" [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 13 123544 [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 13 685586

more_horiz
Perso a un miror cacher qui vas plus vite que deposit ??

more_horiz
le torrent Wink

Moi je n'ai que 3.5mega de connexion je prend toute les roms omega en torrent et en 50min maxi j'ai la rom dans mon téléphone.

more_horiz
ok pas de torrent installer et en plus mon debrideur ne marche pas sur les deposit
C est pas grave bientôt fini

more_horiz
on a des nouvelles pour la mise a jour v7.0?

more_horiz
stynger a écrit:
Perso a un miror cacher qui vas plus vite que deposit ??

Via torrent j'en ai généralement pour pas plus de 25min Wink

more_horiz
Une question ?
Sur le note 1 j'avais la possibilité de choisir pour transferé mes fichier USB mass storage ... la je ne trouve pas le débit est a chier en MTP . [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 13 69699

Une idée ?

more_horiz
La réponse a était donnée dans tuto ou discussion générale.

more_horiz
En conversation téléphonique, lorsque je mets le haut-parleur ou en bluetooth avec l'oreillette, j'entends mais on ne m'entends pas.
Le micro est inactif.
Si je coupe le HP ou bluetooth, le micro s'active.
Ca le fait avec le kernel Redpill et le Perseus.

Vous pouvez tester pour voir si ça vient des modifs que j'ai faites ou si c'est un bug général?

more_horiz
Salut
j ai vue sa sur la rom venom v3
Downgrade kernel perseus alpha 25.3 (25.4 have audio bugged)
tu doit pas être le seul

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: