Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Je tourne encore un peu sur la omega puis je me laisserai tenter par la crash peut être.

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
je me laisserai tenter par la crash 3.1 qui a l'air d'être rapide ..fluide et moins gourmande en batterie. . en fin de semaine. .. si quelques uns qui l'ont testé. ..peuvent me dire par rapport à l'oméga...merci

more_horiz
Je suis curieux aussi mais l'omega me va bien personnellement, surtout depuis que je suis revenu au kernel stock (grâce à BigPat Wink)

more_horiz
L'Omega me va bien aussi.
Tu as omis de mettre à jour ta signature Wink

more_horiz
J'ai toujours été sur la oméga depuis le début et avec le temps je la trouve plus energivore que la stock, je vais attendre la crash 3.2 pour changer.

more_horiz
Faut aussi jouer avec les Kernel custom et aussi voir du côté des applications installées, s'il n'y a rien de louche Rolling Eyes

more_horiz
J'ai changé le kernel pour le RedPill 0.9, pour le moment j'en suis content.

more_horiz
Idem que BigPat j'ai changé de kernel et adopté le Redpill et j'en suis pour le moment content.

more_horiz
OK va pour le redpill voir ce que sa peut donner, il est vrai que j'utilise TSF shell avec une galaxy animée en fond sa doit jouer sur l'autonomie je pense..

more_horiz
Samaye avec TSF + fond animé c'est clair que la batterie peut éventuellement se vider un chouia plus vite... quand au RedPill 0.9, il est vraiment pas mal du tout.

more_horiz
J'ai un fond d'écran animé aussi (météo Very Happy ) et la consommation reste très bonne.
La durée d'affichage des bureaux est très courte dans une journée. Qui regarde pendant des heures ses bureaux? Le tel est éteint ou alors une appli est lancée, que ce soit un navigateur ou autre et alors le fond d'écran n'est plus actif.

more_horiz
Après avoir entendu que du bien de la crash , j'ai décidé hier soir de la tester alors que j'étais sous cette oméga depuis que j'ai mon GN2.

Ben elle est hyper rapide, c'est le jour et la nuit.

A bientôt oméga :-P

more_horiz
Tu vois une énorme différence entre la Omega 7.3 et la Crash 3.1?
Jack a réussi a vous convertir Very Happy , un vrai Gourou ce jack affraid

more_horiz
Non c est vrai que la crash est bien
Je valide aussi par rapport a omega
cheers

more_horiz
BigPat, je faisais dans les 12 000-13 000 a antutu et hier au premier test j'ai fais 17 000

Concrètement à l'utilisation la ROM est plus rapide et fluide, c'est flagrant pour moi

more_horiz
Et je la trouve plus économe que l'Omega Wink

more_horiz
Aaarrrgghhhh si plus économe, ça m’intéresse, mais je dois résoudre mes problèmes de drivers d'abord !

more_horiz
C'est mon constat personnel, après vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi Wink Et il ne faut pas non plus à voir son autonomie doublée !

more_horiz
je pense qu'il manque un "s'attendre" dans le post de Jack c-dessus Very Happy

Pour ceux qui chargent leur GN2 tous les soirs comme moi, au lieu d'être à 50% de batterie, vous serez à 60% Wink
L'autonomie n'est pas tout. Very Happy

more_horiz
60% à la fin de la journée??

more_horiz
Tout dépend de ton utilisation

more_horiz
BigPat a écrit:
je pense qu'il manque un "s'attendre" dans le post de Jack c-dessus Very Happy

Pour ceux qui chargent leur GN2 tous les soirs comme moi, au lieu d'être à 50% de batterie, vous serez à 60% Wink
L'autonomie n'est pas tout. Very Happy

je posais la question à toi par rapport à ce que tu dis smile

more_horiz
Moi perso avec une utilisation normale en journée, un peu de web, d'applis news, une heure de coyote et bluetooth pour les trajets, et beaucoup d'appels (environ 1h), je suis à 50% en fin de journée.

more_horiz
Alors avec mon utilisation chaotique, elle change d'un jour à l'autre... mais ce que j'apprécie, c'est de ne pas à avoir à garder constamment un oeil sur la jauge batterie et de me dire "bon là faut te calmer sinon tu ne tiendras pas la journée" Wink Et pour ceux qui ont vraiment un usage super giga intensif, il y a Mugen qui a sorti il me semble une batterie de 6400 mAh (coque avec béquille intégrée).

more_horiz
Au prix d'un tel un plus épais Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: