Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Je DL 25.3 et teste, on va voir si c'est ça.

Edit: pareil avec le 25.3.

Quelqu'un peut tester si lorsque le Haut Parleur (ou le bluetooth) est activé, le micro est désactivé en conversation?

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Je sens que ton problème sera résolu cheers

J'ai flashé la V6 cette aprem , RAS pour l'instant .
J'ai laisser le kernel d'origine un peu , en attente d’amélioration des kernel custom.

more_horiz
Pourquoi mon problème va être résolu?
J'ai la V6 depuis plusieurs jours [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 14 123544

more_horiz
Je viens de tester avec une oreillette bluetooth : aucun pb.
Testé avec le haut parleur : aucun pb.
Testé avec haut parleur et bluetooth activé : aucun pb.

As tu essayé en mode haut parleur de parler dans chacun des micros (en dessous et au dessus) pour voir si tu as le pb avec les deux ?

Je suis en omega v6, mais rien de changé au niveau du kernel.

more_horiz
Donc ça vient de ma configuration.
Pas grave de toute façon je vais tester la Crash, ça règlera le problème.
Merci d'avoir testé.

more_horiz
Je parler pour ton problème téléphonique via le kernel @BigPat

more_horiz
J'ai réglé mon problème en flashant la Crash Very Happy

more_horiz
Et elle vaut quoi un crash cette fameuse Crash [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 14 978827 Personnellement me convient bien pour le moment cette petite Omega :p

more_horiz
[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 14 2325459160 pour l'omega

J'ai hâte par contre les prochaine paranoid cheers

Pour revenir a l'omega , pour passer en 240dpi ... ?

more_horiz
Me semble que cela a été expliqué... quelques pages plus en avant... Wink

more_horiz
Merci

more_horiz
Pepiito83 a écrit:
[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 14 2325459160 pour l'omega

J'ai hâte par contre les prochaine paranoid cheers

Pour revenir a l'omega , pour passer en 240dpi ... ?

Il y a du changement sur Paranoidandroid va voir mon dernier post dans la rom. Very Happy

more_horiz
lifeisgood a écrit:
Bonsoir,
La fonction appareil photo 360 ° de la Jelly bean 4.2 est impressionante et la fonction horloge est plus pratique à mon gout

Tu le trouves ou ce mod ? Il est en natif dans la V6 de l'omega ?

more_horiz
tu trouveras ton bonheur ici

more_horiz
Merci m'sieur. Wink

more_horiz
J'ai oublie d’après le fofo de xda cela fonctionne sur le note, fait quand même un backup avant.

more_horiz
oui je confirme marche sur le note 2 installe et Photosphère bien marrant
Photosphère la galerie et le clavier swype de la 4.2

Edit
j ai garder l appareil d origine j ai les 2
[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 14 2012-110

more_horiz
Ok. Merci à vous 2. J'essayerai dès que j'aurai un peu de temps. Wink

more_horiz
Comme dans la Omega, nous n'avons pas en natif de gestion du "flip cover", perso, j'utilise ce soft qui fonctionne très bien et est paramétrable

Intelli Cover lien direct

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 14 Z7OX9hricXnU2j5lN0m_9JJQ2l1whgQYhftFjPWrJXotbljgLrKydYehRnoNSu-M4A=w705

more_horiz
J'ai un souci avec la V6. Je n'arrive pas à télécharger ou à mettre à jour mes applis depuis le playstore.

Ça vous l'a déjà fait ?

more_horiz
Non pas de soucis avec le Market, as-tu essayé de vider le cache?

more_horiz
Oui, mais ça n'y a rien fait;

J'ai lu sur un autre forum qu'il faudrait avoir l'application "Talk" d'installé pour que le playstore fonctionne.

Vu que je suis en train de refaire une installation propre de ma ROM, je vais essayer avec talk voir ce que ça dit.

EDIT : je viens de finir mon installation "propre". Le playstore refonctionne. J'ai mis l'appli talk. Est ce que ça a un rapport, je ne sais pas; L'essentiel c'est que tout fonctionne parfaitement. [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 14 61393

more_horiz
Bof pas entendu ou lu qu'il y ait un rapport entre ces deux applications... mais pas impossible, tu aurais pu aussi juste essayer de réinstaller que l'APK du market Rolling Eyes

more_horiz
Je pouvais pas installer l'apk depuis le market, puisque je ne pouvais rien télécharger ou installer en provenance du market.

more_horiz
Mise à jour en version 6.0, pas de soucis, tout est fonctionnel...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: