Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Ah là... pas de miracle pour l'instant, épaisseur et lourdeur seront de la partie [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 27 180484 Mais bon si Samsung nous colle une batterie en aluminium poreux sur le GN3, à taille égale on aura ~3 fois plus d'autonomie (à fait vraiment du bien de rêver, en plus c'est pas encore payant) Mort de Rire

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
BigPat a écrit:
J'ai un fond d'écran animé aussi (météo Very Happy ) ....

J'en cherche un aussi, il aurait un lien ? (désolé pour le H.S) Laughing

more_horiz
Généralement, je recharge dès qu'il le demande (vers 15%). Et avec l'utilisation que j'en fais (bcp d'internet, bcp de jeux), je suis entre 40 et 50% en fin de journée. Donc je tiens presque 2 jours sans recharger. [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 27 944737

more_horiz
Je viens d'installer cette V7.3; est ce qu'il y a un moyen de modifier la transparence du multi windows ?

more_horiz
twoesse, le plus joli fond météo animé que j'ai trouvé est celui de Go Weather Ex

more_horiz
Merci, vous êtes bien urbain. Wink

santa santa santa santa santa santa santa santa santa

sinon, toujours pas de solution pour C+ ?

J'ai installé la V7.3 hier, mais finalement, je suis revenu sur la 6.1 qui est pleinement fonctionnelle avec les applis qui me sont indispensables. Rolling Eyes

more_horiz
Non toujours pas pour C+

more_horiz
Canal+ ne semble pas trop se soucier de ce problème avec les nouvelles versions d'android... Dommage.

more_horiz
Et en essayant avec une ancienne version de l'appli ? (puisque ce procédé avait permis de solutionner le même problème avec l'appli Orange TV)

more_horiz
Le problème est que je n'ai pas d'ancienne version, si quelqu'un a ça, on peut tester bien sûr.

Edît: version actuelle 1.3.8
J'ai trouvé la 1.3.7 et 1.3.6
Je teste et je cherche plus vieux si besoin

Re-edit: v1.3.7 et 1.3.6 les chaines ne se lancent pas.

more_horiz
Alors essayer avec celle de Canal - ... si vous me cherchez... [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 27 3385089659

more_horiz
Une version 7.4 est en cours de teste.

Omega v7.4 (10/12/2012):

Based on firmware XXDLJ2 Android 4.1.2 (Date: 29/10/2012)
Mods:
Simplistic Framework with Toggles control app by LegendK95
Call button enabled in contact list
Updates:
Google Search v2.2.9.542574
Gmail v4.2.1
SuperSu v0.99
Flipboard v1.9.11
ES File Explorer v1.6.2.3
Dropbox v2.2.2
Removed:
lidroids mod
All mods and updates from previous Omega JB versions added
Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned
Rom is No Full Wipe

more_horiz
:merci: pour l'info, m'en vais faire comme la 7.3... la garder au chaud jusqu'au cas où [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 27 572939

more_horiz
Mise à jour de la rom.

Post 1 mis à jour.

more_horiz
pas trop d'evolution je vais essayer la nouvelle capone . Wink

more_horiz
Je crois avoir un problème de compatibilité entre la 7.4 et le dernier moto moto du 8.12
Après plusieurs installations et wipe le thème ne se met pas en place correctement, il me reste des éléments qui restent d'origine

more_horiz
Samaye a écrit:
Je crois avoir un problème de compatibilité entre la 7.4 et le dernier moto moto du 8.12
Après plusieurs installations et wipe le thème ne se met pas en place correctement, il me reste des éléments qui restent d'origine

yes+1
je vais essaye la CAPONMOD for N2 ● 2.5

more_horiz
Inutile de citer le post précédent le tien Wink

V7.4 installée, pour le moment, tout roule Very Happy
Toujours pas de C+ No

more_horiz
Bonjour à tous

Est il possible de modifier le fond (mettre une image) quand on slide du haut vers le bas (barre de notification) ?
Si oui comment faire ou as qui envoyer l'image pour le faire ?
Peut on ajouter des raccourcis au menu de droite (dual screen) si oui comment ?
Désolé pour toutes ces question nouveau sur note2.

Merci d'avance

Dernière édition par filou80 le Mar 11 Déc 2012 - 14:53, édité 1 fois

more_horiz
BigPat a écrit:
Inutile de citer le post précédent le tien Wink

V7.4 installée, pour le moment, tout roule Very Happy
Toujours pas de C+ No

T'as testé le thème moto moto sur cette 7.4?

more_horiz
Est-il possible de SUPPRIMER la barre de notification des "toggles" ? Car, comme j'utilise un MOD centrant l'horloge, j'ai trouvé un utilitaire permettant de configurer les toggle plus efficacement
Lien Google Play
[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 27 XhLc2_-va7cZFy6ESZDor7qffQu13kMh_LFzTFFW19cFz7IWork36YgTj38_qbce3wM=w705

more_horiz
filou80 a écrit:
Bonjour à tous

Est il possible de modifier le fond (mettre une image) quand on slide du haut vers le bas (barre de notification) ?
Si oui comment faire ou as qui envoyer l'image pour le faire ?
Peut on ajouter des raccourcis au menu de droite (dual screen) si oui comment ?
Désolé pour toutes ces question nouveau sur note2.

Merci d'avance

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1840290
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=32585569#post32585569

santa santa santa santa santa santa santa santa

more_horiz
@Samaye: non, moi suis sur le thème Kalagas.
Je ne comprends pas pourquoi tu me cites dans ton message [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 27 123544
Si c'était juste pour dire à qui tu t'adressais, un simple "@BigPat" suffisait Wink

@riemer: je ne sais pas, peut être en désinstallant l'application Toggles avec une appli du genre Root uninstaller
Puis en flashant la tienne
Il faut faire des tests, mais, comme toujours avant on fait un nandroid backup Wink

more_horiz
En installant la 7.4, et malgré la réinstallation du Kalagas circle battery, j'ai l'ancien icone de batterie, alors que sur la 7.3, ça fonctionne bien.

more_horiz
Merci à tous, j'ai testé plusieurs trucs, aucun ne fonctionne, je vais donc faire "avec", mais comme je suis tétu, si j'y arrive, je vous dirai comment

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: