Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Tu prenais l'apk du Play Store par exemple sur XDA et tu le réinstallais en le copiant sur ton GN2 et hop le tour était éventuellement joué Wink

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Ah oui, c'est pas bête ça. Je n'y avais pas pensé..... [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 15 73683

more_horiz
[quote="riemer"]Comme dans la Omega, nous n'avons pas en natif de gestion du "flip cover", perso, j'utilise ce soft qui fonctionne très bien et est paramétrable

Intelli Cover lien direct

Merci pour l'application j'adopte. Very Happy

more_horiz
Je suis a la recherche de la rom omega 4.1 ci quelqu'un a un lien merci Wink

more_horiz
Tu as trouvé ?

Je l'ai sur mon ordi, comment puis je te la faire parvenir ?

more_horiz
Si tu as un compte dropbox, il suffit de lui donner le lien après avoir mis la rom sur ton compte (public).......

more_horiz
J'ai pas tout ça Rolling Eyes

Je vais regarder pour le créer.

more_horiz
Avec le GNote 2 on a un compte gratuit de X Go pendant 2 ans je crois bien...

more_horiz
Ok.
je pars au taf, je regarderais demain.

more_horiz
Oui Dropbox offre avec les S3 et GN2 50Go pendant 2 ans Wink

more_horiz
Bonne nouvelle une nouvelle version va arriver Omega v6.1.
Pas de changelog pour le moment.

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 15 Omega_10

more_horiz
Va savoir ce qu'il y aura dedans ??? Peut-être va t elle basculer de 4.1.1 à 4.1.2 ou directement en 4.2 ?

Car je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré, car elle est complète et parfaitement stable

more_horiz
Non car le chiffre à évolue en décimal donc amélioration de la version actuelle.

more_horiz
Peut-être le même petit plus que sur la Crash 2.1 Rolling Eyes

more_horiz
Changelog et lien v6.1 Omega

New version Omega v6.1:

Based on firmware ZSALJA Android 4.1.1 (Date: 24/10/2012)
New:
Android 4.2 apps:
Included by default:
Playstore v3.9.17
Gmail v4.2
Can be install from Custom Install Option:
Camera and Gallery from Android 4.2
Keyboard Android with Gesture Typing from Android 4.2
Keyboard with Emoji Support from Android 4.2
Clock Application from Android 4.2
Genie Widget from Android 4.2
Updated:
Chrome
Dropbox
SuperSu
YouTube
Flipboard
Google+
hosts
Mods:
Task Manager Note 2 Shortcut
All mods and updates from previous Omega JB versions added
Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned
Rom is no Full Wipe

Omega v6.1

more_horiz
Merci dl en cours

more_horiz
je suis entrain de télécharger cette nouvelle version car la Criskelo le chargement est très long.

more_horiz
Bref un changement mineur, donc je vais rester sur la Crash 2.1 pour le moment Wink

more_horiz
Tu nous fais du copier coller comme commentaire Wink

more_horiz
Oui c'est presque ça... mais honnêtement, je m'attendais à autre chose sur cette Omega 6.1... comme par exemple qu'il y ait une Kitchen. Mais malgré cela, elle reste une valeur sûr.

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 15 3385089659

more_horiz
Perso, j'ai voulu tester la JellyBam qui semblait bien. Car elle est AOKP, CM10 et AOSP EN MEME TEMPS !!! mais gros souci, le téléphone marche quand il veut et idem pour les SMS chez SFR, donc retour à la 6.1 Omega qui fonctionne nickel

Juste pour info, pour ceux qui désirent utiliser les Notes avec une CM10, il y a Handy Note 4.0 qui gère le stylet comme S-Note

Par contre, sur la 6.1, j'ai du basculer sur Maxthon car mon Chrome se plante en beauté sur la dernière mise à jour

more_horiz
Chrome qui plante, tu as essayé de vider le cache, voir de le réinstaller ?

more_horiz
@JackHD, oui pour le cache, mais pour le réinstaller, faut il pouvoir le désinstaller !!!! Ce qui n'est pas possible, mais Maxthon permet comme chrome de transférer les favoris du PC associés au compte, donc, Chrome n'apporte rien, surtout sur le GN2 qui est très puissant

more_horiz
Post 1 mis à jour avec la V6.1

more_horiz
riemer a écrit:
@JackHD, oui pour le cache, mais pour le réinstaller, faut il pouvoir le désinstaller !!!! Ce qui n'est pas possible, mais Maxthon permet comme chrome de transférer les favoris du PC associés au compte, donc, Chrome n'apporte rien, surtout sur le GN2 qui est très puissant

Même en passant par Titanium Backup Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: