Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 16 2325459160 [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 16 2325459160 :merci: il est o top du top t'es un vraix chef

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Cela fait deux fois que j'essaie de télécharger la version 6.1 et à la fin le téléchargement ne se termine pas en plein, il reste partiel à environ 970 mo....
Avez vous eu le problème ?

edit moi même à 8H30

Le téléchargement à fonctionné par contre le fichier est plus important que d'habitude -> 1 003 717 ko.....

more_horiz
Si tu as un doute sur l'intégrité du téléchargement, vérifie le MD5.

more_horiz
bonsoir,

Bientôt une V7 en 4.1.2 (cette nuit peut-être)

more_horiz
Oui de toute facon toute les dev vons sortir leur version 4.1.2
[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 16 V70210[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 16 V701[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 16 V703
Voila des screens de la v7

more_horiz
[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 16 V702

Vivement qu'elle sorte cette v7. Tu m'as pris de vitesse //// [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 16 61393

more_horiz
je ne travaille pas ce jour, c'est plus facile [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 16 622889

more_horiz
Très intéressant tout ça, reste plus qu'à patienter bounce

more_horiz
Sur S3 c'est pas trop mal, le seul truc que je trouve limite, c'est le mode multi-fenêtres Rolling Eyes

Pour ma part, je vais attendre de voir ce que les cuitos vont nous sortir en 4.1.2 avant de faire une présélection Mort de Rire

Edit: on vu que Crash va libérer sa 2.2 et qu'il commence à bosser sur la 4.1.2... je vais peut-être faire un petit tour sur l'Omega 7 Rolling Eyes

more_horiz
GNOTE 2 reçu ce jour

rooté avec le Toolkit, vous me conseillez cette ROM ou il n'y a rien de particulier en plus

more_horiz
Oui, elle est très bien celle ci. tu peux foncer les yeux fermés. Wink

more_horiz
ok merci

elle est installé, je suis content de retrouver le 15 toggles.

c'est vrai qu'elle est sympa cette ROM

des astuces particulières pour cette ROM, un kernel à privilégier pour un bon équilibre conso/perf ?

more_horiz
La V7 est sortie sur XDA...

more_horiz
installé, je ne vois pas trop de différence pour l'instant

merci pour l'info

more_horiz
Est ce que tout les mods, initialement prévus pour des anciennes versions seront fonctionnels sur cette 4.1.2 ? [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 16 123544

Je la télécharge et j'essaye.

more_horiz
Faut t'il faire un "full wipe" pour installer cette version 7.0 ?
Merci...

more_horiz
@ claude
Non, de toute manière à l'installation un wipe dalvik et wipe cache sont fait.
Pas besoin du wipe factory reset si tu as déjà cette ROM.

Je viens de constater que j'ai perdu mon root avec cette v7, je trouve aussi que le surf est beaucoup moins rapide que ce matin, mais est-ce Free ou la ROM, aucune idée

EDIT
le root est revenu après un redémarrage Very Happy

Edit 2:
tout semble revenu dans l'ordre après 2 reboot

Dernière édition par VTR le Mer 21 Nov 2012 - 13:09, édité 2 fois

more_horiz
ok merci, je suis déjà sous cette rom.....

more_horiz
Alors......?

more_horiz
Pour le Fullwipe, étant donné que ce n'est pas la même base, si vous voulez mon avis, c'est impératif de le faire.
Mais bien sûr ça marchera sans le faire.
La différence entre un fullwipe et un "pas fullwipe" c'est 5 minutes.
A vous de voir.
Je DL et teste Very Happy

Je mets à jour le post 1.

more_horiz
Pour ma part, je préfère attendre que les mods sortent car on progresse d'un côté et on régresse de l'autre.

more_horiz
j'étais sur la derniere version de la rom et pour moi , impossibilité de reboot, ca reste sur le logo note II et c'est tout.
j'ai pas coché la case full wipe dans aroma??
si je réinstal la v6.1 c'est nickel et ca repard direc

more_horiz
Et pourquoi ne pas tester en faisant un fullwipe?
Comme ça tu sauras si ça vient de là.
Tu as vérifié si le fichier est complet? (MD5 OK?)

more_horiz
M'en vais aussi attendre que les mods & compagnies soient mis à jour, puis honnêtement en l'ayant installer la 4.1.2... c'est du kif-kif avec la 4.1.1.

BigPat t'as oublié le wipe system [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 16 180484

more_horiz
Oui
En plus on peut faire des ronds d encre sur écran de verrouillage avec le stylet
C est sympa
ok
[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 16 3385089659

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: