Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
jackHD a écrit:
BigPat t'as oublié le wipe system [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 17 180484

C'est pas plutôt format system [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 17 63953

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
BigPat a écrit:
Et pourquoi ne pas tester en faisant un fullwipe?
Comme ça tu sauras si ça vient de là.
Tu as vérifié si le fichier est complet? (MD5 OK?)

Et en faisant un full wipe, je perd toutes mes données... affraid Et la ce soir, j'ai la flemme.

more_horiz
Tu les perds oui, mais si tu les as sauvegardées au préalable, tu ne les perdras pas longtemps Wink

more_horiz
Le mod MultiWindow avec appli illimité est prêt pour cette ROM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1961314

De même Raubkatze, a modifié ses thèmes pour cette ROM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1929217

Enfin, sur XDA toujours, (désolé,) ils parlent d'un update pour cette V7. En avez vous entendu parlé ? De quoi s'agit il ?

more_horiz
Bon téléchargé et stocker cette v7 sur la bestiole... mais besoin d'un coup de juvamine pour flasher tout ce beau monde... Puis s'il y a un éventuel up de celle-ci, m'en vais attendre encore un chouia.

more_horiz
Mise à jour avec la version 7.0
Pas de soucis rencontrés, à voir à l'usage....

more_horiz
Elle est pas mal du tout pour le moment, mais je ne suis pas sorti de chez moi.
Demain je pars de 3h à 20h, je vais pouvoir tester tout ça un peu mieux.

Je laisse ce kernel, on va voir pourquoi il n'a pas choisi un kernel custom.

C'est vrai que le mode multiwindows en natif serait un plus.
Mais avec le lien de twoesse, c'est réglé cheers
N7100.deodex.DLJ2_4.1.2

Edit: Thème Kalagas OK sur cette ROM v7.0

more_horiz
pour les appels ... c'est different.. le son est mauvaise qualité .. et on appui sur le bouton haut ou bas de volume et ça raccroche ... j'attends la prochaine version ..

more_horiz
J'attends donc un peu pour voir .... avant de flasher !

more_horiz
@jimmyproner
Je ne rencontre pas ce genre de problème sur cette 7.0

more_horiz
sympa le nouvel appareil photo avec le mode "ultra panoramique", me rappelle plus du nom.

Par contre je n'ai plus le widget S Calendar, l'aurais-je oublié dans AROMA ou c'est normal ?

more_horiz
Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme à l'installation, j'ai signature failed c'est dû à quoi ? J'essaye d'installer une autre rom par rapport aux bugs que j'ai : clavier ne fonctionne plus ect.

Je suis dans une fucking impasse

more_horiz
tu as bien fait un fullWipe ?
si oui , retélécharge la Rom tu as surement du avoir un problème avec le download .

Sinon une 7.1 arrive , vu sur XDA

more_horiz
En faite, je pense que j'ai un problème plus important sur mon note 2. Ca ne doit pas venir de la rom car j'en ai essayé une autre et ça me fait la même chose malheureusement. J'ai des bugs divers et variés.

Par exemple, quand j'allume pour la première fois le téléphone après un full wipe, pendant la configuration du départ, à l'étape de la configuration wifi j'ai le clavier, après ça, j'ai accès à la configuration Compte Gmail, et la mystère, j'ai plus de clavier du tout ou que j'aille !

Pareil avec S-Pen et toutes les app qui vont avec, rien ne fonctionne.
Puis encore pire, quand je suis en veille, impossible de sortir de veille je dois relancer. J'ai tout les problèmes du monde, je fais pitié comme "Remi sans famille" ^^

more_horiz
Oui pour la 7.1 cheers

Hamdi, tu as vérifié l'intégrité de ton téléchargement?
Vérifie le MD5.

Sinon, comme le dit Pepiito, fais un fullwipe, même si je doute que ça vienne de là.
Fais ton Fullwipe AVANT de flasher, pas après.

Et surtout toujours avant de flasher on fait un max de backup:
-Nandroid backup
-Applis et leurs datas (via Titanium, Go Backup ou autre appli du genre)

more_horiz
Comme je disais juste au dessus, j'ai même essayé d'autres roms et mon problème reste le même. :/

more_horiz
Restaure un backup valide.
Et repars de là.

more_horiz
Ce que je voudrai faire, c'est remettre le tablette-phone à zéro complètement. genre sorti d'usine, avec S-On ect. j'ai dû faire une mauvaise manip en installant un rom dernièrement depuis tout est en dessus dessous.

more_horiz
Flash une ROM stock via ODIN PC si ça te rassure.

Tu as bien fait ton fullwipe AVANT de flasher et pas après?
Tu as un Backup valide?

more_horiz
Aucun Backup, je vais tout reprendre à zéro, y compris le root. Le passage aux dernières maj ne m'ont pas aidées. Je vais essayer tout ça merci de vos conseilles. smile

more_horiz
Tu as répondu à une seule question.
Manque:
Tu as bien fait ton fullwipe AVANT de flasher et pas après?

more_horiz
Oui oui bien sûr, je sais bien que c'est la base quand on change de rom. Vraiment le problème vient pas des roms, c'est évident. Mon note 2 devient dingue. Je vais essayer une dernière fois en tout reprenant à zéro puis je vais voir ça.

more_horiz
XXDLJ2 ... allez hop... téléchargement..

Et le multi window, toujours compatible ?

Edit : ha oui... ^^

Dernière édition par mike_du_51 le Jeu 22 Nov 2012 - 19:20, édité 1 fois

more_horiz
il y a cela

ou cela

more_horiz
VTR a écrit:
sympa le nouvel appareil photo avec le mode "ultra panoramique", me rappelle plus du nom.

Par contre je n'ai plus le widget S Calendar, l'aurais-je oublié dans AROMA ou c'est normal ?

Moi, je l'ai pas le cette fonction si ??
Tu parles d'un système pour faire des photos à 360 ° ou le mode où il y a les carré bleu qui attend que tu sois au bon endroit ?
??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: