Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Va sûrement y avoir une nouvelle version d'ici peu, vu que les 4.1.2 officielle commencent à pointer le bout de leurs nez Wink

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
avant tout faire un backup de ta rom
et voir ceci pour info
http://developer.android.com/design/get-started/ui-overview.html

je pense qu'il faut modifier le systeme ui voir le supprimer vec titanium backup ou autre.

more_horiz
Bonjour à Tous !! Je viens de passer sur note 2 et après moultes réflexions j'ai opté pour cette rom. Pour l'instant tout est nickel sauf les leds !!! Même une appli tier n'y change rien...

J'ai bien fait FW et tout le tralala mais rien n'y fait. Il va de soi que l'option est cochée dans les paramètres !!

Merci d'avance, amis bidouilleurs pour votre retour !!!

more_horiz
A mon avis tu peux commencer par vider le cache de Light Manager.
Si ça ne marche pas reboot en recovery fait un wipe cache et dalvick et reboot, ça ne peut pas faire de mal.
Si ça ne marche pas, vérifie le MD5 checksum de ta rom téléchargée (on ne sait jamais) et reflash.
Si ça ne marche toujours pas il te reste le marteau...... ou une autre rom, mais ça serait dommage!

more_horiz
Merci de ta réponse aiglegris. Je vais voir ça avec différente possibilité en espérant que ça marche.

Par contre, vu le prix de la bête, le marteau restera dans la boîte à outils !!! [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 28 543677

more_horiz
Pas de problème chez moi avec la led.

more_horiz
chez moi le theme kalagas marche pas a 100/100
la barre des toggle reste d'origine.

more_horiz
@yougyoh cela est normal car le mode pour les toggles n'est pas le même que celui que KALAGAS à créer.

more_horiz
merci Sad

more_horiz
Oui c'est vrai que le thème n'est plus adapté à cette version.
Espérons une nouvelle version bientôt, pour la LK7 peut-être Very Happy

more_horiz
La v8.0 est encours de construction.

more_horiz
bounce on va surveiller ça
Laquelle sortira en 1ère? La Crash ou Omega?

more_horiz
bonjour ,

J ai un très leger soucis avec la 7.4 installé depuis hier . Lorsque je pointe le stylet sur un dossier ,situé sur une page d accueille ,contenant plusieurs applis normalement cela permet d avoir un vision de toute les applis installés dans ce dossier . Plus précisement elles forment un petit cercle et ensuite une fois le stylet retiré ,le dossier redevient normal. Sauf que pour ma part j ai un message d'erreur dans une petite fenetre " acceuil touchwiz s est arrêté " .
Bref cela n est pas genant car je le fait rarement et il suffit d actionner le bouton physique et tout redevient normal mais y a t il d autre personne qui ont ce problème ? santa

more_horiz
No pas pour moi

more_horiz
BigPat a écrit:
bounce on va surveiller ça
Laquelle sortira en 1ère? La Crash ou Omega?

Je me pose même plus ce genre de question Wink [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 28 63953

more_horiz
Question bête, depuis que j'ai installé le thème motomod (superbe par ailleurs), je ne peux plus utiliser iGO Primo 2, car étant donné que c'est un logiciel fonctionnant EN PLEIN ECRAN, la barre de statut restant affichée me coupe le bas des boutons du bas de l'écran, ce qui est génant.

Dans la Paranoid, il est possible de sélectionner PAR APPLICATION son mode de fonctionnement, si nos chers modos qui sont en contact avec les développeurs pouvaient leur en glisser un mot ? Comme de pouvoir mettre au choix l'heure centrée dans la barre de statut, ce serait super

more_horiz
Si je ne me trompe pas tu peux gérer cela en modifiant le fichier sys.txt à la ligne screen_xy

more_horiz
Le truc fou, il suffit de dire que cela ne marche pas pour que cela se mette à fonctionner. Au passage, j'ai la carte de France de Septembre 2012

more_horiz
La rom Omega v8.0 sortira demain, le développeur INDIE vient de faire l'annonce sur XDA.

more_horiz
Je comptais flasher mais je crois que je vais patienter voir ce que nous réserve cette v8 !

more_horiz
Nouvelle base LK7 cheers
Elle va sortir avant la Crash Very Happy

Indie sur XDA a écrit:
Hi everyone,
the new Omega v8.0 took a while to finish but its gonna be the best Note 2 rom up to now
I will release the new version tomorrow when I wake up.

On verra s'il a raison demain Very Happy

more_horiz
Il prevoit de faire la mise à jour pour les thèmes de KALAGAS.

more_horiz
Ah super nouvelle ça cheers
Que du bon bounce

more_horiz
je ne me jeterai pas dessus, la crash étant déjà bien devant l'omega (pour moi) je vais attendre les retours de chacune d'elles, mais je reste sceptique pour cette omega

more_horiz
La crash aussi pour moi
Mes les 2 ce vale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: