Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Les goûts et les couleurs Very Happy

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Ba oui

more_horiz
Idem pour ma part, je téléchargerais cette version 8.0 qui restera bien au chaud sur mon PC, voir la microSD de mon GN2, mais c'est la prochaine version de la CRASH que j'attends avec bounce

more_horiz
Omega v8 en ligne xda

more_horiz
Merci pour l'info Very Happy
DL en cours via Torrent, c'est partiiiiiii cheers

more_horiz

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 29 Changelogo

Omega v8.0 (14/12/2012):
Based on firmware XXDLK7 Android 4.1.1 (Date: 26/11/2012)
Kernel XXDLK7
Modem XXDLK7
Multi CSC set to EUR
Added:
Simplistic Toggles Control app exclusive made for Omega with more features by LegendK95
Option to set Scrolling wallpaper on-off by LegendK95
Option to Change %battery icons with stock battery icons at any time by LegendK95
Option to Change Number of Toggles in a row (5-6-7) by LegendK95
Addfree (added by request and can be removed from Settings > Applications)
Option to restore host file from Addfree app menu (in case of Internet pages not working)
Updated:
MultiWindows Control by LegendK95
Chrome v18.0.1025469
YouTude v4.2.16
TalkBack v3.2.1
Google Search v2.2.10.54.6669
Hosts
Mods:
Simplistic Framework updated
Enable sub Symbols on Stock Samsung keyboard
Dialer search matches numbers in contacts and call logs along with contacts
Added exit menu to stock web browser
All mods and updates from previous Omega JB versions added
Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned
Rom is No Full Wipe

On est repassé en 4.1.1 ? Rolling Eyes

more_horiz
Pourquoi tu dits ça ? [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 29 887500

more_horiz
Je vois que je ne suis pas le seul a avoir vu le gag Very Happy mais j'ai été pris de vitesse. Sinon, je l'ai installé, c'est bien une 4.1.2, et comme c'est la FINALE, je pense que la suivante sera en 4.2

Dernière édition par riemer le Ven 14 Déc 2012 - 11:22, édité 1 fois

more_horiz
Oh le C.. !!! j'avais pas vu. Désolé ! [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 29 803859

more_horiz
les theme sont a jour pour cette v8?

more_horiz
Non pas encore

more_horiz
Le motomod fonctionne nickel sur la V8 pour moi

more_horiz
Omega 8.0 installée, tout marche très bien Very Happy
Et, super méga nouvelle, Oudjat va être content, Canal+ fonctionne cheers [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 29 61393

Edit: Post 1 mis à jour
Bon flash
Spoiler :

more_horiz
Pas de bol, je bosse.
Merci pour cette bonne nouvelle. smile

more_horiz
Je n'ai pas suivi cette histoirede canal + , il y a un mod, un pluggin ?

Et alors qu'a t'elle de si révolutionnaire cette version 8 ?

more_horiz
Juste que nous n'avions plus de son avec l'application Canal+.
Cette nouvelle base de Rom résoud ce problème majeur. Wink

more_horiz
Il n'y a plus qu'à trouver le temps pour l'installer cette rom.

@BigPat : tu as installé le thème kalagas ?

more_horiz
J'ai un soucis avec cette v8 j'ai bien mes contact de présent mais quand on m'appele le numero est pas reconnu alors qu'il est bien enregistrer idem dans mon journal d'appel sa me met numero non enregistré alors que tous le son . quelqu'un d'autre a le meme bug ou non.pour info j'ai pas fait de full wipe venant de la omega 7.4.

more_horiz
Installation de cette version 8.0, pas de problèmes rencontrés....

more_horiz
Alex... [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 29 46891 changement de base = Full Wipe Wink En attendant que Crash sorte sa custom sur base XXDLK7, j'ai flashé cette 8.0 et personnellement pas de soucis avec la reconnaissance des appelants Very Happy

more_horiz
[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 29 2325459160 Jack vivement la crash

more_horiz
Je vais la réinstallé alors avec un full wipe

more_horiz
V8 installer avec le theme Motomoto smile Mais j'ai le clavier en QWERTY, quelqu'un sais comment je peut l'avoir en AZERTY svp ?

more_horiz
clavier alternatif genre siwfkey Wink

more_horiz
D'acc, merci smile Mais c'est bizarre qu'on peut pas le mettre en AZERTY, les autres ROM Omega je l'avais toujours en AZERTY..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: