Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Avec le thème Kalagas, j'ai bien le clavier azerty...

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Il faut aller dans langue et saisie et choisir le français

more_horiz
claude01: Moi je sais pas si ses a cause du theme motomoto que j'ai le QWERTY..
guict: Il n'y a pas Français, j'ai déjà regardé.. :/

more_horiz
je pense que la base de cette rom n'est pas française Rolling Eyes

more_horiz
Oui ca doit provenir surement plus de la base que du thème....

more_horiz
Euh vous parlez du quel de clavier... celui d'Android ou Samsung [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 30 123544 Par contre consommation toujours plus élevée que les ROM CRASH... même si cela m'a l'air mieux que sur les v7.x

more_horiz
Salut,

V8 installé , aucun soucis pour le moment depuis vendredi soir , fluide , toujours correcte au niveau consommation face à d autre rom .Par contre pour ma part , j ai essayé la rom crash avec kernel stock ou redpill pendant 3 jours( qui est aussi bien que la omega , même mieux sur certains points à titre personnel ) mais voila je la trouve plus énergivore que la omega Sad . je suis un gros consommateur , 1 batterie ne me suffit pas pour tenir une journée de taf , c pour cela que j ai acheté une deuxième batterie et du coup je jongle avec les 2 :geek1: . Ce qui me permet d avoir ce jugement au niveau de la consommation .

more_horiz
Bon ben quelques soucis avec cette V 8 :

- Le thème Kalagas s'installe que partiellement.
- Le mod transparent de la statutbar (donné comme compatible) ne fonctionne pas. Il me fait disparaître complètement la statutbar.

Ça me saoule. [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 30 653903

Par contre, j'ai remarqué que sur les touches du clavier Qwerty, il y a des symboles qui disparaissent si on passe le clavier en Azerty. N'y a t'il pas moyen de les maintenir sur le clavier Azerty ?

Edit : elle me gonfle cette V8, retour sur la 6.1

more_horiz
Je trouve une conso de batterie un peu plus importante sur cette 8.0... et le thème kalagas n'est pas complet.....
Je vais peut être retourner sur ma version 7.3 de sauvegardée qui était parfaite...

more_horiz
as tu changer de kernel?
et pour le theme normal il n'ont pas encore ete mis a jour.

more_horiz
Je suis toujours resté sur le kernel d'origine........ et je vois quelle consomme plus.........
Après pour changer de kernel j'ai jamais fait, je voudrai pas faire de bétises....

more_horiz
tu fait un backup et apres sa se flash comme un rom (presque ;juste wipe partition et dalvik cache)
ne pas oublier que sais une nouvelle base .

more_horiz
C'est vrai je viens de l'installer, je vais attendre un jour ou deux que tout se stabilise, de plus je viens de voir que facebook se synchronisait toutes les heures alors que je ne m'en sert pas (j'ai enlevé la synchro comme je l'avais fait avec mon ancienne version en 7.3, ce serai peut être la cause de la surconso que j'avais trouvé)....

more_horiz
Pour ma part je n'ai plus d'option d'écriture manuscrite depuis le passage a cette ROM. Peut être quelqu'un aurait il une solution?

more_horiz
Quelqu'un a t il ce souci :

Dans l'application message et seulement celle là, les numéros ne sont pas associés aux fiches contacts. J'utilise Handcent SMS qui a le meme souci.

Pour chercher un contact, je tape son nom normalement, mais il ne reste QUE le numéro de téléphone, ce qui est ennuyeux

more_horiz
J'ai eu le soucis lors du passage de 7.3 à 8.0 de la disparition de la saisie manuscrite. Je l'ai résolu en refaisant l'installation après un FULL Wipe, puis réinstall des applis utilisateur avec Titanium Backup, mais pas des données système. J'ai refait les configs à la main et plus de problèmes.

L'info suivante a été rajoutée dans la présentation de la rom version 8.0
8. If you flash with no full wipe (not recommended) then you should clear data from phone + contacts + samsung keyboard and remove your google account. Then reboot and add your google account and set samsung keyboard (download your languages and set the default ones).

Je crois que c'est clair maintenant !

more_horiz
Merci Pantale, je me tape donc un FullWipe et vous tiens au courant.

PS : Réinstallation complète effectuée : Cela fonctionne

more_horiz
Comme je ne veut pas faire un full wipe, je suis retournée en version 7.3, de plus la conso batterie est redevenue très faible....

more_horiz
Les themes de KALAGAS sont compatible avec la v8.0 depuis ce jour.

more_horiz
merci et pour les feneant ici
http://www.mediafire.com/?6plmviojaudazkb

more_horiz
Super nouvelle Jeje cheers
Je cours les télécharger bounce

more_horiz
tu as les raccourcirs en post 2 Wink

more_horiz
Tu préfères le ICSlike?
J'ai toujours mis le Mixed Thème, faudrait que je teste le ICSlike.

more_horiz
Côté autonomie, après avoir "congelé" quelques petits trucs inutiles, elle est maintenant correct, enfin du même niveau que la CRASH + RedPill Rev0.10 Wink

more_horiz
Bonsoir, pour ma part tout est OK, enfin pour l'instant ! Mais tout de même excellent travail ! Thème installé, boot animation OK et autonomie au poil !
Question bête de newbie sur Samsung. A quoi sert de changer le modem et où les trouver ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: