Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Changer de Modem (Baseband) cela peut servir à plein de choses, pour le fun, améliorer l'accroche réseau, augmenter l'autonomie, améliorer la qualité des communications lors des appels, etc... Mais cela peut aussi provoquer l'effet inverse suivant le couple ROM / Baseband installé Rolling Eyes

Où les trouver... par exemple sur le post 3 des ROM Omega sur XDA , pour le reste il faut farfouiller à gauche ou à droite Wink

Dernière édition par jackHD le Mar 18 Déc 2012 - 0:19, édité 1 fois

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Merci jack. En gros c'est comme le ROM radio sur HTC. Je vais voir ça et aussi le kernel. Mon précieux se doit d'être "up to date" !

more_horiz
Voilà c'est cela. Pour le Kernel, il y a les options stock (d'origine) ou customs, là c'est une question de goûts et couleurs. Dans les customs, le RedPill Rev0.10 n'est pas mal du tout, mais il y en a d'autres. Et là tu auras tout un tas d'avis, donc le meilleur moyen, c'est de tester par toi-même Wink

more_horiz
La red pile me paraît effectivement sympa. En tout cas merci pour tes réponses Mister Jack !

more_horiz
Bah rien fait de spécial... en plus ce n'est pas moi qui vais bidouiller sur ton joujou Wink De plus c'est à toi de trouver ce qui te convient le mieux parmi toutes les combinaisons possibles de ROM / Kernel / Baseband / Theme / etc...

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 31 317783

more_horiz
jackHD a écrit:
Côté autonomie, après avoir "congelé" quelques petits trucs inutiles, elle est maintenant correct, enfin du même niveau que la CRASH + RedPill Rev0.10 Wink

Auriez vous gardé une trace des trucs inutiles à congeler, qui sont énergivores ?

more_horiz
Est ce que le mod transparent pour la statut barre fonctionne maintenant ?

more_horiz
pantale a écrit:
jackHD a écrit:
Côté autonomie, après avoir "congelé" quelques petits trucs inutiles, elle est maintenant correct, enfin du même niveau que la CRASH + RedPill Rev0.10 Wink

Auriez vous gardé une trace des trucs inutiles à congeler, qui sont énergivores ?

perso moi je desinstal tout se qui me sert a rien (chat,google earth,music hub,video hub;google plus,gmail...)

more_horiz
[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 31 2325459160 yougyoh
Les trucs que tu peut congeler sont comme a dit yougyolh
Les trucs que tu sert pas, car certaines appli se connecte toujours plus ou moins pour faire des mise a jour etc ...

more_horiz
@yougoh : Je te rappelle que plutôt que de désinstaller, cette ROM a une installation de type AROMA avec un mode custom installation, donc tu peux NE PAS LES INSTALLER, cela gagne du temps ;-)

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 31 595664

more_horiz
merci je savais Rolling Eyes
ou sur certaine rom tu instal en mode bloatware. Wink

more_horiz
pantale a écrit:
jackHD a écrit:

Bien entendu puisque j'ai fait cela depuis Titanium Backup, dès que je suis à la casa, je t'enverrais la liste de tout ce beau monde que j'ai envoyé "se reposer" Wink

more_horiz
jackHD a écrit:
pantale a écrit:
jackHD a écrit:

Bien entendu puisque j'ai fait cela depuis Titanium Backup, dès que je suis à la casa, je t'enverrais la liste de tout ce beau monde que j'ai envoyé "se reposer" Wink

Très sympa, merci.

more_horiz
Alors voilà la petite liste... à noter qu'elle dépend ce que vous avez choisis lors de l'installation via Aroma Wink

- Accueil TouchWiz (pour ceux qui utilisent un lanceur alternatif)
- Agent de commentaires Market
- AllShare Cast Dongle
- AvrcpServiceSamsung (collecte de données pour le fonctionnement du mobile, c'est un service qui consomme beaucoup, je n'ai rien remarqué de spécial en le congelant...)
- Direct ShareManager
- Erreur
- Face Unlock
- MAPServiceSamsung
- Mes fichiers
- Mode d’emploi
- Réveil simple
- SNS
- SysScope
- Mise à jour logicielle

Ensuite il est clair qu’il y a d’autres choses qui peuvent être congelées, cela dépend de la ROM que vous avez installés, de ce que vous avez sélectionnez lors de la dite installation (valable pour Aroma).

Spoiler :

more_horiz
twoesse a écrit:
Est ce que le mod transparent pour la statut barre fonctionne maintenant ?

Non car le framework est different de ceux du mod transparent

more_horiz
Merci Jack, beau boulot, c'est très intéressant. [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 31 750705

more_horiz
Bah à force de fouiner à gauche et à droite, on arrive à récolter des tonnes d'infos. Pour ma part j'ai congelé ce qui ne m'était pas utile (selon mes choix lors de l'installation via Aroma), en fait tout ce qui est annoté dans la partie non spoiler de mon précédant message. Il y a sans doute encore d'autres trucs qui pourraient être encore congelés que j'ai sûrement dû zapper Wink

more_horiz
Ok, j'ai préparé l'hiver et mis au congélateur pas mal d'applications. Je vais maintenant pouvoir voir la consommation de la bête.

more_horiz
Il ne faut pas non plus s'attendre à doubler son autonomie, mais chez moi avec le Kernel RedPill Rev0.10 (depuis peu le 0.11) j'ai remarqué un léger mieux, après il y a toujours le fameux effet "placebo" Wink

more_horiz
Attention, à congeler toutes les applis liées entre elles. Ne pas laisser une appli tourner qui en chercherait une congelée, le remède serait pire que le mal Wink

more_horiz
Je l'ai d'ailleurs mentionné dans la partie "spoiler" de la "liste non exhaustive" que j'ai mis plus haut. Faire aussi gaffe de ne pas congeler des applications système... risque de bootloop & compagnie.

more_horiz
Dans tous les cas, une autonomie de 48h suffira vu que ce sera la fin du Monde demain soir
[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 31 46891

more_horiz
No pas demain, c'est pas possible, Zlatan a un match.
C'est reporté au lendemain.

more_horiz
Et même pas une petite Omega 9 ou CRASH 4 sous la main, avant le déluge... [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 31 653903 [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 31 3571724197 Mort de Rire

more_horiz
Bonjour, j'ai installé la version 8 oméga et j'ai un souci

quand je lance l'appli appareil photo j'ai une image verte ( que ce soit en photo ou vidéo ! )

par contre, si je prends une photo au pif ( écran vert...)
j'obtiens une vrai photo !

Comment corriger ce prob d'écran vert

Philippe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: