Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
j'ajoute que je suis passé de la version 6.1 oméga à celle ci sans faire de wipe

Si ça peut aider ...

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Salut pphenry
Évite de poster 2 message en moins de 5 min tu as un bouton modifier a droite de ton message pour éditer ton post
Pour écran vert c du a la faille que a trouver exynos tu as du installer le correctif ?
Si oui il suffit de décocher la premiere case pour prendre la foto
Apres je n est pas chercher plus il ya peu etre une autre solution ou un correctif
[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 32 Screen11

Edit :
Omega travaille sur une v9 avec la nouvelle base

more_horiz
OK

Super

Merci Stynger de l'info

more_horiz
Si la solution de Stynger ne t'aide pas 2 autres pistes:

1-Vide le cache de l'application qui a des problèmes: Appareil photo
Menu/Paramètres/Gestionnaire d'applications/Onglet Tout/Appareil Photo/Supprimer les données
A mon avis ça ne va rien régler dans ton cas [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 32 60586

2-Lorsqu'on passe d'une rom à une autre, si la base est différente, il faut faire un fullwipe.
Sinon, ça peut fonctionner ... ou pas Very Happy
Donc tu n'as plus qu'à reflasher en faisant un fullwipe.
Avant tu sauvegardes tes applis+leurs données avec Titanium, Go Backup ou autre application et tu retrouveras tout, comme si tu n'avais pas fait de fullwipe.

Tiens-nous au courant

more_horiz
En sélectionnant HDR comme mode photo le vert s'en va.

more_horiz
J'ai juste désactivé la faille exynos et ça marche ... [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 32 2325459160

L'astuce HDR fonctionne aussi ...

Dernière édition par pphenry le Sam 22 Déc 2012 - 11:46, édité 2 fois (Raison : L'astuce HDR fonctionne aussi)

more_horiz
!! Que 10 toggles
!! Pas de lampe de poche
Y aurait-il une astuce pour augmenter les toggles et pour rajouter une lampe de poche dans les toggles?

more_horiz
cscscs a écrit:
!! Que 10 toggles
!! Pas de lampe de poche
Y aurait-il une astuce pour augmenter les toggles et pour rajouter une lampe de poche dans les toggles?

Petit cadeau avant Noel.

Dernière édition par jejehtc le Lun 24 Déc 2012 - 12:46, édité 1 fois

more_horiz
A quoi correspond t'il ce petit cadeau, lol...

more_horiz
essais sur la rom omega et tu verras Very Happy

more_horiz
Salut à tous. Je mets un pavé dans la marre mais simplistic contrôle n'est donné par son dev sauf en cas de donation via ses autres applis inclus dans la rom. il ne l'a distribue pas... Enfin je dis ça...

more_horiz
Pour les toggles, tu peux aussi aller sur XDA, il y a le choix en nombre, et en couleurs si désiré

more_horiz
De toute façon avec le thème Kalagas on les a il me semble....

more_horiz
gooshee a écrit:
Salut à tous. Je mets un pavé dans la marre mais simplistic contrôle n'est donné par son dev sauf en cas de donation via ses autres applis inclus dans la rom. il ne l'a distribue pas... Enfin je dis ça...

j'ai fais un don au dev pour cette appli, ci cela dérange des personnes je retire mon lien.

Bonne fête de noël à tous. Sad

more_horiz
Bon je viens de faire un full wipe pour installer cette version 8.0, tout à l'air de fonctionner correctement....

more_horiz
bonne nouvelle une V9 dans les starting bloc dispo pour demain ; édition spécial noel. bounce

VO

Hello everyone,
Omega v9.0 is ready, I am uploading the new rom so Omegas team can test it.
You will have it tomorrow as a Christmas edition

more_horiz
oui c'est super avec le nouveau Framework Simplistic v3

more_horiz
La version 9 est sortie basée sur le firmware XXDLL5
lien
Chanchelog :
Spoiler :

more_horiz
Merci de l'info en cours de téléchargement...

more_horiz
Après avoir galèré pour l'installation de la stock, je vais essayer celle ci vu que la crash est en stand by, j'espère ne pas être déçu

more_horiz
Merci cheers
Dl en cours en attendant qu un admin passe par la pour mettre a jour le post 1
Mais attendant quand même la crash qui consomme moins Rolling Eyes

EDIT: Est ce que quelqu un la installer car je viens de voir sur xda la rom bootloop a l installation??

Dernière édition par stynger le Mar 25 Déc 2012 - 21:21, édité 1 fois

more_horiz
Rien à signaler pour ma part

Tout va bien
À voir la consommation maintenant

more_horiz
@VTR
Tu as fait un full wipe avant ou pas ? (tu étais en 8.0 avant?)
Merci par avance...

more_horiz
J'étaissous la stock LL4
JJ'ai fais un full wipe à partir de l'aroma

Niveau performances je suis bien loin de mon maxi sous crash 3.1
12000 au lieu de 17000 sur antutu

more_horiz
installe fini
pas mal de nouveauté omega files qui permet de customiser les fonts kernel launcher ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: