Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+137
Hdhd
thundergun
heretiks
Sccip
hakkyoo
ryaku
Ch'Grand
shakakan
Kikiller
jarsalex
jmm.romo
levdave
Sinople
jof785
JuJuGa
djskwal
E9rendil
mattouexpat
jungle
dede141
raf67
huss2seine
rudy75016
kokdjenm
Enrico
heady
neo4121
Thierry78
saphir78
rugbyboy51
esclay
Gill
Cab
nemogm
zitoun
franssulink
Fid
jonaurelie
fayacrew
Alkan
titi93
milmoul
burnsybreed
Dravel
John75020
alfaudrey
Sgloub
PB91
jeff61fr
gabs303
onthenight
Dandy-
kawa84
Pedrolane
thestorm973
pieruslu
imothep77
FlOuP
kargan
drakar
Sphaxx
djigane
fabmauv
foxtrott
piccolo.djoe
La_choses
10dier
jeff34
blackpanther
Eddy65
darkkrad
dahwoud
friquet
killkai
ClicKi
Mickael
Jejebond
Dragonlyon
mister_a
vicentix
claudec
uurbana
mateo83
ThierryD37
Nico
caramel76
rilcy
fal91
giovix
GREG67000
angellus971
Passyr
nebunamirax
bvv
Quantique
dharle
invictus
DJStef
thekamikas
luback
davidok
alju
Z80
stephtchd
Ldenayer
Donaldox
chriscom HD
sbibif
roan67
tch92
jackHD
Sillegue
Zezette_Epouzix
romeriaux
pegaz91
fbp2k
Luke95
jean.poub
@one
lamaff
Little Boudha
xama
marc
Nicko
PascalR
pipolaki
keniny
harlock666
tilot
FaLCoNWhITe1
Hawk19
Karnox
DocCouz
Tof_54
lchauvin
skiner
mania26
141 participants

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
super merci

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
[quote="Mickael"]
sbibif a écrit:
blackpanther a écrit:
sbibif a écrit:
c'est vrai quelqu'un pourrais partager un lien ici sur ce forum pour telechargement de ce cab ? ou c'est interdit par son auteur ? car s'inscrire sur tout les sites du monde n'est pas forcement amusant

Essayez cela :
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?action=dlattach;topic=12015.0;attach=44563[/quote]

merci , mais l'inscription est necessaire quand meme

Alors essaie ça :
http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Applications/BlackStone_Camera.cab

Merci pour eux Mickael

more_horiz
Merci pour le lien! cheers

@ Lolopac: Pas de soucis ne t'inquiètes pas l'incident est clos (ou le malentendu..), je ne t'en veux pas, on va pas pourrir l'ambiance de ce topic pour cette petite histoire Very Happy

J'y suis p't'être allé un peu fort donc mea culpa..

Afro

more_horiz
Hello,

je viens d installer la 1.4 de mania.
Super rom smile
j'ai cependant quelques questions :
- est il possible de récupérer l'onglet programme?

- J'ai installé lé theme dusk tout fonctionne sauf que l'ecriture des programme qui devrait se situé sous l icone, est tellement grosse quelle recouvre les icones, on les distingues tres mal. (les icones dispo quans ont souhaite rajouter un raccourci ou que l on clis sur programme)

Merci smile

more_horiz
Salut La_Choses

Je cite le post de Mister_a, page 24 de ce topic

Pour ceux qui veulent un menu "démarrer" classique (ou old) il suffit d'éditer et modifier les registres suivant:

[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila]
"EnableStartMenu"=dword:00000000
"Manila://programs.page.hidden"=dword:00000000

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\EnlargeMenu]
"EnableManilaStartMenu"=dword:00000000

Ensuite il fait faire un Soft Reset, comme je l'ai indiqué après ce message

Cela rétablit le menu démarrer classique, et rétablit l'onglet programmes dans le Touchflo 3D

Par contre je ne pense pas que cela va rectifier les anomalies d'affichage que tu rapportes avec le nom des progs en grosse écriture masquant l'icône auquel il se rapporte.
cela est peut-être dû au thème Dusk

more_horiz
J'avais vu la modif de registre mais pas le résultat au niveau de l onglet programme. juste au niveau du menu demarrer.

C est exactement ce que je voulais. merci

more_horiz
De rien Wink

more_horiz
Jejebond a écrit:
Sans vouloir être méchant mais un topic "Tweak Mania 1.4 - by Z80 [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 180484 " serait la bienvenue car on s'y perd entre les retours des utilisateurs et les modifs. C'est pas le top pour nous mais aussi pour mania.

Y en a un (il suffit de cliquer sur ma signature), mais il commence lui aussi à devenir la foire.

Je vais tout réorganiser :

- Un topic avec les liens et les tutos, où je vous demanderai de bien vouloir ne pas écrire
- Un topic de discussion
- Des liens de l'un vers l'autre en tête de chaque topic pour pouvoir discuter / accéder rapidement aux CAB smile

10dier a écrit:
j'ai demandé (gentiment) que Z80 partage le lien de
download n'étant pas inscrit sur le forum ou le CAB est "fourni".

Tu as besoin duquel ? smile

Edit : ah, mickael est passé par là entretemps. ^^

Super, cet appareil photo... [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 622889

more_horiz
Qu apporte c est appareil par rapport à celui d origine?

more_horiz
Hello La_choses Very Happy

Tu retrouve le zoom sur l'appareil photo (mais en tactile une fois l'ANP activé) Wink

more_horiz
Ah, ben euh, la question est un peu ambigüe... ^^

"Celui d'origine", au sens strict, c'est celui du Manila 1, donc avec curseur de zoom numérique à la prise de vue, mais surtout trèèèès lent à focaliser et à déclencher, et avec une qualité d'image assez médiocre...

"Celui d'origine de Mania", c'est celui du Touch Pro 2, donc hyper rapide, super qualité (dans la limite de ce qu'on peut faire sans flash), mais sans curseur de zoom, puisqu'il est sensé fonctionner avec la barre de zoom sensitive du Touch Pro 2, qui n'existe pas sur le HD !

Donc il faudrait préciser ce que tu entends par "celui d'origine"... Wink

Celui-ci apporte à la fois la qualité et la rapidité de celui du Manila 2.1 PLUS la barre de zoom de celui du Manila 1.

D'ailleurs, dans l'absolu, il devrait pouvoir remplacer avantageusement celui intégré à une ROM HTC d'origine (s'il est compatible).

Voili voilou. ^^

more_horiz
Super réponse smile merci

Question : (oui encore mais je découvre les ROM coockés smile ) ce matin j'ai voulu tester mon GPS et que ce soit TT ou Google map aucune détection, rien.
J'ai pour fais une MAJ gps rapide mais rien n'y fais...
Une idée?

more_horiz
@La_chose

Je peux au moins t'assurer que ton probleme de reception GPS n'a pas pour origine un dysfonctionnement de la ROM 1.4 de Mania, car tu es le premier utilisateur a remonter cet incident, et les testeurs sont tres nombreux a torturer cette ROM (pire que des inquisiteurs les Geeks qui frequentent ce forum, de vrais "Bernard Gui" Mort de Rire qui sont plus efficaces que le plus elaboré des plans de tests (merci a eux..).

En revanche tu ne précises pas la ROM radio que tu utilises.
Notre cher cuisinier recommande la 1.14.25.24.
Ca ne te coute rien de l'installer le cas échéant (10 mn). Cette "ROM radio" est dispo sur ce forum dans le topic eponyme, avec toutes les liens sur toutes les versions recensées pour le HD.

Dans tous les cas, si tu l'installes en remplacement de la radio originale, tu gagneras en qualité sur GPS mais aussi sur GPRS/3G/3G+ et même sur la FM... santa

more_horiz
Hello,

J'ai la 1.13.25.24., il me semble que c est la meme ?
Aucun problème avec les autres rom testé (Miri en l occurence)

more_horiz
Bonjour,

Retour de ROM 1.4. Réactive et fiable mais après réflexion retour sur la 1.3c qui pour moi est parfaite.
Les raisons du retour :
- manila 2.1 qui cause des soucis avec les horloges.
- je n'aime pas le thème BLACK pour les appels. (subjectif mais ....).

Ce qui pourrait être super à rajouter :
- Contacts favoris de manila 2.5
- agenda en mode annuel de manila 2.5
- meteo avec recherche automatique du lieu de manila 2.5

Bonne continuation Mania.

more_horiz
@La_chose

La nomenclature de versionning des ROM radio ne semble claire pour personne...
La 1.13.25.24 et la 1.14.25.24 identiques ?
Au vu de la nomenclature et sans chercher plus loin, je dirais "Non", mais je n'en mettrais pas ma main au feu [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 887500
Tu peux comparer les fichiers si tu veux...
Ou dans le doute, plasher la rom conseillée par le cuistot ? [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 73683

more_horiz
A peu près compatibles, oui, identiques, non.

La ROM de Mania intègre le rilphone 1.4, donc il vaut mieux installer la ROM radio 1.14.

Concernant le GPS, vu que Google ne propose aucune carte de mon île, l'usage est assez limité ; ça marche avec les cartes satellites Google Earth, remarquez, et je peux voir que c'est assez pécis à quelques mètres près (il me situe chez le voisin quand je teste depuis l'arrière de l'immeuble de la société ^^), mais d'une manière générale, le principe Google a ses limites, vu qu'il faut être en ligne, ce qui est carrément absurde quand on en a besoin, c'ets à dire en itinérance ! Laughing Laughing Laughing

Déjà qu'ici, les 3/4 du territoire ne sont même pas couverts en GSM, alors les autres normes d'émission, n'en parlons même pas, elles n'existent carrément pas... Laughing

Ceci dit, du coup, je n'ai pas testé avec cette ROM (mais je suis en 1.14). J'y vais de ce pas et je vous dis ce qu'il en est. smile

Edit : de retour... Désolé, j'avais du boulot... ^^

Donc, GPS nickel, rapdité même très correcte compte tenu du fait que je ne l'avais même pas mis à jour avec GPS Rapide ! Very Happy

Ceci dit, ce qui m'impressionne énormément avec cette ROM, c'ets la rapidité froudroyante de la connection Wi-Fi !

Avant, c'étiat la galère, il fallait se réidentifier à chaque fois, il ne mémorisait pas le mot de passe...

Avec cette version, c'est du pur bonheur : que ce soit à la maison ou bureau, à peine sorti de veille, le voilà qui cherche et trouve le réseau, ne s'attarde pas sur ceux des voisins qu'il capte aussi, me connecte avec le mot de passe... Le tout en quelques secondes et sans anichroche.

Comme papa dans maman ! Laughing

Rien que pour ça, cette ROM est d'une valeur incalculable. [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 622889

Maintenant, question puissance de réception, les pocket PC n'ont jamais été des foudres de guerre, et quant aux bornes Wi-Fi... Ben on a ce qu'on peut.

Donc pour le ration puissance / économie dénergie dans les paramètres d'alimentation, je le laisse en position intermédiaire et tout va bien.

Dernière édition par Z80 le Jeu 13 Aoû 2009 - 9:58, édité 1 fois

more_horiz
Bon, j'ai mis la radio à jour et je n'est toujours aucun signal GPS :-/

more_horiz
Bonjour, as-tu bien désactivé le A-GPS ?

more_horiz
Z80 a écrit:

Celui-ci apporte à la fois la qualité et la rapidité de celui du Manila 2.1 PLUS la barre de zoom de celui du Manila 1.

D'ailleurs, dans l'absolu, il devrait pouvoir remplacer avantageusement celui intégré à une ROM HTC d'origine (s'il est compatible).

Voili voilou. ^^

Shocked Je croyais qu'il s'agissait de celui du mania 1.3 ! si tu me dit que c'est celui du mania 2.1 + Zoom alors j'aimerais bien voir qui est le créateur pour en savoir plus car ça m'étonne. A mon avis c'est plutôt un Appareil photo 1.3 optimisé.

more_horiz
pour ma part cela fontionne aussi avec....

more_horiz
Oui j'ai vérifié, il est désactivé de base de toute façon.
Il n'y a pas un réglage GPS à faire?
Jamais eu ce genre de problème, je sèche.

more_horiz
Tu as fait un hard reset apres avoir flashé ?
Ca n'aura peut être aucun effet, mais sans bien savoir pourquoi, j'ai remarqué au fil de ce forum que quelquefois des problèmes apparaissent apres flash, et disparaissent apres un nouveau hard reset...

Ca ne mange pas de pain !

more_horiz
[quote=\"Jejebond\"]Shocked Je croyais qu\'il s\'agissait de celui du mania 1.3 ! si tu me dit que c\'est celui du mania 2.1 + Zoom alors j\'aimerais bien voir qui est le créateur pour en savoir plus car ça m\'étonne. A mon avis c\'est plutôt un Appareil photo 1.3 optimisé.[/quote]
Holà !

Tu ne confondrais pas Mania et le Manila aka TF3D, toi ??? Shocked Laughing

Sinon, 1.3 optimisé (comment ? Il faudrait tout récrire, je suppose) ou 2.1 avec barre de zoom (peut-être était-ce un module relativement indépendant), comment le savoir ???

Ce que j'ai décrit, ce sont les effets, le comportement. Ce quil y a dedans, mystère...

Dernière édition par Z80 le Jeu 13 Aoû 2009 - 10:02, édité 1 fois

more_horiz
Oui, il vaut effectivement mieux faire un HR avant et après flashage.

De plus, moi je réinstalle toujours la Rom Radio après flashage (après le HR).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: