Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+137
Hdhd
thundergun
heretiks
Sccip
hakkyoo
ryaku
Ch'Grand
shakakan
Kikiller
jarsalex
jmm.romo
levdave
Sinople
jof785
JuJuGa
djskwal
E9rendil
mattouexpat
jungle
dede141
raf67
huss2seine
rudy75016
kokdjenm
Enrico
heady
neo4121
Thierry78
saphir78
rugbyboy51
esclay
Gill
Cab
nemogm
zitoun
franssulink
Fid
jonaurelie
fayacrew
Alkan
titi93
milmoul
burnsybreed
Dravel
John75020
alfaudrey
Sgloub
PB91
jeff61fr
gabs303
onthenight
Dandy-
kawa84
Pedrolane
thestorm973
pieruslu
imothep77
FlOuP
kargan
drakar
Sphaxx
djigane
fabmauv
foxtrott
piccolo.djoe
La_choses
10dier
jeff34
blackpanther
Eddy65
darkkrad
dahwoud
friquet
killkai
ClicKi
Mickael
Jejebond
Dragonlyon
mister_a
vicentix
claudec
uurbana
mateo83
ThierryD37
Nico
caramel76
rilcy
fal91
giovix
GREG67000
angellus971
Passyr
nebunamirax
bvv
Quantique
dharle
invictus
DJStef
thekamikas
luback
davidok
alju
Z80
stephtchd
Ldenayer
Donaldox
chriscom HD
sbibif
roan67
tch92
jackHD
Sillegue
Zezette_Epouzix
romeriaux
pegaz91
fbp2k
Luke95
jean.poub
@one
lamaff
Little Boudha
xama
marc
Nicko
PascalR
pipolaki
keniny
harlock666
tilot
FaLCoNWhITe1
Hawk19
Karnox
DocCouz
Tof_54
lchauvin
skiner
mania26
141 participants

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Z80,

Pourrait tu m'indiquer comment désactiver les notification bluetooth. Car j'ai installé ton cab mais je ne trouve pas la ligne de registre à modifier. Merci d'avance

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Le registre ne t'aidera pas : il s'agit d'une clé à la con dont le nom est une pelletée de chiffres entre accolades, et dont le rôle se borne à ajouter une ligne au gestionnaire de notifications.

Si tu as déjà installé le CAB, tu n'as plus qu'à aller dans les paramètre de Windows, onglet "Personnel", icône "Sons et notifications".

Une fois l'applet lancée, sélectionne onglet "Notification" : dans la liste déroulante apparaît désormais un nouveau choix : "Bluetooth : Notification".

Cependant, je crains que ça ne résolve pas ton problème (enfin, va toujours y voir, on ne sait jamais), car par défaut, toutes les notifications Bluetooth sont déjà décochées !!!

Le problème avec ces notifications Bluetooth, c'est qu'elles sont du genre envahissantes.

Par exemple, il me dit que mon oreillette est déconnectée quand je sors de ma voiture et qu'il ne voit plus le kit Parrot...

En ce qui concerne précisément la ROM de Mania, ça ne se traduit que par une ou plusieurs icônes Bluetooth sur la barre de tâches, les notifications restent heureusement prisonnières du nouveau gestionnaire de tâches, mais elle viennent bel et bien s'y empiler quand on va y voir.

Avant, c'était bien pire : j'avais une saloperie d'infobulle qui popait à tout bout de champ.

Il faut savoir qu'à la base, c'est essentiellement une question de taskbar.

J'avais installé et testé un certain nombre de joiles taskbars en couleurs sur le topic qui y est consacré (plus d'autres, des TsOwens, entre autres), et ça avait rendu ce problème absolument infernal.

Actuellement, je dirais que c'est chiant, mais pas handicapant : il suffit de ne pas consulter les notifications, autrement dit, de ne pas cliquer sur les icônes de la barre de tâches... Wink

P.S. : à tout hasard, j'ai coché les cases, validé, redécoché les deux cases et revalidé. Si ça a le moindre effet, je le saurai la prochaine fois que prendrai le volant... Wink

more_horiz
Bonjour à tous.
-Pour moi cette rom, très Fluide, réactive et belle, merci Mania26.
-Pour le Zoom, avec ou sans le Cab de Z80, lors du double clique, la photo se coupe en deux et le zoom se fait ?
-Toujours pas de TV Mania ?
-J'ai fait un Hard reset + cab de Z80, pas de changement.
-La conso électrique, pas testé encore. me parait correcte.

@+

more_horiz
Se coupe en deux ???

Excuse-moi, mais mon CAB n'a jamais concerné la photo, et je n'ai jamais remarqué ce symptôme... ^^

more_horiz
si si le phénomène de coupure de l'image est bien présent pendant le zoom et disparait lorsque l'on réactive le g-sensor. je pense que cela vien de la position d'office en paysage pour la lecture des photos, si vous le voulez essayer vous même, vous prenez une photo vous l'ouvrez et mettez votre hd a la verticale maintenant zoomer, pas de coupure le zoom fonctionne impec.....

Par contre personne n'a répondu a la question de savoir pkoi NFS undercover peu être utilisé avec l'accéléromètre sans l'activation du g-sensor tandis que la calculatrice elle ne le permet pas sans

EDIT:oups la réponse ma déja été donné puis encore deux posts plus bas, merci @ Z80 pour sa mobilisation a quelque petits détails qui font de cette rom, une rom fantastique.

Mania tu pourrais maintenant partir en vacances, une très bonne rom et quelque dons, que demande le peuple lol!

Fait gaffe car si tu pars pas je vais finir par te harceler pour ta cuisine Wink

Dernière édition par roan67 le Sam 8 Aoû 2009 - 15:37, édité 2 fois

more_horiz
juste un grand merci au cuistot! chapeau mania!!!
ça fait la 2eme de tes rom que j'installe et je suis impressionné!
2 heures de test...et que du positif!
même le TV est toute parametré (pas comme sur la 1.3c)
tres fluide et l'album ça glisse tout seul
c'est une BOMBE
encore merci

more_horiz
roan67 a écrit:
si si le phénomène de coupure de l'image est bien présent pendant le zoom et disparait lorsque l'on réactive le g-sensor. je pense que cela vien de la position d'office en paysage pour la lecture des photos, si vous le voulez essayer vous même, vous prenez une photo vous l'ouvrez et mettez votre hd a la verticale maintenant zoomer, pas de coupure le zoom fonctionne impec.....

Excuse-moi, je n'arrive pas à comprendre la manip... ^^

Tu dis que ça coupe, et après, que ça fonctionne impec...

Et tu parles de réactiver le g-sensor, mais comment fais-tu pour le désactiver, à la base ?

Actuellement, j'ai le g-sensor qui tourne avec la white list réduite de base de Mania, plus changescreen activé pour tout en même temps (sauf pour les exceptions par défaut), et ce, en permanence !

Or je n'ai rien constaté de spécial concernant le zoom à l'affichage des photos.

Je viens d'essayer de tourner le HD dans tous les sens, depuis l'album, avec l'appareil photo en service, etc. : rien ! Very Happy

On double-clique, ça zoome, rebelote, ça dézoome, et dans toutes les orientations, sans anicroche.

Je suis désolé, mais je ne vois pas le problème...

Tu ne veux pas parler du zoom à la prise de vue, suppose ? Vu qu'il n'est pas possible du tout sans zoombar sur le Rhodium...

roan67 a écrit:
Par contre personne n'a répondu a la question de savoir pkoi NFS undercover peu être utilisé avec l'accéléromètre sans l'activation du g-sensor tandis que la calculatrice elle ne le permet pas sans

Ah si, ça, c'est facile à expliquer, par contre : c'est tout simplment NFS Undercover qui gère lui-même l'accéléromètre, tout comme Teeter, Opera, Xtrakt, la boîte à meuh et j'en passe...

Les logiciels n'ont absolument pas besoin de g-sensor ou autre pour lire les données de l'accéléromètre.

On n'utilise les logiciels de rotation d'écran que dans un cas bien précis : quand le logiciel visé est capable de fonctionner soit en portrait, soit en paysage quand on sélectionne manuellement ce mode dans les propriétés d'affichage de Windows Mobile.

Dans ce cas-là, G-Sensor ne fait que se substituer à une commande de basculement native de Windows, et seulement pour les applications purement Windows.

Les logiciels développés spécialement pour, non seulement n'ont pas besoin de cet artifice, mais en plus, ne DOIVENT PAS y être exposés : c'est même pour cette raison précise qu'il faut créer des exceptions (ChangeScreen) ou ne pas les inclure dans la white list (G-Sensor), sans quoi ils se mettraient à tourner dans tous les sens en plus du reste !

Est-ce ça répond à ta question ? Wink

Bon, à part ça, je bosse en ce moment sur les trucs suivants :

- Un thème Windows avec des barres 3D noires et la palette de couleurs de Mania

- Un dégraissage du thème TF3D de Seyia (la rev. E avec la très belle horloge analogique ronde) pour ne pas interférer avec les onglets du TF3D, ni les paramètres sensibles de cette ROM

- Et je suis entrain d'étudier la zoombar de Xaking, notamment les cochonneries qu'il a ajoutées au registre, afin de les comparer au contenu de la ROM de la Mania er de supprimer les clés éventuellement indésirables. Après avoir identifié et sauvegardé les fichiers qu'il remplace, je ferai un essai de ce truc : sur l'appreil photo, par exemple, ce serait quand même bien de récupérer le zoom ! smile

more_horiz
Z80, Mania n'active pas par defaut le g-sensor et quand je teste une rom je la laisse telle quelle au départ toi ta cabber directe donc tu as remis le g-sensor

D'origine sur cette rom, quand on fait un zoom sur les photos en mode paysage il y a bien pendant le zoom, lécran qui est scinder, un dans un sens, et le deuxième dans l'autre sens, si par contre tu met ton hd a la verticale l'écran ne se scinde pas pendant le zoom..... mais la photo n'est pas dans le bon sens Wink

si tu active le g-sensor le phénomène disparait.

merci @ z80 pour sa réponse qui maintenant me parait plus clair donc faut que vois cette fameuse liste blanche du g-sensor

Dernière édition par roan67 le Sam 8 Aoû 2009 - 15:41, édité 4 fois

more_horiz
Je vais bientôt remettre en lien un CAB avec une liste très complète des applications autorisées à tourner.

(Ah oui, parce qu'il y un autre cas de figure pour lequel c'est indésirable : les applications qui ne possèdent pas de mode paysage, et qu'il ne faut pas faire tourner pour cette raison ! ^^)

more_horiz
En parlant de logiciel compatible avec cette rom, j'ai vu un thème htc hero :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=538826

J'aurai voulu savoir si c'était possible juste de prendre la barre de menu touch flo ( celle qui permet de passer de contact a internet ....) et aussi le petit bouton rotate sur la page home ?

more_horiz
Manila 2.1 : ce thème est donc totalement adapté. smile

Il est très sympa, j'en piquerais volontiers certaines parties... ^^

La taskbar, par exemple, est très originale et très jolie... Attention quand même que les notifications pourraient se retrouver en anglais.

Il faudrait que Donaldox nous traduise les DLL pouvant éventuellement poser problème ! Wink

@ roan67 > Aaaaw, d'accord... ^^

En fait, le G-Sensor est bien activé et le registre contient une courte white list ; c'est l'option de rotation du TF3D qui est désactivée dans les paramètres...

Quand j'ai vu que ça ne tournait pas, je l'ai réactivée illico presto : sinon, c'est bien la peine de passer en Manila 2.1 ! Laughing Moi qui étais tellement déçu que le Manila 1 ne tourne pas, je n'allais tout de même pas me frustrer moi-même ! Laughing

Donc ce n'est pas mon CAB qui en est responsable, même si j'envisage d'y inscrire cette option, juste histoire de gagner du temps après un éventuel flash (bien qu'à part le bouton "Menu" qui ne fonctionne pas sur le calendrier, je ne vois toujours pas ce qu'on pourrait reprocher à cette version qui justifierait un autre flashage !) Wink

Un passage en WM 6.5 et Manila 2.5, peut être ?... smile

Je sais bien que beaucoup aiment essayer des tas de ROM (et ce faisant, ils font bien avancer les choses aussi, en testant dans tous les sens), mais d'un point de vue professionnel, je ne peux pas permettre de repartir à zéro tout le temps, et franchement, quand je compare cette ROM à la 1.56 HTC (pourtant fonctionnelle), le gain est tellement énorme qu'on peut enfin dire que le téléphone possède une base logicielle à sa mesure. smile

Tiens, je me prépare à installer et tester S2U2 2.04 et ensuite, dodo : il se fait tard et je suis claqué ! ^^

more_horiz
Si jamais un theme est fait a base de celui que j'ai indiqué plus haut, je suis preneur. Le seul truc qui m'embêtait c'est qu'il n'y a pas l'affichage de pourcentage restant de la batterie. Je suis pas contre filer un coup de main pour la traduction ou autre a condition qu'on me dise avec quel outils je dois le faire. je ne connais rien au monde mobile en programmation.

more_horiz
Passyr a écrit:
Bonsoir.

J'ai installé la dernière version 1.4 et j'ai des
soucis avec mes connexions web, tout comme je les avais avec la 1.3c.
En effet, lorsque je veux lancer une application (style PockeTwit) j'ai
un message d'erreur "connexion web impossible".
Je ne rencontrais
pas cela avec la version 1.2, s'agit-il d'une configuration SFR à
installer, vu que la ROM est indiqué préparée avec drivers orange.
Avec la 1.3c j'arrivais à me connecter après x essais, mais là, plus rien.
Si oui, où puis-je trouver ce ou ces fichiers ?

Je me réponds à moi-même, ayant trouvé le problème, à savoir la mise à jour configuration SFR via le portail SFR Par l'envoi SMS de configuration.
Par contre, où trouve-t-on les fichiers "cab" SFR (cab "opera-sfr", "SFR-fr-fr", "Fix-sfr" et "SFR-chaines direct") et à quoi servent-ils ?
Merci pour votre aide.

Ca fait plaisir de trouver quelqu'un qui a le même problème que moi ! En fait, j'ai flashé le touch HD SFR d'un ami et depuis plus du tout de connexion data, et cela malgré l'installation de nombreux fix. Je vais tester le sms de configuration quand je verrai mon pote.

Tout comme Passyr, j'aimerai bien savoir à quoi servent les différents fix, il serait certainement utile de mettre les liens sur le 1ier post s'ils sont toujours utiles. C'est quand même le bordel le SFR (le pire c'est que j'y travaille :-/ lol), aucun soucis de connexion avec Bouygues sinon.

Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner ! et bien sur à Mania pour son super boulot [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 532323

more_horiz
Super Rom Fonctionnel 100% rapide tout quoi !!

Sinon je recherche pour changer les icones du touchflo, j'en ai essayer 2 et ca me fait tout planter, suis a mon 2eme hard reset.

Qui en a deja installer avec cette v1.4 ?

Merci

more_horiz
nebunamirax a écrit:
En parlant de logiciel compatible avec cette rom, j'ai vu un thème htc hero :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=538826

J'aurai voulu savoir si c'était possible juste de prendre la barre de menu touch flo ( celle qui permet de passer de contact a internet ....) et aussi le petit bouton rotate sur la page home ?

Suite a ce message j'ai décidé de tester pour voir si ca marchait.
Ce thème n'est PAS OPÉRATIONNEL sur la rom mania rodhium 1.4 !!!

Les bugs :
> menu demarrer qui prend une mauvaise résolution
> La barre des taches n'est pas changé ( pour moi je préférai)
> impossible de changer le fond d'ecran via la config touchflo
> le bouton rotate n'apparait pas.
> manque du cadre des photo dans l'onglet photo

Remarque :
Une désinstallation suffit pour enlever les bugs et le thème

Si quelque sais comment faire pour avoir simplement la barre du touchflo type htc hero plus le bouton rotate, je suis prenneur !

Merci

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=544770 pour Z80 a propos de l'activation du flash dans opera

more_horiz
Merci, mais ça ne fonctionne pas...

Je n'ai plus de message avec le logo de Flash qui me dit qu'il manque le plugin, mais je n'ai que le fond de la page et un rectangle blanc...

Sur tous les sites concernés, il y a un tel rectangle à l'emplacement des contenus Flash, et la plupart du temps, le clavier se déploie tout seul. ^^

Dommage...

more_horiz
J'ai une question, svp :

J'ai l'habitude de me servir de ChangeScreen en laissant tout tourner par défaut et en ajoutant des exceptions.

Mais finalement, c'est assez lourd et je me suis dit que G-Sensor ne marchait pas si mal que ça sur la Topaz et que j'allais simplement me constituer une white list (ce qui reste manuellement un exercice assez lourd, mais je dispose d'une liste toute faite assez complète, celle de mon CAB Topaz).

A tout hasard, j'ai voulu tester G-Sensor sur un outil dont je me sers très souvent : la calculatrice HP 15C.

Avec ChangeScreen, elle tourne bien, et sa présentations s'adapte aux formats portrait ou paysage.

Mais avec G-Sensor, en suivant les instructions pour ajouter le programme à la liste, il a beau être ajouté, ça ne tourne pas.

Du coup, je me dis que je vais peut-être faire l'inverse, c'est à dire finalement n'utiliser que ChangeScreen, mais désactiver G-Sensor (histoire de ne pas bouffer inutilement des ressources système).

Seulement, est-ce qu'on peut utiliser ChangeScreen pour faire tourner le TF3D ? Et est-ce qu'on peut complètement désactiver G-Sensor ?

more_horiz
oui on peut utiliser changescreen pour le manila( tf3d) mais ne suit pas sur que changescreen fonctionne sans l'activation de g sensor ( a ne pas confondre avec g config

edit : pour le flash desole , comme je n'utilise jamais le flash sur opera je ne savais pas

more_horiz
Ah, mais G-Config n'est-il pas simplement le gestionnaire d'exceptions de G-Sensor ?

L'application que j'ai ajoutée se retrouve bien dans la white list de la clé HTCSENSOR du registre... ^^

G-Config n'est qu'une interface simplifiée pour ajouter des exceptions au registre.

Pour Flash, ça ne semble vraiment pas encore au point... ^^ Adobe annonce une nouvelle version en octoblre, pour pouvoir rendre les sites écris en Flash 10...

C'est aberrant que les client soient à la traîne sur les serveurs, d'ailleurs ! A quoi bon développer des sites que les internautes ne pourront pas afficher ? Laughing

Il y a quelque chose d'étrange dans cette incapacité à afficher le Flash. L'iPhone n'a pas ce problème, non ?

more_horiz
Non, non, sans 'bidouilles' l'iphone ne gère pas le flash... et après bidouille c'est pas plus glorieux que sous WM...

more_horiz
LOL

Ah bon, d'accord... ^^

Allez, le CAB de complément de la Mania HD Rhodium 1.4 est en ligne :

http://www.mediafire.com/file/iiynznimgob/Z80_Rhodium_GS_Settings.zip

Au menu :

Registre :

- Notifications Bluetooth
- Rotation du TF3D activée (si ça ne vous plaît pas, désactivez dans les paramètres)
- ClearType en mode paysage
- Volume à deux onglets, onglet système sélectionné par défaut
- White list pour G-Sensor

Fichiers :

- Format de date longue sur Today, libellés corrigés, rien d'affiché quand pas d'alarme
- Fichier des villes/pays/météo corrigé pour le fuseau horaire GMT+11 (OK, ça, c'est pour moi ^^)
- Folderview.exe et Control.exe pour accès simple aux paramètres de Windows Mobile et à tous les programmes depuis le nouveau menu Démarrer
- Augmentation de la taille de la fenêtre de saisie des SMS

Mediafire est en train de partir en couille, aucun des fichiers que j'y uploade depuis ce soir n'est visble dans la liste (mais le lien fonctionne quand même).

Si vous avez une suggestion d'hébergement sérieuse, je suis preneur...

Dernière édition par Z80 le Dim 9 Aoû 2009 - 15:00, édité 1 fois

more_horiz
Bon, premier flashage (de ma vie) sans souci avec les tutos du forum.

Je suis satisfait du résultat, rien à redire :
- Meilleur agencement des fonctions du système (=> Ergonomie)
- Plein de logiciels utiles, et que j'utilise, installés par défaut (=> Gain de temps).
- Plein d'autres optimisations

Niveau réactivité/bug du système, je ne vois pas, personnellement, de différence avec la rom constructeur que j'avais avant. C'est un compliment.

Au chapitre de ce qui pourrait être mieux si on peut dire ça car j'imagine le travail qu'il y a derrière mais on en veut toujours plus :
- Intégration de logiciels supplémentaire (subjectifs mais on gagnerait encore du temps lors d'un flashage) :
---> TCPM Player 0.72RC1 (le seul soft que je connaisse qui me permette de lire un divx sans le réencoder).
---> GSPlayer 2.29 (lecteur audio beaucoup mieux que Windows Media)
---> XNView Pocket 1.40 (retouche photo/image)
---> Plus quelques petits jeux (ça fait pas de mal)
- Dans le menu 'Démarrer', impossible de supprimer les 3 premiers raccourcis ('Accueil', 'Contacts favoris' et 'Calendrier') alors qu'ils sont facilement accessibles par ailleurs vu que ce sont des onglets de l'interface. D'ailleurs je ne sais (encore) comment accèder à l'arborescence des programmes dans le système pour ajouter par exemple TomTom au dossier GPS.
- Pas de zoom pour les photos mais j'ai déjà vu ce point plus haut dans le fil.

Le TV player ne fonctionne pas chez moi (SFR) bien qu'il essaie de se
connecter mais je n'ai encore testé aucune manip pour fixer ce problème.
Tomtom v7.915.9169 fonctionne parfaitement chez moi.

Au plaisir de vous lire.

more_horiz
rilcy a écrit:
Bon, premier flashage (de ma vie) sans souci avec les tutos du forum.

Je suis satisfait du résultat, rien à redire : Normal tu tombe sur un bon cooker et en plus sur sa meilleur rom (a mon gout)
- Meilleur agencement des fonctions du système (=> Ergonomie)
- Plein de logiciels utiles, et que j'utilise, installés par défaut (=> Gain de temps).
- Plein d'autres optimisations

Niveau réactivité/bug du système, je ne vois pas, personnellement, de différence avec la rom constructeur que j'avais avant. C'est un compliment.

Au chapitre de ce qui pourrait être mieux si on peut dire ça car j'imagine le travail qu'il y a derrière mais on en veut toujours plus : a quoi sa sert puisque tout est en cab ta juste a te faire une liste des progs que tu veux installer dans setupinstaller (merci Nico)
- Intégration de logiciels supplémentaire (subjectifs mais on gagnerait encore du temps lors d'un flashage) : core player est bien mieux
---> TCPM Player 0.72RC1 (le seul soft que je connaisse qui me permette de lire un divx sans le réencoder).
---> GSPlayer 2.29 (lecteur audio beaucoup mieux que Windows Media)
---> XNView Pocket 1.40 (retouche photo/image)
---> Plus quelques petits jeux (ça fait pas de mal)
- Dans le menu 'Démarrer', impossible de supprimer les 3 premiers raccourcis ('Accueil', 'Contacts favoris' et 'Calendrier') alors qu'ils sont facilement accessibles par ailleurs vu que ce sont des onglets de l'interface. D'ailleurs je ne sais (encore) comment accèder à l'arborescence des programmes dans le système pour ajouter par exemple TomTom au dossier GPS. Passe par l'explorateur de fichier fait un raccourci de tes progs puis copie les dans les repertoire windows/menu demare/gps
- Pas de zoom pour les photos mais j'ai déjà vu ce point plus haut dans le fil.

Le TV player ne fonctionne pas chez moi (SFR) bien qu'il essaie de se
connecter mais je n'ai encore testé aucune manip pour fixer ce problème.
Tomtom v7.915.9169 fonctionne parfaitement chez moi. chez toi ! Reste a voir sur la route si les données ne t'arrivent pas un peu tard, comme nous Wink

Au plaisir de vous lire.

J'en porfite pour une petite question; pkoi suis je obligé de permuter en mode conférence? trois personne connecté en conférence mais impossible d'avoir tout le monde en même temps

Bon dimanche !

Dernière édition par roan67 le Lun 10 Aoû 2009 - 3:49, édité 1 fois

more_horiz
rilcy a écrit:
- Dans le menu 'Démarrer', impossible de supprimer les 3 premiers raccourcis ('Accueil', 'Contacts favoris' et 'Calendrier') alors qu'ils sont facilement accessibles par ailleurs vu que ce sont des onglets de l'interface.

C'est ma foi vrai : je viens de vérifier, les variables IsReadOnly des 3 clés 0, 1 et 2 de \HKLM\Software\HTC\Manila\ProgramLauncher sont à 1 au lieu de 0 comme toutes les autres ! Very Happy:

Bah tu n'as plus qu'à lancer PHM Regedit et à modifier ces 3 variables... Laughing

Je pense que je vais encore étoffer mon CAB, tiens... En même temps, je viens de trouver d'autres programmes qui ne tournent pas : PHM Regedit, justement, l'explorateur de fichiers de Windows...

Je reste avec G-Sensor pour le moment : ma calculatrice HP tourne après modification du registre et soft reset. C'est quand même le côté peu pratique de G-Sensor : il faut réinitialiser à chaque ajout.

Est-ce que ChangeScreen fait vraiment tourner plus vite, au fait ?

Dernière édition par Z80 le Dim 9 Aoû 2009 - 15:55, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: