Par simplicité, la formule rhodium v1.4 ADRENALINE s'appelera désormais ADRENALINE V1 !
C'est plus court et plus logique !
Du coup le prochaine se sera la version v1.1 ! Désolé pour cette nouvel rom mais pour le probleme du flash, je peut pas résoudre via un cab ! Et pour m'escuser un peu de la rapidité entre ces 2 roms, je vais inclure dans la v1.1 le tout dernier build OPERA 9.5 17351 FR ! Dans cette derniere, je corrigerais donc le flash, la meteo et je vais voir le probleme de bluetooth !
Je n'ai pas de problème de Bluetooth, donc je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire de plus...
Comme c'est vital pour moi, s'il y avait un problème, je l'aurais déjà remarqué !
Par contre, WM6 a du mal à s'associer avec les périphériques Bluetooth.
Sur le Parrot, je suis obligé de déclencher l'opération avec le menu du kit en choisissant "Windows CE", sans quoi on a beau taper la clé, il la refuse...
Mais une fois que c'est fait, c'est définitif.
Autre problème : certains de ms contacts ne se transmettent pas, je suis obligé d'utiliser le "push" pour les ajouter un par un.
J'avoue que ça ne le fait que depuis que j'ai flashé la ROM... Je n'avais pas ce problème avec la ROM HTC.
Mais bon, il faudrait aussi que je flashe le Parrot, en fait...
Et pourquoi pas mettre la beta de opéra avec le mode turbo ? Pas encore assez stable, pas mal de page mal gérer. Le mode turbo empêche pas mal de chose aussi d'après ce que j'ai entendu
J'attendrais pour reflasher mon tel !
au fait, est ce qu'une rom maniaHD serait en préparation avec du manila 2.5 dedant ??????????????? Pourquoi autant de "?" ... Pour l'instant le 2.5 est trop buggé lorsque on le porte sur wm 6.1 et sur wm 6.5 il y a toujours des imperfections même chez les plus grand coocker WWE. Donc pour l'instant on attend. Enfin, "ils" lol (les coockers FR)
bonsoir a tous j'ai installé la room adrenaline que je trouve suuuuperrrrrrr merci a toi Mania part contre j'ai un probleme de connection internet je suis chez sfr j'ai essayé ceci comme je faisait sur les autres rooms https://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/resolu-rglages-sfr-pour-internet-t158.htm mais cela ne marche pas si quelqu'un pourrai m'aider ce serai sympa
salut, je suis toujours en test avec le 1.4 et aujourd'hui un bug qui m'embête, le clavier téléphonique : je n'ai plus que les chiffres et plus les lettres !!! pour taper un message c'est genant. Je sais que je peux selectionner "clavier" et ça fonctionne mais jusqu'à maintenant j'utilisais "clavier téléphone" avec T9 et ABC. Si quelqu'un voit de quoi je veux parler, merci les gars
j'ai eu hier le même soucis sans savoir pourquoi. De même lors d'un Soft Reset, j'ai toujours le clavier Windows mobile bleu qui a pris le dessus, va savoir pourquoi ?
Mon souci d'hier a disparu avec un Soft Reset Essaie, on verra après
jean.poub non cela ne fonctionne pas écran allumé.
J'ai essayé avec le kit dans une voiture (autoradio de serie Renault pour pas faire de pub) et ça ne fonctionne pas. Mais comme avec la ROM dutty dans une autre voiture (avec le même type d'autoradio) ça ne marchait pas, je ne pense donc pas que ça vienne de la ROM de mania Par contre sur un PC portable c'est ok (même écran éteint).
Il y a peut-être un incompatibilité avec certains systèmes.
bonsoir a tous j'ai installé la room adrenaline que je trouve suuuuperrrrrrr merci a toi Mania part contre j'ai un probleme de connection internet je suis chez sfr j'ai essayé ceci comme je faisait sur les autres rooms https://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/resolu-rglages-sfr-pour-internet-t158.htm mais cela ne marche pas si quelqu'un pourrai m'aider ce serai sympa
merciii
salut, assure toi juste d'être en wapsfr et non websfr et ça fonctionne ( il faut au préalable laisser faire le processus de réglage auto de la connexion lors du flash ), je suis moi aussi sur sfr et internet + tv impec. voilà bon courage
ben écoute je viens d'en faire 2 et toujours pareil. Surtout que j'ai envoyé des sms toute la journée ça à marché !!
J'ai une idée, elle vaut ce qu'elle vaut....
Quand tu ouvres HD Tweak et que tu va au menu 2.02 (Clavier(SIP) sous menu Mode T9 sur clavier Azerty.... Il est mentionné que par défaut il est désactivé Quand il est activé, cela permet de basculer en mode T9 sur le clavier Azerty complet. Mais alors, "Clavier téléphoneé et "Azerty compact" autoriseront uniquement la saisie de chiffres. Si ça se trouve, cette option 20.2 est activée chez toi Si c'est le cas, désactive la et teste...
Merci encore thierryD37, c'était bien ça. A retenir pour tout ceux à qui ça arrivera à l'avenir, comme quoi ça sert de discuter. Merci à toi et bonne soirée à la prochaine si je peux aider aussi...
Avec Z80, on prépare une v1.1 nickel et cuisiner au petit oignons et jusqu'au moindre détails !
changelog de la v1.1: -Nouveau build OPERA 9.5 17351 FR ! -Flash de nouveau fonctionnel (sur certain sites ! ) -Divers corrections et tweaks avec l'aide de Z80 ! -Nouveau fichier 2330fc3c_manila pour corriger la meteo ! (éditer par Z80 )
Génial pour cette nouvelle Adrenaline! Vivement le prochain flash. Merci pour votre travail (Mania et Z80). Juste un petit retour de plus sur l'Adrenaline: la consommation est énorme! Mais ce n'est pas si grave. Elle est nickel donc tant pis, chaque jour une petite charge et c'est reparti
Dites moi, est-ce que la météo de la nouvelle rom aura les accents? Pouvez vous mettre Genève? Merci d'avance si c'est possible