Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+137
Hdhd
thundergun
heretiks
Sccip
hakkyoo
ryaku
Ch'Grand
shakakan
Kikiller
jarsalex
jmm.romo
levdave
Sinople
jof785
JuJuGa
djskwal
E9rendil
mattouexpat
jungle
dede141
raf67
huss2seine
rudy75016
kokdjenm
Enrico
heady
neo4121
Thierry78
saphir78
rugbyboy51
esclay
Gill
Cab
nemogm
zitoun
franssulink
Fid
jonaurelie
fayacrew
Alkan
titi93
milmoul
burnsybreed
Dravel
John75020
alfaudrey
Sgloub
PB91
jeff61fr
gabs303
onthenight
Dandy-
kawa84
Pedrolane
thestorm973
pieruslu
imothep77
FlOuP
kargan
drakar
Sphaxx
djigane
fabmauv
foxtrott
piccolo.djoe
La_choses
10dier
jeff34
blackpanther
Eddy65
darkkrad
dahwoud
friquet
killkai
ClicKi
Mickael
Jejebond
Dragonlyon
mister_a
vicentix
claudec
uurbana
mateo83
ThierryD37
Nico
caramel76
rilcy
fal91
giovix
GREG67000
angellus971
Passyr
nebunamirax
bvv
Quantique
dharle
invictus
DJStef
thekamikas
luback
davidok
alju
Z80
stephtchd
Ldenayer
Donaldox
chriscom HD
sbibif
roan67
tch92
jackHD
Sillegue
Zezette_Epouzix
romeriaux
pegaz91
fbp2k
Luke95
jean.poub
@one
lamaff
Little Boudha
xama
marc
Nicko
PascalR
pipolaki
keniny
harlock666
tilot
FaLCoNWhITe1
Hawk19
Karnox
DocCouz
Tof_54
lchauvin
skiner
mania26
141 participants

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 23 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Par simplicité, la formule rhodium v1.4 ADRENALINE s'appelera désormais ADRENALINE V1 !

C'est plus court et plus logique ! Wink

Du coup le prochaine se sera la version v1.1 ! Désolé pour cette nouvel rom mais pour le probleme du flash, je peut pas résoudre via un cab ! Sad
Et pour m'escuser un peu de la rapidité entre ces 2 roms, je vais inclure dans la v1.1 le tout dernier build OPERA 9.5 17351 FR ! smile
Dans cette derniere, je corrigerais donc le flash, la meteo et je vais voir le probleme de bluetooth ! Wink

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 23 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pas de probleme ... C'est mieux quand on s'y retrouve plus facilement...

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 23 EmptyMania ADRELINE

more_horiz
Je tiens a te féliciter pour cette rom elle est exceptionnellement rapide Merci pour ton super boulot cheers

more_horiz
merci Mania,on va attendre tes corrections.

more_horiz
il n' y a vraiment pas de quoi s'excuser. merci à toi de mettre tes compétences au service de la collectivité:HD:

more_horiz
jean.poub
non cela ne fonctionne pas écran allumé.

more_horiz
Je n'ai pas de problème de Bluetooth, donc je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire de plus... Sad

Comme c'est vital pour moi, s'il y avait un problème, je l'aurais déjà remarqué !

Par contre, WM6 a du mal à s'associer avec les périphériques Bluetooth.

Sur le Parrot, je suis obligé de déclencher l'opération avec le menu du kit en choisissant "Windows CE", sans quoi on a beau taper la clé, il la refuse...

Mais une fois que c'est fait, c'est définitif.

Autre problème : certains de ms contacts ne se transmettent pas, je suis obligé d'utiliser le "push" pour les ajouter un par un.

J'avoue que ça ne le fait que depuis que j'ai flashé la ROM... Je n'avais pas ce problème avec la ROM HTC.

Mais bon, il faudrait aussi que je flashe le Parrot, en fait... Very Happy

more_horiz
Merci à tous pour les réponses pour passer de la 1.2 à la 1.4 Adrenaline, je ferait ca des mon retour de vacances (si la 1.5 n'est pas la d'ici la) :p

more_horiz
nebunamirax a écrit:
Et pourquoi pas mettre la beta de opéra avec le mode turbo ? Pas encore assez stable, pas mal de page mal gérer. Le mode turbo empêche pas mal de chose aussi d'après ce que j'ai entendu

J'attendrais pour reflasher mon tel !

au fait, est ce qu'une rom maniaHD serait en préparation avec du manila 2.5 dedant ??????????????? Pourquoi autant de "?" ... Pour l'instant le 2.5 est trop buggé lorsque on le porte sur wm 6.1 et sur wm 6.5 il y a toujours des imperfections même chez les plus grand coocker WWE. Donc pour l'instant on attend. Enfin, "ils" lol (les coockers FR)

more_horiz
Venant de la ROM 3.3 Topaz (je sais ça date ^^), j’ai flashé
ce week-end avec cette ROM et je suis vraiment pas déçu.

J’ai cependant quelques crash de opéra de temps en temps
avec 2 ou 3 onglets d’ouvert.

Je n’avais pas ce souci avec celui de la 3.3 en consultant
les mêmes sites.

Pas très grave au pire je changerai de version ou je virerai
le flash.

Mon oreillette est une BH-902 et pour le moment pas de
problème mais j’ai pas beaucoup téléphoné.

Merci Mania pour ton travail.

more_horiz
bonsoir a tous
j'ai installé la room adrenaline que je trouve suuuuperrrrrrr
merci a toi Mania
part contre j'ai un probleme de connection internet
je suis chez sfr
j'ai essayé ceci comme je faisait sur les autres rooms
https://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/resolu-rglages-sfr-pour-internet-t158.htm
mais cela ne marche pas si quelqu'un pourrai m'aider ce serai sympa

merciii

more_horiz
salut,
je suis toujours en test avec le 1.4 et aujourd'hui un bug qui m'embête, le clavier téléphonique : je n'ai plus que les chiffres et plus les lettres !!! Sad Sad
pour taper un message c'est genant. Je sais que je peux selectionner "clavier" et ça fonctionne mais jusqu'à maintenant j'utilisais "clavier téléphone" avec T9 et ABC.
Si quelqu'un voit de quoi je veux parler, merci les gars

more_horiz
j'ai eu hier le même soucis sans savoir pourquoi.
De même lors d'un Soft Reset, j'ai toujours le clavier Windows mobile bleu qui a pris le dessus, va savoir pourquoi ?

Mon souci d'hier a disparu avec un Soft Reset
Essaie, on verra après Rolling Eyes

more_horiz
ben écoute je viens d'en faire 2 et toujours pareil. Surtout que j'ai envoyé des sms toute la journée ça à marché !!

more_horiz
fabmauv a écrit:
jean.poub
non cela ne fonctionne pas écran allumé.

J'ai essayé avec le kit dans une voiture (autoradio de serie Renault pour pas faire de pub) et ça ne fonctionne pas.
Mais comme avec la ROM dutty dans une autre voiture (avec le même type d'autoradio) ça ne marchait pas, je ne pense donc pas que ça vienne de la ROM de mania
Par contre sur un PC portable c'est ok (même écran éteint).

Il y a peut-être un incompatibilité avec certains systèmes.

more_horiz
j'ai reflashé 2 fois et ca ne fonctionne pas. Je repasse donc à la 1.4 précédente. Merci quand même;

more_horiz
jonaurelie a écrit:
bonsoir a tous
j'ai installé la room adrenaline que je trouve suuuuperrrrrrr
merci a toi Mania
part contre j'ai un probleme de connection internet
je suis chez sfr
j'ai essayé ceci comme je faisait sur les autres rooms
https://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/resolu-rglages-sfr-pour-internet-t158.htm
mais cela ne marche pas si quelqu'un pourrai m'aider ce serai sympa

merciii

salut, assure toi juste d'être en wapsfr et non websfr et ça fonctionne ( il faut au préalable laisser faire le processus de réglage auto de la connexion lors du flash ), je suis moi aussi sur sfr et internet + tv impec.
voilà bon courage

more_horiz
fid a écrit:
ben écoute je viens d'en faire 2 et toujours pareil. Surtout que j'ai envoyé des sms toute la journée ça à marché !!

J'ai une idée, elle vaut ce qu'elle vaut....

Quand tu ouvres HD Tweak et que tu va au menu 2.02 (Clavier(SIP) sous menu Mode T9 sur clavier Azerty....
Il est mentionné que par défaut il est désactivé
Quand il est activé, cela permet de basculer en mode T9 sur le clavier Azerty complet. Mais alors, "Clavier téléphoneé et "Azerty compact" autoriseront uniquement la saisie de chiffres.
Si ça se trouve, cette option 20.2 est activée chez toi
Si c'est le cas, désactive la et teste...

more_horiz
Merci je vais tester

more_horiz
fid a écrit:
Merci je vais tester

Merci encore thierryD37, c'était bien ça. A retenir pour tout ceux à qui ça arrivera à l'avenir, comme quoi ça sert de discuter. Merci à toi et bonne soirée à la prochaine si je peux aider aussi...

more_horiz
De rien, Fid, sur ce forum tout le monde s'entraide.
Je fais à la mesure de mes maigres capacités
Bonne soirée aussi.

more_horiz
Avec Z80, on prépare une v1.1 nickel et cuisiner au petit oignons et jusqu'au moindre détails ! smile

changelog de la v1.1:
-Nouveau build OPERA 9.5 17351 FR ! smile
-Flash de nouveau fonctionnel (sur certain sites ! )
-Divers corrections et tweaks avec l'aide de Z80 !
-Nouveau fichier 2330fc3c_manila pour corriger la meteo ! (éditer par Z80 )

more_horiz
Voila une belle association de performer
bravo et merci :HD:

more_horiz
Bonsoir!

Génial pour cette nouvelle Adrenaline! Vivement le prochain flash. Merci pour votre travail (Mania et Z80).
Juste un petit retour de plus sur l'Adrenaline: la consommation est énorme! Mais ce n'est pas si grave. Elle est nickel donc tant pis, chaque jour une petite charge et c'est reparti smile

Dites moi, est-ce que la météo de la nouvelle rom aura les accents? Pouvez vous mettre Genève?
Merci d'avance si c'est possible smile

Great job!

K.

more_horiz
merci à vous deux mania et z80 !!!

et youtube sera ok aussi ?

j adore ce forum et cette rom merveilleuse !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: