bonjour a tous j'ai cherché cette info mais j'ai pas trouve dans les nombreux sujets ;-) j'ai entendu dire qu'il faudra un abonnement spécifique comme l'i Don't sous peine de hors forfait est ce que c'est vrai ? Ou est ce qu'un forfait évasio chez bouygues permet d'aller sur le net et le store... merci.
je suis décidé à prendre le hd2 avec origami star+ mais je veu le prendre en magasin quelqu un sait si il est dispo aux alentours de marseille
merci
Trouver un hd2 va être difficile .... je cherche aussi ... ou bien je passe par "rue du commerce" (en rupture mais le prix est le plus intéressant), si tu en trouves fais moi signe, j'en ferai de même !
pour info : phone house paca rupture à suivre jeudi, carrefour ne le fait pas, idem saturne ... voilà mes maigres infos
Les -100€ marchent pour pour le HD2 Et entre 50€ ou 100€ ça depend du forfait aussi !
Mais est-ce que les deux offres sont cumulables ? je vois bien l'offre 100€ pour le tel HD2+ forfait origami plus mais par contre en simulation achat web ... je ne vois pas l'offre 100 € si forfait origami star plus 3h .. pas de deduction a la facture alors que l'offre 3euro par moi elle est deduite ? bizarrement j'ai l'impression que seule l'offre de 100 € fonctionne ?
Les -100€ marchent pour pour le HD2 Et entre 50€ ou 100€ ça depend du forfait aussi !
Mais est-ce que les deux offres sont cumulables ? je vois bien l'offre 100€ pour le tel HD2+ forfait origami plus mais par contre en simulation achat web ... je ne vois pas l'offre 100 € si forfait origami star plus 3h .. pas de deduction a la facture alors que l'offre 3euro par moi elle est deduite ? bizarrement j'ai l'impression que seule l'offre de 100 € fonctionne ?
Au risque de se répéter, j'ai commandé le mien via orange sur le net. Je vous confirme que si on prend le forfait origami star + 1 h on bénéficie du bon de 100 € et des 50 € de réduction du forfait plus les 3 € par mois sur l'abonnement. Le remboursement se fera sur la 2eme, puis la 3eme, etc facture. En gros l'abo est a 46.9 € pour la première facture puis pendant 3 mois on ne paye plus jusqu'à' épuisement des 150 € (100 +50 ).
Et ben ça y est je l'ai trouvé, à la boutique orange du c.c. auch.. à Martigues il leur en reste en stock, avis aux intéressés. Là je mets mes contacts, ensuite j installe tomtom et je teste tout ça demain histoire de comparer avec le HD
Merci .. en effet poste très interessant ... je crois que je vais me laisser tenter ... tentative en renouvellement orange pour garder le numero ... mais sinon resiliatoin pour la bete.
DISPO chez Phoneandphone! Je sais que ce site n'a pas la cote mais de mon côté je n'ai jamais eu de problème avec eux.
Infos sur les tarifs :
En ouverture de ligne : Dès 189 euros avec Bouygues (259 chez TPH), 269 avec SFR (299 chez TPH), 319 avec Virgin (379 chez TPH). Dispo également avec Télé2 mobile, Universal mobile, Nrj Mobile. Il n'y a pas Orange. C'est assez interressant tout ça.
En renouvellement Bouygues : Rien pour l'instant, mais on a de quoi espérer un tarif inférieur à celui en magasin Bouygues.
Je pense qu'on pourra le trouver en ouverture de ligne et en renouvellement dans les club Bouygues Telecom dès le 2 décembre.
DISPO chez Phoneandphone! Je sais que ce site n'a pas la cote mais de mon côté je n'ai jamais eu de problème avec eux.
Infos sur les tarifs :
En ouverture de ligne : Dès 189 euros avec Bouygues (259 chez TPH), 269 avec SFR (299 chez TPH), 319 avec Virgin (379 chez TPH). Dispo également avec Télé2 mobile, Universal mobile, Nrj Mobile. Il n'y a pas Orange. C'est assez interressant tout ça.
En renouvellement Bouygues : Rien pour l'instant, mais on a de quoi espérer un tarif inférieur à celui en magasin Bouygues.
Je pense qu'on pourra le trouver en ouverture de ligne et en renouvellement dans les club Bouygues Telecom dès le 2 décembre.
Petit message pour "fodlapatience".
Pourrais tu donner des liens qui confirment ce que tu annonces comme exemples de prix et de disponibilites. J'ai parcourus certains sites et a aucun momment ils corroborent ce que tu annonces !!!!!
Il devraient vite réappro je pense, peuvent pas se permettre de perdre plein de client comme ça ^^ Sinon passage par la boutique mais on perds 6€ plutôt que en passant par internet.
J'ai téléphoné au service client, le gars trouve ça bizarre surtout qu'il en a vendu encore un hier et aujourd'hui plus du tout au catalogue, il dit en général s'il n'est pas en stock il apparaît quand même dans son catalogue.
J'aurais mieux fait de le commandé hier même avec 100 points en moins...