appelé ce matin (je suis ancien neuf mobile et donc sfr mobile desormais) disent pas avant 2 semaines en renouvellement et ne bronchent pas si on indique qu'on a passé commande chez le concurrent quant au geste commercial sur orange aucune idée, je pense peut etre à une remise sur abonnement ça dépendra du retard donc perso je bouge pas je laisse ma commande sur orange parce qu'avec sfr j'ai l'impression qu'avant noel c'est pas gagné et en plus s'en foutent qu'on parte
Moi j'aimerai que quelqu'un m'explique par exemple le principe de chez TPH ?? car comme ce n'est pas un opérateur je ne comprend pas pourquoi ils vendent des téléphones avec des forfaits de tous les opérateurs.
Car en faite je suis intéressé pour prendre le htc hd 2 chez eux avec un forfait neo de bouygue, mais je me demandais si sa peut marcher étant donné que chez bouygue le tél est pas encore sorti alors comment TPH pourrait me le vendre si le forfait chez bouygue pour ce tél est pas encore établi???
+1 pour la commande sur Orange.fr avec mail d'indispo...
Commandé aussi Jeudi 26 à 11H, avec mention "En stock" et vendredi avec mention "Transmis au livreur", et samedi avec mention "Rupture de stock".
Bon ben si quelques personnes auraient des astuces, histoire de leur mettre un peu la pression, et qu'il fasse un beau geste commercial, et que sa revienne moins chère.
+1 pour la commande sur Orange.fr avec mail d'indispo...
Commandé aussi Jeudi 26 à 11H, avec mention "En stock" et vendredi avec mention "Transmis au livreur", et samedi avec mention "Rupture de stock".
Bon ben si quelques personnes auraient des astuces, histoire de leur mettre un peu la pression, et qu'il fasse un beau geste commercial, et que sa revienne moins chère.
Un peu déçu d'orange sur ce coup...
Même combat... commande passée le 24/11 soir (en stock). La rupture de stock n'est apparue par mail que jeudi 26/11 soir. Par téléphone ils me rassurent, il y a une livraison de HD2 chaque semaine, mais ils ne savent pas de combien d'unités. Donc je suis même pas sûr d'être suffisamment haut placé dans leur liste pour être servi sur la prochaine livraison! J'ai l'impression que mon cadeau de noël en avance sera tout juste à l'heure...
Alors voila je viens d'appeler le 700 et on m'a dit qu'il était plus en stock mais qu'ils me rappeleront lundi ou des qu'ils en recevront auquel cas je serai certain de recevoir le mien le mercredi qui suit .
J'ai pas essayé de marchander plus que ca le prix du telephone en renouvellement mais 199 euros en renouvellement ca me va avec mon origami star à 35 pour 2h+2h .
Y'a plus qu'a espérer qu'ils soient livrés lundi !
Alors voila je viens d'appeler le 700 et on m'a dit qu'il était plus en stock mais qu'ils me rappeleront lundi ou des qu'ils en recevront auquel cas je serai certain de recevoir le mien le mercredi qui suit .
J'ai pas essayé de marchander plus que ca le prix du telephone en renouvellement mais 199 euros en renouvellement ca me va avec mon origami star à 35 pour 2h+2h .
Quand l'avais tu commandé ?
Je ne l'ai pas encore commandé j'ai voulu le faire tout à l'heure et la femme au bout du tel m'a dit qu'elle me rapellerai pour confirmer tout cela quand ils recevront leur stocks. En gros ils ne voulaient pas me prendre ma commande tant que les stocks n'étaient pas dispo...
Pour infos le HTC HD2 est livré avec une micro SD 2gb chez SFR. Je viens de le prendre en renouvellement SFR pour 250€ sur 12 mois. Il est encore charge. Vivement que je l'allume voir si SFR n'a pas tous pourri sur l'interface.
Pour infos le HTC HD2 est livré avec une micro SD 2gb chez SFR. Je viens de le prendre en renouvellement SFR pour 250€ sur 12 mois. Il est encore charge. Vivement que je l'allume voir si SFR n'a pas tous pourri sur l'interface.
Super scoop...
Des utilisateurs ont dit précédemment qu'au niveau interface, SFR a mis sa touche juste à l'allumage et à l'extinction.... Sinon faut compter sur 2 3 modifs dans les soft
Quand l'avais tu commandé ?
Je ne l'ai pas encore commandé j'ai voulu le faire tout à l'heure et la femme au bout du tel m'a dit qu'elle me rapellerai pour confirmer tout cela quand ils recevront leur stocks. En gros ils ne voulaient pas me prendre ma commande tant que les stocks n'étaient pas dispo...
Mouai c'est des grands comique chez Oranges. Ils ont pas arreté de prendre et encaisser des commandes d'HD2 toute la semaine alors q'ils n'en avait pas en stock (meme si tu les appelais ils te disaient qu'ils en avaient bien en stock dispo)..
A Plouffy Si t'es intéressé par le neo3 de Bouygues la meilleure offre actuelle c'est chez Phone and phone: 169€, je crois que c'est imbattable. http://www6.phoneandphone.com/telephonie/mobile-avec-abonnement/Htc/HD2/1-47576-7-telephone-Htc-HD2-avec-abo-BOUYGUeS-TeLeCOM.html Ca te reviens à: 912€ sur 12 mois (169+(12X61,90)) pour un 3H+tout illimité (voix19H-8H+WE, SMS, MMS, Mail) à titre d'exemple chez Orange pour la même chose, c'est 1046 €. 199€-100=99€+(12X66,90)+(12X12€: illimité voix 20H-8H+WE) Les MMS à 3€/mois sont annulé par la remise commande sur web de 3€/mois Autre exemple: nu pixmania à 569€+virgin 5H/mois+mail, web, sms illimité=569+(12X29,90)=928€ Tu gagne en "sans engagement" mais tu perds les MMS inclus par rapport à bouygues/PandP Voili, Voilà, en espérant t'avoir éclairci
Salut donc les amis. Je passe d'un Samsung U600 au HTC HD2, OUF !!!! J'ai craqué, je suis parti l'acheter sur TPH désimloqué, avec un abo SFR. Chez SFR, j'ai juste réussis à négocier 100 € de réduction par téléphone. Mais pas de remboursement ODR (50 €), vu que je n est pas pris de pack SFR.
JE SUIS DANS LES YVELINES. JE L AI ACHETE CHEZ TPH DE RAMBOUILLET (en stock). LE FORFAIT C EST UN ILLY 3G+ DE 4H POUR 61.90 €. ET L OPTION FULL EN + POUR 11 €. DONC FORFAIT 61.9 + 11 = 72.90 €. CHEZ TPH IL N ONT PAS LE FORFAIT ILLY 3G+ FULL. IL FAUT PRENDRE FULL EN OPTION. CE QU IL REVIENT AU MEME. PRIX ACHAT 299 - 100 = 199 € SFR TPH DESIMLOQUE.
Petite astuce : perso moi je l'ai acheté en renouvellement Orange à la Fnac en gros pour 400 Euro Mais l'astuce c'est que j'ai demandé au vendeur un HD2 non Orange héhéhé j'ai une version NU et c'est passé à vous de tenter c'était sur celui des champ élysée
Ce n'est pas vraiment une astuce. La fnac n'a pas encore reçu de hd2 en pack orange donc ils vendent des hd2 nus avec tous les opérateurs. D'où des tarifs prohibitifs en renouvellement même avec 2400 points orange.