Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+189
NKZ
lilou36
milou
dr.t
pierre14
Skycp76
salamaltar
fxdubrous
beleth
Barbarossa
Shodan
franky4fingers
darkalex
Beotien33
killeen
zaraki
vincent92
taf
Baboudu50
moha
Erod
htcoupdefolie
manut1
doums91940
serval69
Toitoine02
Brisko
fury91
Sony
MASALINA
fidyandria
R1TEAM
tyreaz
Plouffy
didia94
tOmOuzZ
varad93
wins1
jyboo
foxprox
Sunny
Becks
ClarkeHuffy
iceberg
tchitchi
DEDO
Darkbach
Penible
pipolaki
Bonje
papaye59300
Serguei
Aurel143
boss1
cstefsa
PafLeChien
jicee91
Hades
Cedric
groomit
Tyram
sansvirus
malcolm60
samfaitrire
yzo
lelolo
zigzig69
le breton
chrystitia
clubber62
kam!
TheRevolutioner
ArSeNiK
got
Pouti
tibou
zooklov
zeyon
TEAM17
kimsama
pyroteknix
aurelio7
Vilainchien
nordevil
chouch
pixelle34
mick27
ABDOKRO
laclys
puppetmaster
pilou-77
lololaurent
StefPez
brenneke
Prock
moonwalk
Matzala
Isandir
dj_larchos
henri
iaf_22
fmhlas
armin51
Tanki92
Freeman
fomy
ddavyy
jay95
leti2b
Léo, bête à part
jipounet
SebSuperSonic
Geyss
zzaabb
romeoc59
christoph81
emilie
yagami2k
romainperea
SwEeT
Bloodix
tiburce
tonton007
Darkangel52
serber
girofare
kad93
Nico
fodlapatience
leo
DmL
hidaho
rschris
Jedi.6
forcetranquille
kanadistan
ttiittii
sonic-youth
Geo31
bandito
majdus
boerichristopher
MajC13
Kty51
fredcom
Silouan
ducatman2
popoxe
grendizer
Chnoup
Kart Sym
J-Seb
linkdefeu
Untypcool
spocky
zeren
yodu29
Akula
flagada
totorino
Prometheus62
loic95
bedav
Wu-Tang
djhuss
huss2seine
voileuxcool
timlechat
actimmo
brolee93
Stail
Ellyoz
alexd83
nono2008
flambe75
petit_poucet
juju91
PaSha
Oudjat
ropiav
ThierryD37
dartagnan95
kerry
pim
Pakita
laporte2001
Hawk19
fredfer
Zepiii
193 participants

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 36 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
HD2 commandé le 27 novembre à 20h30...il est actuellement en cours de livraison!!!
J'ai hâte, ça veut dire qu'il arrive chez moi demain...viteuuuuuuuuh !!!!! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 36 Icon_santa

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 36 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
didia94 a écrit:
HD2 commandé le 27 novembre à 20h30...il est actuellement en cours de livraison!!!
J'ai hâte, ça veut dire qu'il arrive chez moi demain...viteuuuuuuuuh !!!!! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 36 Icon_santa

Moi ca fais drole d'avoir un HD2 en boite avec moi mes que je ne peut pas utiliser (je le renvoi a Orange demain, suite a annulation de commande et renouvelement HD2 chez SFR today).

more_horiz
henri a écrit:
Bonsoir,

Orange aurait du me livrer mon HD2 le 5 décembre. Je l'ai commandé sur Orange.fr le 30 novembre. Je recevais plus de 24h plus tard le 1er décembre un mail m'indiquant que le mobile était indisponible. J'appelle ce matin à 8h15 le service clients Orange au 0800 26 26 26. L'opératrice m'a confirmé qu'Orange était bien en rupture de stock sur ce modèle. Pour tout ceux qui l'auraient commandé aujourd'hui sur le site, soyez très patients. J'ai donc demandé l'annulation de ma commande, annulation immédiatement acceptée par l'opératrice.
Pourtant, il est 23h00 et ma demande d'annulation ne semble pas avoir été validée puisque lorsque je me rends sur le site orange.fr dans la rubrique suivi de comande je peux lire le message "rupture de stock" !
Il faut savoir que lorsqu'on achète un mobile avec un abonnement chez Orange, le prélèvement sur votre compte est immédiat mais par contre le délai de remboursement est de 30 jours par lettre-chèque !!! C'est tout simplement honteux !
Bonne nuit.

c'est arrivé a plusieurs personne du forum mais ils ont tous de meme recut leur hd2 en temp et en heure, c'est ce qui ma mis en confiance

more_horiz
Salut, pour ceux que ça intéresse de l'acheter en boutique France Telecom, allez jeter un oeil à la boutique FT Les Ulis Centre commercial régional Ulis 2 (91)..il en restait plusieurs encore hier !

more_horiz
henri a écrit:
Bonsoir,

Orange aurait du me livrer mon HD2 le 5 décembre. Je l'ai commandé sur Orange.fr le 30 novembre. Je recevais plus de 24h plus tard le 1er décembre un mail m'indiquant que le mobile était indisponible. J'appelle ce matin à 8h15 le service clients Orange au 0800 26 26 26. L'opératrice m'a confirmé qu'Orange était bien en rupture de stock sur ce modèle. Pour tout ceux qui l'auraient commandé aujourd'hui sur le site, soyez très patients. J'ai donc demandé l'annulation de ma commande, annulation immédiatement acceptée par l'opératrice.
Pourtant, il est 23h00 et ma demande d'annulation ne semble pas avoir été validée puisque lorsque je me rends sur le site orange.fr dans la rubrique suivi de comande je peux lire le message "rupture de stock" !
Il faut savoir que lorsqu'on achète un mobile avec un abonnement chez Orange, le prélèvement sur votre compte est immédiat mais par contre le délai de remboursement est de 30 jours par lettre-chèque !!! C'est tout simplement honteux !
Bonne nuit.

méfie toi il est possible qu'ils ne tiennent pas compte de ton annulation et te l'envoie quand même , ça m'est arrivé... surveille ton suivi de commande régulièrement...

more_horiz
Purée... Je viens encore d'appeller 2 agences Bouygues Telecom prés de chez moi, et toujours pas en stock...

more_horiz
htcoupdefolie a écrit:
henri a écrit:
Bonsoir,

Bonne nuit.

méfie toi il est possible qu'ils ne tiennent pas compte de ton annulation et te l'envoie quand même , ça m'est arrivé... surveille ton suivi de commande régulièrement...

Perso j'ai appelé hier pour annuler (aprés que mon gardien ai receptioné le colis que je dois maintenant renvoyer tout a l'heure) et ces tordues a Orange ne veulent/peuvent pas me donner une preuve de l'annulation de ma commande. Ironiquement c'est SFR (!) qui me la donné (automatiquement) sans meme que je leurs demande quoique ce soit (je ne les avais meme pas mis au courant). J'ai donc recu un mail d'SFR ce matin a 6h00 m'informant que ma demande de résiliation etait annuler (Orange a donc du faire la bonne manip pour stopper le portage de mon numero).

more_horiz
[quote="Vilainchien"][quote="htcoupdefolie"]
henri a écrit:
Bonsoir,

Perso j'ai appelé hier pour annuler (aprés que mon gardien ai receptioné le colis que je dois maintenant renvoyer tout a l'heure) et ces tordues a Orange ne veulent/peuvent pas me donner une preuve de l'annulation de ma commande. Ironiquement c'est SFR (!) qui me la donné (automatiquement) sans meme que je leurs demande quoique ce soit (je ne les avais meme pas mis au courant). J'ai donc recu un mail d'SFR ce matin a 6h00 m'informant que ma demande de résiliation etait annuler (Orange a donc du faire la bonne manip pour stopper le portage de mon numero).

oui oh ça veut pas dire que ta commande est annulée, juste qu'ils ont stoppé le portage parce que ça les arrange... comment ça je suis parano ??? smile
moi j'ai pris des captures d'écran de tout, surtout du retour par chronopost du colis, là je suis sûr qu'ils l'ont bien reçu et ils pourront pas dire le contraire.
j'ai aussi envoyé lettre avec AR au SC d'Orange pour confirmer et leur mettre le nez dans... le fonctionnement désastreux de leur site (pour être poli) en retraçant l'historique de tout leur plantage.
on parie que je n'entendrais jamais parler d'eux à ce sujet ?
ça n'a rien à voir mais je viens de recevoir un mail d'amazon qui me rembourse 2 euros sans que je leur ai rien demandé parce que finalement le dvd précommandé est moins cher que prévu, c'est y pas sympa comme relation avec le client ça ?

more_horiz
allez juste pour le fun, devinez ce que je viens de recevoir par la poste : le contrat orange me souhaitant la bienvenue.... dois je en [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 36 3514 ou en [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 36 Icon_sad ?

more_horiz
htcoupdefolie a écrit:
allez juste pour le fun, devinez ce que je viens de recevoir par la poste : le contrat orange me souhaitant la bienvenue.... dois je en [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 36 3514 ou en [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 36 Icon_sad ?

Je pense que je le recevrais aussi. Je vien de les appeler et ils mon bien confirmé que tout avait été annulé.

more_horiz
Bonjour,

Malgrès tous les problèmes remontés par certains sur la dispo Orange, j'ai craqué, je viens de passer commande chez eux.
Je me suis aperçu qu'ils viennent de modifier leur offre sur les forfaits, je m'explique, avant ils remboursaient 50 euros sur les origami (plus) 1h et 2h et 100 euros à partir de 3h et dès aujourd'hui (03/12/2009), l'offre est passé à 100 euros !! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 36 Icon_biggrin
Je pense avoir bien tout lu, toutes les ptites astérisques, et je me suis lancé.
J'espère maintenant le recevoir avant l'année prochaine.... [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 36 Icon_rolleyes
@+

more_horiz
Barbarossa a écrit:
Bonjour,

Malgrès tous les problèmes remontés par certains sur la dispo Orange, j'ai craqué, je viens de passer commande chez eux.
Je me suis aperçu qu'ils viennent de modifier leur offre sur les forfaits, je m'explique, avant ils remboursaient 50 euros sur les origami (plus) 1h et 2h et 100 euros à partir de 3h et dès aujourd'hui (03/12/2009), l'offre est passé à 100 euros !! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 36 Icon_biggrin
Je pense avoir bien tout lu, toutes les ptites astérisques, et je me suis lancé.
J'espère maintenant le recevoir avant l'année prochaine.... [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 36 Icon_rolleyes
@+

euh je viens de regarder et a priori les conditions sont toujours les mêmes... tu devrais poster un lien si tu es sûr de toi....

more_horiz
Ahhhh! les boules !!!! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 36 Affraid
J'ai acheté hier après-midi sur Orange.fr, et j'ai eu droit que à 50 Euros avec un Origami star 2H
[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 36 687140
Lien :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/exclus_web.html

** Offre de remise sur votre 2ième facture valable en France
métropolitaine du 03/12/09 au 24/12/09 pour toute souscription sur
www.orange.fr à un forfait Origami avec engagement de 12 mois minimum.
Remise de 100€ TTC pour les forfaits Origami, hors séries limitées
Petit Origami de Noël, Petit Origami pour i Don't de Noël et Petit
Origami version plus de Noël. Promotion cumulable avec la remise de
-3€/mois.

more_horiz
Voici le lien :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/exclus_web.html

Et voici, en bas de page, ce qui est indiqué :
"** Offre de remise sur votre 2ième facture valable en France métropolitaine du 03/12/09 au 24/12/09 pour toute souscription sur www.orange.fr à un forfait Origami avec engagement de 12 mois minimum. Remise de 100€ TTC pour les forfaits Origami, hors séries limitées Petit Origami de Noël, Petit Origami pour i Don't de Noël et Petit Origami version plus de Noël. Promotion cumulable avec la remise de -3€/mois."

Pareil lors de la commande, lorsque l'on clique sur le détail de l'offre, aucune nuance entre les forfaits 1h et 2h à -50 euros et les plus de 3h à -100 euros.

more_horiz
Désolé, j'ai posté trop tard...

more_horiz
killeen a écrit:
Ahhhh! les boules !!!! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 36 Affraid
J'ai acheté hier après-midi sur Orange.fr, et j'ai eu droit que à 50 Euros avec un Origami star 2H
[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 36 687140
Lien :

** Offre de remise sur votre 2ième facture valable en France
métropolitaine du 03/12/09 au 24/12/09 pour toute souscription sur
www.orange.fr à un forfait Origami avec engagement de 12 mois minimum.
Remise de 100€ TTC pour les forfaits Origami, hors séries limitées
Petit Origami de Noël, Petit Origami pour i Don't de Noël et Petit
Origami version plus de Noël. Promotion cumulable avec la remise de
-3€/mois.

merci pour le lien, effectivement faut passer par l'accueil sinon ça n'apparaît pas quand on a des signets directs... ouah c'est une offre difficile à refuser !

more_horiz
Ca c'est pour booster les prises commandes, on est pile poil à 3 semaines de noel.
Mais quand même, ils auraient pu faire ça juste un jour plus tôt, pour moi....

Maintenant, hors de question de résilier et repasser une nouvelle commande, même si c'est pour gagner 50 Euros, j'ai pas envie de me faire débiter 2x 199 euros!!!

more_horiz
Ca c'est pour booster les prises commandes, on est pile poil à 3 semaines de noel.
Mais quand même, ils auraient pu faire ça juste un jour plus tôt, pour moi....

Maintenant, hors de question de résilier et repasser une nouvelle commande, même si c'est pour gagner 50 Euros, j'ai pas envie de me faire débiter 2x 199 euros!!!

more_horiz
je devais etre livre aujourd'hui
suivi chronopost dis que je suis livré et rien
ni chez moi ou j'etais present ni chez mes voisins
super chronopost

more_horiz
c'est parti chez bouygues :
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/htc-44/htc-hd-2-E1001370.html

more_horiz
Oaaaaa génial !!!
Je fonce voir pour le renouvellement !

more_horiz
A noté le prix du mobile seul chez bouygues : 519 € ce qui est pas mal

more_horiz
Sujet à jour !

more_horiz
LOL sont rapide chez SFR! Commandé hier livraison prevu vendredi a 15 h au relais colis, arrivé ce matin au relais colis! Comparé au bordel qu'il ya eu avec Orange....

more_horiz
Orange livre en 48h gratuit chez toi, mais bon quand ya plus de stock, ya plus de stock [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 36 60586

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: