Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Opera 10 Final Version

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
jeannot61
Zouluynes
top_banana69
Crowzer
macfly33
Elie73
wildwestindies
drosophyle
fabien30
Zepiii
RuDy70
patrick730
zincou
pimoos57
cerede2000
PhilGood06
DEDO
mania26
sof95
limoubai
Sony
Caramel
DJStef
JC73
Damage inc
maxwell302
Mickael
ll_ll
Dragonn
titoi
Brisko
tiburce
smobydick
Roupette
valentin
thiryjer
Nico
Poussinou
Gegedj
yoyo312
Mehdi59
d3m0n14k
arnaudmey
Dimitri
vincemorti
new-era-boy
flo90
Jedi.6
varad93
mouftie
kerry
vdelab
Mogwai
Yann_H
thenicnic
Hawk19
erosenin386
Silouan
62 participants

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Le fait qu'il affiche la vue mobile vient du fait qu'il faut modifier l'UA, il ne récupère pas celui de 9.7.

+
Zoom plus précis ( pas besoin de multipoint )
Navigation plus souple.
Chargement des pages plus rapide.
Interface
Effets visuels ( pas vraiment utiles, mais je les trouves très véloces et ne gênent en rien l'utilisation du soft )

-
Pas de flash malgrès l'install de flashlite

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
tiens bizarre chez moi je trouve qu'il est beaucoup plus lent a charger les pages.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Nikel en changeant l'UA. merci caramel [SOFT] Opera 10 Final Version - Page 5 Icon_biggrin

Pour le chargement des pages, pour moi il est plus rapide.
Et le mode Turbo, suis pas bien convaincu vu qu'il n'a a pas vraiment de changements notable.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
est ce que quelqu'un peut aller sur www.ps3gen.fr car je vois bine les images mais le textes apparais pas.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Effectivement, images OK, textes 0

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
merci DJ Stef, donc pour moi retour a la 9.7.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Depuis que j utilise opera 10 avec les roms nrg, je ne peux plus m en passer...
Beaucoup plus fonctionnel...Et c est là qu on voit que le multitouch pour le navigateur, c est vraiment gadget...

En tout cas, opera 10 tweaké par nrg, c est de la bombe...

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
je veut bien mais un navigateur qui oublie d'afficher le texte ben c'est sans moi.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Pour moi c'est tout bon cette nouvelle mouture!

Rapide, fonctionnelle, et pratique. Juste un petit regret pour le flash!

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Sony a écrit:
...

En tout cas, opera 10 tweaké par nrg, c est de la bombe...

Et comment avoir cette config pour Opéra 10 car pour l'instant après plusieurs tests le 9.7 est meilleure.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
9.7 est la meilleur car elle a été conçu spécialement pour le HD2 voila pourquoi smile
Après si tu regarde Opéra 10 n'est pas uniquement pour le HD2 puisque tu as uniquement une appli de dispo pour Touch screen donc c'est normal qu'ils manquent certaines fonction. Wink

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
ben dans mon cas le 9.7 est plus rapide plus fluide les scrolls sont plus propre et les sites sont correctement affiché. c'est un peut plus que simple fonction manquante pour la 10.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Sur Opera mobile 10 la touche entrer ne permet pas de soumettre un formulaire, exemple:

  1. Je vais sur ebay, google, leboncoin, allocine, etc
  2. Je tape ma recherche
  3. Je clique sur entrer
  4. Le clavier disparait mais sans soumettre la page donc je continue
  5. je fais glisser la page pour trouver le bouton
  6. je clique sur le bouton
Sur opera 9.7 ou autres les étapes 5 et 6 ne sont pas nécessaire, pour moi ce défaut le rend inutilisable.
Peut être que quelqu'un aurait un tweak ou une astuce?

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
la version final, cool.merci pour l'info

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Je l'ai tester mais malheuresement il semble qu'il y est un probléme de chargement de la page de PSPgen, mais sinon il reste un navigateur tres rapide et ergonomique.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
voila une version d'Opera 10 "Tweaké" par XDA:
Opera 10 by Duck

Bien plus rapide !! smile

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
merci [SOFT] Opera 10 Final Version - Page 5 750705

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Pinch to zoom et co ont été ajoutés également?

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
mania26 a écrit:
voila une version d'Opera 10 "Tweaké" par XDA:
Opera 10 by Duck

Bien plus rapide !! smile
Merci,

Il faut désinstaller l'ancien? Car j'ai désinstallé l'Opéra 10 et installé le 10 by Duck mais je ne le vois pas (pourtant il est bien dans la liste des applications)

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Merci Silouan pour l'info smile

Et merci mania26 pour le Tweak xda smile

Je me permet de reposter le lien vers le thread xda (le lien vers l'attachment ne fonctionne pas) la beta 3 (merci BiCh0n pour la rectif Wink )
Opera 10 Tweak xda

Pour moi seul défaut : l'absence de pinch to zoom
Le "Tap to zoom" zoom trop par defaut, mais si on met sur 140% c'est bon

J'aime beaucoup les vidéos qui s'ouvrent en plein écran dans Médias en continu.

Bref adopté comme Navigateur par défaut [SOFT] Opera 10 Final Version - Page 5 62793

Dernière édition par PhilGood06 le Ven 19 Mar 2010 - 18:15, édité 2 fois

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Sauf que la c'est la beta 3... Pas la finale! Wink

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
je reste sur la 9.7, je trouve vraiment dommage de ne pas avoir le pinch to zoom sur une telle machine!

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Je vais être peut être le boulet du jour mais comment entrer une adresse web ? le clavier ne s'affiche pas chez moi je pensais que sa venais de ma rom et puis j'ai testé avec la 1.66 mais pareil ? merci

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
En cliquant dans la barre d'adresse tout simplement et le clavier apparait.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
cerede2000 a écrit:
Sauf que la c'est la beta 3... Pas la finale! Wink


le lien a été modifié...il est ici... [SOFT] Opera 10 Final Version - Page 5 Icon_wink

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5902175&postcount=1669
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre