Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Opera 10 Final Version

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
jeannot61
Zouluynes
top_banana69
Crowzer
macfly33
Elie73
wildwestindies
drosophyle
fabien30
Zepiii
RuDy70
patrick730
zincou
pimoos57
cerede2000
PhilGood06
DEDO
mania26
sof95
limoubai
Sony
Caramel
DJStef
JC73
Damage inc
maxwell302
Mickael
ll_ll
Dragonn
titoi
Brisko
tiburce
smobydick
Roupette
valentin
thiryjer
Nico
Poussinou
Gegedj
yoyo312
Mehdi59
d3m0n14k
arnaudmey
Dimitri
vincemorti
new-era-boy
flo90
Jedi.6
varad93
mouftie
kerry
vdelab
Mogwai
Yann_H
thenicnic
Hawk19
erosenin386
Silouan
62 participants

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
bonjour , j'aurais voulu savoir comment istale t'on ce nouveau opera ?
car l'extention est en sis ?


EDIT : j'ai prix la version pour symbian
[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 2 803859 [SOFT] Opera 10 Final Version - Page 2 803859 [SOFT] Opera 10 Final Version - Page 2 803859

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Chez moi pinch to zoom operationnel direct mais je le trouve lent et imprecis. Rotation ok et rapide après réglage dans BsB. J'ai testé le flash sur you tube, ca tourne mais ca pixelise sur les actions rapides et sur jiraidormirchezvous.com : vous devez activez javascript ...
Peut t'on installer des plugins?
J'oubliai, à l'instal on m'a proposé de le choisir comme navigateur par défaut (choose as default browser dans la langue de Bill Gates)

Dernière édition par vincemorti le Sam 13 Fév 2010 - 20:10, édité 1 fois

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Pas convainquant ...
La rotation se fait , ça vibre , mais ça se remet directement en mode portrait par après.

Bon, ce n'est qu'une version Bêta smile

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
On peut augmenter les fps dans le registre comme sur la 9.7???

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
bonsoir
pour moi opera 10 beta 3 adopter

par contre je n'arrive pas a voir les videos ca bloque sur le rond centrale qui charge
Est ce du a bouygues qui bloque la video ou est ce autre chose???
J'ai bien mis le plug in ok.

merci de votre aide

a+

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Teste en WiFi et tu sauras Wink

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Si tu as le format en SIS c'est parce que tu t'es planté de version tu as pris la version de Nokia.

Sinon c'est vraiment dommage qu' il n'est pas la rotation .... Dès que ce sera fait je l'adopte.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Mais la rotation ne peut pas être activée via BsB Tweak tout simplement ?

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Je comprend pas pourquoi la rotation ne fonctionne pas chez vous. Chez moi sa fonctionne très bien et j'ai fait aucune modification. j'utilise la rom de JOSOFT je ne sais pas si une rom différente peut jouer sur la rotation de l'application.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
chez moi aussi la rotation fonctionne parfaitement et super rapide

d3m0n14k c'est pour moi que tu demands si j'ai le format sis. si oui ou je vois cà?

par contre j'ai pas le wifi actuellement
avez vous la video car moi ca reste tjrs sur le chargement

avez vous une astuce

je suis chez bouygues
cordialement

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
petite question ==> quelqu'un connait l'endroit ou l'on peut changer l'userAgent sur Opera 10 beta ???


J'ai cherché dans opera:config, je n'ai pas trouvé la ligne (équivalente à celle sur opera 9.7)

D'avance merci ^^

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Non non j'avais mis que le format " sis " était pour Nokia pour " new-era-boy" qui avait téléchargé un sis au lieu du CAB.

Sinon concernant la rotation automatique d'Opéra, je confirme qu'elle se fait par le soft BSB Tweak avec l'option rotation.

L'activation de la rotation manuelle par la BDR, me met la rotation dans l'autre sens et du coup j'ai des erreurs d'affichage.

Sinon pour ma part concernant la lecture de vidéos ( j'ai essayé dailymotion et youtube ) et ça se lit sans probleme ni saccade en plein écran , autant sous 3G que sous Wifi.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Silouan a écrit:
Mais la rotation ne peut pas être activée via BsB Tweak tout simplement ?


si moi j'avais pas la rotation d'origine, et rajouté avec B&B et ca marche nickel.

vivement la vertion finale, car il reste quelque approximation sur cette version.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
personne pour le user agent ? Sad

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Tu as regardé dans opera:config puis faire une recherche avec user-agent ?

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
silouan j'avais pas fait attention. tu es chez bouygues.
dis moi si chez toi ca fonctionne la video
ce serait sympas et si oui comment as tu fais

merci

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Silouan a écrit:
Tu as regardé dans opera:config puis faire une recherche avec user-agent ?



Mehdi59 a écrit:
petite question ==> quelqu'un connait l'endroit ou
l'on peut changer l'userAgent sur Opera 10 beta ???


J'ai
cherché dans opera:config, je n'ai pas trouvé la ligne (équivalente à
celle sur opera 9.7)

D'avance merci ^^



smile

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Ooops Very Happy Wink

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
silouan
pourrais tu juste me dire comme tu es chez bouygues si le flash fonctionne chez toi en 3g et si oui as tu fais quelques choses pour que celà fontionne

merci a toi

arnaud

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
On peut augmenter les fps aussi dans cette version???

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Pour la rotation auto, suffit de créer 2 nouvelles clefs :

[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\WhiteList]
Nom : Opera10
Value : OM10-ML-MainWndClass

[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\ModuleName]
Nom : Opera10
Value : \Program Files\Opera Mobile 10\Opera10-armv4i.exe

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Bonjour,je viens de tester cette nouvelle version qui fonctionne bien,mais je voudrais savoir si vosu avez le problème de redirection vers les versions mobiles des sites tel que dailymotion,pcinpact entre autre . Assez gênant quand même pour pouvoir lire des vidéos flash apportées par cette version . Je n'ai pourtant pas le problème chez skyfire . 
edit: comme vu plus haut,ma version reste 10.0.0 ,j'ai pourtant essayer de tout réinstaller,mais rien à faire . Du coup  je n'ai ni flash ,ni pinch to zoom,mais j'ai la rotation . 

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Salut, je viens d'arrivé sur le topic

Donc pour opera 10 beta3, la rotation fonctionne en rajoutant les 2 clefs apparament et pour le multitouch pour zoomer sa fonctionne aussi ?

MErci [SOFT] Opera 10 Final Version - Page 2 Icon_cheers

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Le multitouch marche tu peux ajouter Opera 10 dans Zoomer. Mais après vu la gestion du Zoom en un clique sur cette version sa devient plus vraiment utile.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Et avec Zoomer, c'est même carrément flou... [SOFT] Opera 10 Final Version - Page 2 685586
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre