Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Opera 10 Final Version

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
jeannot61
Zouluynes
top_banana69
Crowzer
macfly33
Elie73
wildwestindies
drosophyle
fabien30
Zepiii
RuDy70
patrick730
zincou
pimoos57
cerede2000
PhilGood06
DEDO
mania26
sof95
limoubai
Sony
Caramel
DJStef
JC73
Damage inc
maxwell302
Mickael
ll_ll
Dragonn
titoi
Brisko
tiburce
smobydick
Roupette
valentin
thiryjer
Nico
Poussinou
Gegedj
yoyo312
Mehdi59
d3m0n14k
arnaudmey
Dimitri
vincemorti
new-era-boy
flo90
Jedi.6
varad93
mouftie
kerry
vdelab
Mogwai
Yann_H
thenicnic
Hawk19
erosenin386
Silouan
62 participants

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 8 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
User agent pour opera 10 et orange ?
merci

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 8 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
L'User Agent est le même que pour la version 9.7 d'Opera, si tu veux tu peux changer le 9.7 en 10, mais pour le reste c'est exactement la même chose.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 8 Emptyopera mobile 10 ?

more_horiz
bonjour je viens de flasher mon hd2 avec la rom pyrana et dessus il ya opera mobile 10 tout marche bien sauf qu'il ni ya pas de multipoint ,pourtant j'ai bien décoché la case "affichage mobile" merci pour votre aide

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 8 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
As tu lu le topic ? Le multitouch n'est pas dispo dans Opera 10, le version 9.7 sur le HD2 est une version spéciale développer exprès pour le HD2.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 8 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Voilà, récapitulatif des défauts d'Opera Mobile 10 qui donc, pour l'instant ne me convient pour l'instant (et pourtant je suis fan d'Opera 10 pour PC...) :

- Opera 10 fait perdre presque totalement l'usage de l'onglet Internet de Sense, qui est pourtant bien pratique! Les favoris ne sont plus synchronisés, donc les favoris modifiés dans Opera 10 ne seront pas reportés sous Sense (qui gère les favoris d'IE). D'ailleurs ça vaut aussi pour la Home de Sense, si vous aimez mettre des favoris en quick links. ...Et vous pouvez aussi oubliez les screenshots de vos favoris sur cette même page... ça ne marche pas avec Opera 10

- Opera 10 a des problèmes de compatibilité avec de nombreux sites qui s'affichent mal ou ne s'affichent pas (contrairement à Opera 9.7 qui est meilleur à ce niveau)

- Opera 10 n'a pas le vrai pinch to zoom, ce qui reste, quoiqu'on en dise, une régression fonctionnelle qui fait qu'on ne peut plus affiner son niveau de zoom (et oui, seulement deux niveaux de zooms c'est un peu juste...)

- Opera 10 cache la topbar de Windows Mobile pour qu'on ne puisse plus voir l'état du réseau, ses notifications, l'heure, la batterie, etc... obligé de repasser par la home pour voir toutes ces choses essentielles!! Même safari sur i Don't ne fait pas une erreur ergonomique pareille...

- Le scroll d'Opera 10 est épouvantable, surtout en mode zoomé... ça bouge de haut en bas, mais de gauche à droite aussi! Bref, impossible de faire un scroll bien vertical où on reste aligné à son texte, à moins d'avoir un doigté formidable! Il faut tout le temps réajuster horizontalement après chaque défilement, super pratique!

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 8 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Zouluynes a écrit:
Bonjour,
Excusez moi de m'insinuer dans la discussion, mais j'ai aussi Artemis v8.0.
Comme d'autres, je trouve cette version d'opéra "sympa", mais pas aboutie. Quelqu'un a-t-il trouvé comment éditer les Speed links ? entre autre comment supprimer "BBC" et le remplacer par d'autres.
Merci.


Bonjour,

Tu fais un clic long sur ton raccourci puis tu fais "effacer".
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre