Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Opera 10 Final Version

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
jeannot61
Zouluynes
top_banana69
Crowzer
macfly33
Elie73
wildwestindies
drosophyle
fabien30
Zepiii
RuDy70
patrick730
zincou
pimoos57
cerede2000
PhilGood06
DEDO
mania26
sof95
limoubai
Sony
Caramel
DJStef
JC73
Damage inc
maxwell302
Mickael
ll_ll
Dragonn
titoi
Brisko
tiburce
smobydick
Roupette
valentin
thiryjer
Nico
Poussinou
Gegedj
yoyo312
Mehdi59
d3m0n14k
arnaudmey
Dimitri
vincemorti
new-era-boy
flo90
Jedi.6
varad93
mouftie
kerry
vdelab
Mogwai
Yann_H
thenicnic
Hawk19
erosenin386
Silouan
62 participants

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 6 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Il y aussi TouchX qui a intégré le flash dans sa version :
TX Opera Mobile 10 Flash support.cab

Source :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=637671

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 6 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
La version finale est juste terrible !!!! [SOFT] Opera 10 Final Version - Page 6 Icon_cheers

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 6 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Mickael a écrit:
Il y aussi TouchX qui a intégré le flash dans sa version :
TX Opera Mobile 10 Flash support.cab

Source :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=637671


Celle de Duck a aussi le Flash ! Wink

Dernière édition par mania26 le Jeu 18 Mar 2010 - 21:10, édité 1 fois

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 6 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
alors je comprends pas chez moi sa s'ouvre pas le claviers . Alors j'ai trouvé pourquoi j'ai ce bug c'et parce que j'accepte que opera 10 sois mon naviguateur par defaut ,

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 6 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
A quand une version en FR ?

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 6 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
C'est déjà en FR non?

En tout cas j'ai les menu en français sur la version finale, ce qui n'été pas le cas des bêtas...

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 6 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Oui, la version finale (même celle de TouchX avec support Flash) est en FR !

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 6 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
OK merci je fonce alors !!!

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 6 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Je n'arrive pas a modifier ma page de démarrage, vous pouvez m'expliquer la démarche, merci.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 6 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Ben moi j'ai testé la finale de N!njaDuck mais il y a des problèmes sur HD2:

- bug lors du lancement depuis sens: ("prog non signé") mais fonctionne bien si on lance par l'icone Opera10
- impossible de faire un coller dans lz champs url (mais copier reste possible)
- pas de croix en haut à droite pour réduire/fermer l'appli
- et bien sur pas de pinch to zoom
Bref c'est pas encore le pied dans cette version [SOFT] Opera 10 Final Version - Page 6 Icon_sad

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 6 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
bonjour il y as un cab pour avoir les favoris comme l'interface Sense car je suis sous touchflo3d, merci.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 6 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
BiCh0n a écrit:
cerede2000 a écrit:
Sauf que la c'est la beta 3... Pas la finale! Wink


le lien a été modifié...il est ici... [SOFT] Opera 10 Final Version - Page 6 Icon_wink

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5902175&postcount=1669


Opps, sorry pour le mauvais lien, je vais vite essayer la final, merci pour la rectification smile

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 6 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Je ne comprends pas, le flash n'est pas intégré d'origine dans Opera 10? A moins que le flash puisse etre implémenté dans la Rom a l'origine?
En gros je suis sous la Topix 3.5.6, et j'ai du flash, genre la version de TouchX ne change rien pour moi, je continue a voir les vidéo dans les pages, sauf pour Koreus par exemple, ou j'ai une icone m'indiquant que je n'ai pas le lecteur flash requis (icone flash avec un 9 dans un triangle jaune)

Mickael, c'est grave Docteur?

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 6 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
ca vous derange pas que le bouton "entrer" du clavier ne permette plus de soumettre une saisie (login mot de passe dans une page de login par exemple) et qu'il faille à chaque fois cliquer sur le bouton associé au formulaire pour soumettre?

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 6 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
bonjour a tous.

le zoom multi touch fonctionne ?

merci

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 6 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Non, mais on en ressent vraiment pas l'utilité... Avis personnel Wink

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 6 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
perso j'adore le nouveau système pour zoomer,c'est beaucoup plus pratique [SOFT] Opera 10 Final Version - Page 6 Icon_wink

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 6 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
limoubai a écrit:
ca vous derange pas que le bouton "entrer" du clavier ne permette plus de soumettre une saisie (login mot de passe dans une page de login par exemple) et qu'il faille à chaque fois cliquer sur le bouton associé au formulaire pour soumettre?



pour moi ça fonctionne (si le site web le permet)

Car ce n'est pas un problème d'opera mais bien un problème lié au site ou tu vas Wink

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 6 Emptyprobléme opera mobile 10

more_horiz
bonjour je viens d'installer opera mobile 10 sur mon hd2 mais le multipoint ne fonctionne pas alors que j'ai bien desactivé l'option "affichage mobile" sur opera browser installé par defaut ca marche trés bien ,merci

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 6 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
@Mehdi59 quand tu va sur google avec opera10 et que tu tape ton expression avec le clavier et que tu fais entrer, ca lance la recherche?

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 6 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
effectivement non ! dsl ^^ j'ai parlé trop vite, j'effectuais cette recherche sur opera 10 (recherche via google) mais en haut de opera.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 6 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Bonjour
J'ai un HD1 avec adrenaline final.
Est ce possible de faire en sorte que l'onglet internet du touch flow renvoie vers ce nouveau opera?
Merci.
Droso

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 6 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
salut a tous
pareil pour moi j'ai installé Ninja Duck Opera Mobile 10 beta 3 Repack 1.1
et j'aimerai qu'il soit utilisé par défaut dès que j'utilise internet et supprimé la version précédente si possible

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 6 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Salut,

Juste une petite question de noob, comment dois-je faire pour revenir a la version 9.7 (celle que j'ai actuellement) si la 10 ne me satisfait pas?
Dois-je surcharger avec le .cab de la 9.7 ou autre??

Sur le site d'opéra (sauf erreur de ma part) le HD2 n'est pas dans la "liste alphabétique
de tous les appareils officiellement pris en charge" il propose une version générique en remplacement. (a installer depuis un ordinateur)
Quid de cette version?

Merci

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 6 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Après installation et même en ayant choisi qu'Opera devienne le navigateur par défaut, lorsque je clique sur l'onglet internet du touch Flo et bien c'est l'ancien navigateur qui est lancé.

Comment peut on modifier le programme lancé par cet onglet ?

Merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre