Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Opera 10 Final Version

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
jeannot61
Zouluynes
top_banana69
Crowzer
macfly33
Elie73
wildwestindies
drosophyle
fabien30
Zepiii
RuDy70
patrick730
zincou
pimoos57
cerede2000
PhilGood06
DEDO
mania26
sof95
limoubai
Sony
Caramel
DJStef
JC73
Damage inc
maxwell302
Mickael
ll_ll
Dragonn
titoi
Brisko
tiburce
smobydick
Roupette
valentin
thiryjer
Nico
Poussinou
Gegedj
yoyo312
Mehdi59
d3m0n14k
arnaudmey
Dimitri
vincemorti
new-era-boy
flo90
Jedi.6
varad93
mouftie
kerry
vdelab
Mogwai
Yann_H
thenicnic
Hawk19
erosenin386
Silouan
62 participants

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Je n'arrive plus á zoomer lorsque je clique sur l'ecran (oui j'ai pris l'habitude du vieux zoom pas pratique)

Comment le retablir svp?

Merci

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
pour info la version final est sortie. http://m.opera.com

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Merci pour l'info Tiburce je dl de suite Very Happy

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Bonjour les gens,

Quelqu'un aurait testé la version finale ?
Je ne sais pas trop quelle version DL ?
La version correspondante au HD 1 ?
Opera Mobile 10 Touch ou Opera Mobile 10 Keypad ?

Merci

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Bon cela m'apprendra à ne pas lire, donc c'est la version touch que je dois DL.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
J'ai pris la version Opera Mobile 10 Touch en ayant sélectionné l'HD auparavant.

Je teste ça !!

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Le multitouch fonctionne avec le hd2?

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Alors il fonctionne mais pas comme sur le 9.7
Je dirais qu'il fonctionne bizarrement, par contre zoomer en double cliquant ça marche très bien.

Je trouve aussi la police un peu pâteuse, surtout les caractères gras... il doit avoir des réglages à faire peut être.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
C'est possible de mettre le cab directement ici s'il vous plaît? Bouygues limite le téléchargementà 5Mo....

Merci.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Et voilà Wink

Opera Mobile 10 WM

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Encore merci II_II !

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Quelau'un sait quelle est la version de Flash incluse dans la version finale?

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
on peut pas zoomer avec les deux doigts sur la version final comme sur opera 9.7 ???

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Damage inc, non faut attendre une éventuel version pour le HD2. Car la version d'Opéra sur le HD2 a été fait spécialement pour ce mobile.

Donc plus cas attendre, car les version disponible même si elles sont bien ne sont pas prévu pour le HD2 et donc ne permet pas d'utiliser tout le possibilité sur mobile.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Personelement je ne peux pas zomer avec les 2 doigts. Je clik 1 fois et ça zoom tout seul. Un peu

bizarre au début mais on s'y fais mais du coup on ne peux plus cliquer sans zoomer, zoom

obligatoire. Sinon lorsque je suis sur Opéra en mode paysage et que le tel se

verrouille ça fais buger au déverrouillage mais rien de bien méchant.

Graphiquement c'est pas mal réussi

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
ok sa me rassure merci!

J'ai envoyé un mail à htc pour savoir sur une version hd2 allait sortir!

On verra si y répondent Very Happy

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Mais c'est pas payant Opéra mobile normalement???

Perso c'est vraiment nul qu'il n'y ai pas de multitouch les devs font aucun effort.... En fait je commence a m'apercevoir que le HD2 a fait beaucoup de bruit au début et beaucoup d'appli multitouch on vu le jour et la sa retombe, et wp7 n'arrange pas les choses, au final le tel ne sera jamais utilisé a 100% :/

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Faut voir aussi qu'il n'y a que le HD2 de muti-touch, donc une version verra peut être le jour après. Normal qu'il commence par les autres mobile.

En plus normalement il y a eu un partenariat avec HTC pour la version Multi-touch.


D'un coté HTC apporte des nouveautés mais défois c'est pas forcément bien, car le HD2 restera le seul à avoir le multi-touch et un écran capacitif.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
J'ai essayé ZOOMER mais ce n'est pas terrible... dommage

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
je trouve que le multitouche pour zoomer,c'est pas forcement le top !

le système de zoom d'opéra 10 est vraimet classe [SOFT] Opera 10 Final Version - Page 4 Icon_wink

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Je sais pas ce que vous en pensez mais je le trouve super long à charger les pages. Je suis donc revenu au bon vieux Opéra 9.7 qui est plus rapide.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Tu as essayer d'activer ou désactiver le mode turbo, pour voir si c'est plus rapide ?

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Nico a écrit:
je trouve que le multitouche pour zoomer,c'est pas forcement le top !

le système de zoom d'opéra 10 est vraimet classe [SOFT] Opera 10 Final Version - Page 4 Icon_wink

+1, je préfère 10x mieux (Opera 10, 10x mieux ^^) [SOFT] Opera 10 Final Version - Page 4 808734

Serieux, très bien, classe, marche bien et c'est plus sympa que le vieux opera 9.7
Certe, de temps en temps sur Opera 10 mobile, un coup sa charge en 2sec, un coup il reste bloqué et on sais pas pourquoi...

Peut etre parce que la radio ne la prends pas en charge correctement, ou autre...

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
JC73 a écrit:
.... Je suis donc revenu au bon vieux Opéra 9.7 qui est plus rapide.

Idem j'ai laissé le 9.7 en navigateur par défaut
Plus rapide, favoris HTC, zoom multitouch, affichage plein écran (pas de barre google en haut), on peut quitter en 2 click, meilleure définition de la page internet ...

Ca fait beaucoup [SOFT] Opera 10 Final Version - Page 4 Icon_eek

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Je viens d'installer la version final d'opera 10 que je trouve bien plus rapide au niveau des menu et dans l'essemble.
Cependant lorsque j'affiche ma page d'acceuil IGoogle, c'est toujours la version mobile qui s'affiche alors qu'avec les autres versions d'opera je pouvais bien l'afficher classiquement en enlevant le m dans la barre d'adresse.
Dans les préférences j'ai bien décocher l'option "vue mobile" mais c'est pareil.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre