Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Opera 10 Final Version

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
jeannot61
Zouluynes
top_banana69
Crowzer
macfly33
Elie73
wildwestindies
drosophyle
fabien30
Zepiii
RuDy70
patrick730
zincou
pimoos57
cerede2000
PhilGood06
DEDO
mania26
sof95
limoubai
Sony
Caramel
DJStef
JC73
Damage inc
maxwell302
Mickael
ll_ll
Dragonn
titoi
Brisko
tiburce
smobydick
Roupette
valentin
thiryjer
Nico
Poussinou
Gegedj
yoyo312
Mehdi59
d3m0n14k
arnaudmey
Dimitri
vincemorti
new-era-boy
flo90
Jedi.6
varad93
mouftie
kerry
vdelab
Mogwai
Yann_H
thenicnic
Hawk19
erosenin386
Silouan
62 participants

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
oui moi aussi je serrai intéressé pour savoir comment mettre sur l'onglet internet opera 10 avec aussi les vignette pour les raccourci de site web.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
ben juste en l'installant,il sera ton navigateur par default [SOFT] Opera 10 Final Version - Page 7 Icon_wink

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
C'est gentils comme réponse mais dans mon message j'ai indiqué que même en l'installant et en demandant qu'il soit le navigateur par défaut, ça ne marche pas ... Wink

C'est le cas effectivement pour les HD2 mais j'ai un HD1.

Une autre idée ?

Merci d'avance.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Moi avec un HD1 cela me la bien mis en programme par défaut, tu devrais peut être refaire une instal, par contre les raccourcie lance l'ancien opéra vous avez une solution pour cela ?

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Encore une fois, j'ai bien dis qu'Opéra est bien mon navigateur par défaut. Ça n'est pas ma question.

Ma question est :

Lorsque je clique sur l'onglet internet du touch Flo et bien c'est l'ancien navigateur qui est lancé.

Comment peut on modifier le programme lancé par cet onglet ?

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Si tu vas dans reglages=> avancé=> il faut que "utiliser Opera comme navigateur par defaut" soit coché.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
macfly33 je suis dans le même cas que toi et moi quand je click sur l'onglet internet cela fonctionne, donc tu devrais tester un réinstal.
Par contre quand je click sur les raccourci en dessous de l'onglet internet effectivement c'est Opera 9 qui ce lance comment faire pour changer cela ?

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
je pense avoir une partie de la solution.

http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&ref=19&cat=218&id=18969

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Il marche bien vous Opera ? Perso, je viens de le prendre et je n'arrive pas à lire le flash ?

Aucune vidéo ne s'affiche par exemple sur Youtube alors que j'ai activé le plug-in.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
doit on désinstaller l'ancienne version d'Opéra avant d'installer la nouvelle ou pas? merci

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Pas forcément, j'ai les 2

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
ok ok merci de cette réponse rapide. Autre question a 1 000 000 $ lol, j ai installer la version opéra 10 TX qui supporte normalement le flash, mais quand je le lance je n'arrive pas à lire de flash, alors est ce qu'il faut activer une option ou quoi? je sais pas j'ai pas trouver...


EDIT: problème réglé... en fait j'avais cliqué sur le mauvais icône d Opéra....lol. Ceci dit il lit le flash qu'à moitié car je ne suis pas arriver à voir du streaming avec....alors qu'avec skyfire il y a pas de problème.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Il lis le flash lite, pas le flash complexe.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Bonjour,
J'utilise la version 10, préchargée sur artemis 8.0.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment :
-fixer ma page de démarrage,
-supprimer "BBC" des liens directs,
-mettre (ou enlever) Opéra comme navigateur par défaut.
D'avance Merci .

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Le multipoint fonctionne avec opera mobile 10. Par contre il y a énormément de bugs et d'incompatibilité avec ce navigateur. Certains sites ne s'affichent pas avec cette version 10. Le message suivant apparaît : "Opera:illegal url", alors que ces mêmes liens s'affichent correctement avec opera 9.7.
D'autres sites ne s'affichent pas non plus, après une attente de plus de 5 minutes.
Opera 10 version dite "finale" est au mieux une préversion alpha, pleins de bugs. C'est honteux de proposer une telle version qui n'affiche qu'une infime partie des sites.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
jeannot61, a voir, moi je n'ai aucun problème pour afficher les sites avec cette version. Essai de ré-installer Opera 10.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
jeannot61 a écrit:
Le multipoint fonctionne avec opera mobile 10. Par contre il y a énormément de bugs et d'incompatibilité avec ce navigateur. Certains sites ne s'affichent pas avec cette version 10. Le message suivant apparaît : "Opera:illegal url", alors que ces mêmes liens s'affichent correctement avec opera 9.7.
D'autres sites ne s'affichent pas non plus, après une attente de plus de 5 minutes.
Opera 10 version dite "finale" est au mieux une préversion alpha, pleins de bugs. C'est honteux de proposer une telle version qui n'affiche qu'une infime partie des sites.


Qu'est ce que tu veux dire par "Le multipoint fonctionne avec opera mobile 10", que le pinch and zoom fonctionne car moi je l'ai testé et ça ne marchait pas, si oui dis moi la procédure à suivre. Merci

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Shen57, tant mieux si les sites que tu consultes sont correctement affichés.
Pour moi, il y a surtout deux sites que j'aimerais pouvoir voir, c'est la page de Swisscom ou l'on peut accéder au LiveTV!, et la page de la loterie Suisse pour pouvoir jouer en ligne (bon, on peut jouer par SMS, c'est vrai, mais c'est moins agréable)
J'ai bien tenté de modifier le User Agent d'opéra 10 pour pouvoir accéder au LiveTV! mais ça plante toujours. Comment désinstaller cette version d'Opera 10 et la remplacer par une version 9.X ? Beaucoup plus agréable pour moi.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
@Brolot, après installation de cette ROM, le "Pinch to Zoom" fonctionne sans rien faire de spécial.
Si tu as des problèmes tu peux tenter d'activer cette option avec HD2Tweak. Les paramètres pour Opera doivent se trouver dans la section 11.x

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
jeannot61 a écrit:
@Brolot, après installation de cette ROM, le "Pinch to Zoom" fonctionne sans rien faire de spécial.
Si tu as des problèmes tu peux tenter d'activer cette option avec HD2Tweak. Les paramètres pour Opera doivent se trouver dans la section 11.x


De quelle ROM tu parle??? Merci

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Brolot a écrit:

De quelle ROM tu parle??? Merci

Milles excuses, j'ai la Artemis V 8.0, Quel âne je suis... [SOFT] Opera 10 Final Version - Page 7 803859

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Ce n'est pas du vrai Pinch-to-Zoom comme dans Opera 9.7, juste le Pinch-To-Zoom de Windows qui fait loupe avec le petit rectangle en bas pour se déplacer... et évidemment le texte n'est pas restructuré...

Sinon je suis d'accord avec Jeanno61, cette v10 a de nombreuses fonctionnalités intéressantes et une interface sexy, mais elle a plein d'incompatibilité et de défaut que je trouve insupportables (en plus des sites qui ne s'affichent pas...) :

- en premier lieu, la topbar qui est toujours masqué, donc impossible de voir la qualité de la récetpion réseau et le mode (3G, Edge, GPRS...nombre de barres, etc...) ni l'heure, ni les notifications et le reste... vive la régression! Sad

- les favoris qui ne sont à part, et donc désynchroniser de ceux de Sense... mais bon ça ce n'est pas de la faute d'Opéra car cette fonction était (pour la 9.7) une modification de HTC.. Mais en tout cas c'est plus très pratique tout ça.

...bof bof donc. Je suis un schtroumpf grognon je sais, mais je trouve que la nouveauté ne justifie pas tous les effets de bord impliqués ici...

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Bonjour,
Excusez moi de m'insinuer dans la discussion, mais j'ai aussi Artemis v8.0.
Comme d'autres, je trouve cette version d'opéra "sympa", mais pas aboutie. Quelqu'un a-t-il trouvé comment éditer les Speed links ? entre autre comment supprimer "BBC" et le remplacer par d'autres.
Merci.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Apparemment y'a pas beaucoup de diffs entre la V7 et la V8.... si ce n'est opera 10, or opera10 < opera 9,7, donc artemis 7 > artmis 8, donc pourquoi vous restez pas sur la v7??? [SOFT] Opera 10 Final Version - Page 7 Icon_biggrin

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Opera 10 sera mis à jour. Sur cette version il y a eu plus d'évolution que sur les autres, c'est pareil pour la version PC, ils ont fait pas mal de changement. Donc il y a peut être quelques problème sur la version mobile, et ils seront corriger.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre