Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Opera 10 Final Version

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
jeannot61
Zouluynes
top_banana69
Crowzer
macfly33
Elie73
wildwestindies
drosophyle
fabien30
Zepiii
RuDy70
patrick730
zincou
pimoos57
cerede2000
PhilGood06
DEDO
mania26
sof95
limoubai
Sony
Caramel
DJStef
JC73
Damage inc
maxwell302
Mickael
ll_ll
Dragonn
titoi
Brisko
tiburce
smobydick
Roupette
valentin
thiryjer
Nico
Poussinou
Gegedj
yoyo312
Mehdi59
d3m0n14k
arnaudmey
Dimitri
vincemorti
new-era-boy
flo90
Jedi.6
varad93
mouftie
kerry
vdelab
Mogwai
Yann_H
thenicnic
Hawk19
erosenin386
Silouan
62 participants

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
mouftie a écrit:
Et avec Zoomer, c'est même carrément flou... [SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 685586


Ben zoomer c'est un soft qui te permet de zoomer sur les applications que tu definit a ce que je me souvient, donc en mettant opera dans zommer on peut zoomer Very Happy

Bon je vais quand meme attendre la version finale [SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 Icon_bounce

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Oui on peut zoomer, mais c'est illisible !
Perso, j'ai les 2, si je veux du flash je vais en V9. si je veux lire les textes (actualités...) je vais en V10..
sans jeu de mots laids, y a pas photo... [SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 143147

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Testé hier pour les sites Flash et bein ça marche pas. Pas possible de voir une vidéo sur youtube.com en version complète, elle ne s'affiche même pas.

Pas encore au point le flash sur Opéra.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
C'est pas réellement au point de façon général sur tous les mobiles malheureusement Sad

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Quelqu'un aurait une solution pour virer définitivement cette version 10.0.0 car je n'ai visiblement pas accès à la nouvelle version (pas de flash ni de pinch to zoom et ma rotation marche d'office ) . Nettoyage de registre ? Je n'ai franchement pas envie de faire un hard reset pour ça,alors que je viens juste de tout reconfigurer .

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Pourquoi la version 10.00 ne serait-elle pas la béta 3 ?

Pour moi aussi il est indiqué "Opéra Mobile 10 béta" version "10.00" build "WMD-50369" (dans "third paries" pour le build), et c'est pourtant bien la Béta 3 que j'ai installé.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
j'ai bien envie d'essayer cette nouvelle beta,cependant je voudrai savoir si c'est encore 2 de tension pour ecrire une réponse par exemple sur le forum car c'est la misère avec la v9.7 [SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 Icon_sad

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Cette version 10 est bien plus rapide et précise que la version 9.7.

Fait le test tu verras, Personnellement j'ai été étonner, je m'attendais à avoir quelques améliorations comme de la 9.5 a la 9.7, mais la il y a vraiment eu une refonte.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
OK, j'ai la nouvelle version alors,mais bizarrement le flash ne marche pas . Je restes chez skyfire en attendant le flash 10

edit: certaines animations flash fonctionnent,mais que c'est lent ... Et bien souvent je me retrouves avec un icône flash 9 m'invitant à mettre à jour ma version . Donc pour le moment,skyfire reste encore la meilleure solution .

Dernière édition par yoyo312 le Mar 16 Fév 2010 - 16:00, édité 1 fois

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Oui, ce qui manque c'est un vrai zoom multitouch (qd on en a pris l'habitude dur de s'en passer pour naviguer sur le net), et pas cette m..... de Zoomer !!!!!

Après le zoom d'1 clic est assez déroutant, faut pas rater ton lien ou alors ça zoom ... pas terrible.

Pour ça je reste sur la 9.7

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Affaire de gout. Car personnellement j'utilise jamais le multitouch quand je navigue sur le net, ou alors c'est très très rare. Et cette fonction zoom me dérange pas du tout, au contraire.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
c'est vrai que le multitouch c'est un petit plus mais ce n'est pas forcement necessaire !

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
bonsoir a tous

quelqu'un chez bouygues peut il me repondre a cette question
est ce que le flash marche chez lui en 3g.

chez moi j'ai l'ecran avec le rond qui charge mais après plus rien.

je n'ai pas de wifi pour l'instant pour tester si c'est bouygues qui bloque la connexion wifi.

Ce serait sympas de me repondre

merci a tous
arnaud

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
rassure toi arnaudmey, le falsh marche pas non plus chez moi. j'ai chercher mais rien n'y fait [SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 17284

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Ben pour le coup ca fonctionne très tres bien chez moi, le flash, chez bouygues, bon c'est pas méga au point pour certains trucs mais une fonction sympa permet en double cliquant sur la fenetre vidéo de l'afficher en plein écran, faisant disparaitre le reste de la page Web, un bon point, mais pas toujours top niveau smile

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
chez toi ca marche mogwai.
ahh et en 3g???

qu'as tu fais de special, as tu fais une modif car moi rien.

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
j'ai vraiement du mal a comprendre pourkoi chez certain ca marche et chez d'autre non [SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 291651

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
pour moi çà marche aussi bien que le beta 2.... avec parfois même des éléments flash qui fonctionnent , sinon il est tout de même un poil plus réactif.

Par contre [SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 Icon_sad
dans la messagerie quant je recois un mail avec un lien (qui est bien en bleu) quant je clique dessus , opera ne se lance plus !! [SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 Icon_sad

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
jedi.6 a écrit:
j'ai vraiement du mal a comprendre pourkoi chez certain ca marche et chez d'autre non [SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 291651


Windows !

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
J'ai effectivement l'impression que les éléments flash simples fonctionnent, comme les bandeaux de pubs du fofo Rolling Eyes ou des animations basiques par exemple.
Mais le flash complexe comme les sites entiers en flash et les Youtube et Cie ne sont pas , ou mal, supportés apparemment.

Et rien à voir avec Windows, le flash fonctionne bien avec Skyfire qui tourne bien sous Windows lui aussi non ?

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
En effet le meilleur pour la gestion du flash reste Skyfire qui est énorme quand même de ce côté là!! Shocked On a le son et l'image sur youtube et ça charge sans problème, pas de freeze ni rien, la grand classe!

Après, quand Opera 10 sera au point, il deviendra plus intéressant dans le sens où il permet de passer les vidéos flash en plein écran avec un double-clic, ce qui est bien pratique!

Sinon, je trouve que la beta 3 a encore des progrès à faire, notamment avec certains artefacts d'Opera mini assez gênants... je pense au pointeur de souris qui apparait parfois, on ne sait pas pourquoi, et qui ne sert pas à rien... à l'absence d'une barre de zoom... à la saisie dans les champs des formulaires assez moches quand on clique dessus (gros rectangle qui apparait...) et à la non-synchronisation des favoris avec ceux d'IE (et donc de Sense...).

Il faudrait une version revue et corrigée par HTC pour une bonne intégration dans notre HD2, et là je l'adopterais les yeux fermés rendeer

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Roupette a écrit:
En effet le meilleur pour la gestion du flash reste Skyfire qui est énorme quand même de ce côté là!! Shocked On a le son et l'image sur youtube et ça charge sans problème, pas de freeze ni rien, la grand classe!
:


Je sais pas comment tu fait, moi j'ai pas de son via SKYfire. ca me le dit dés que je lance l'appli

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Oui c'est Bouytgues le responsable de l'absence de son Wink
Pass en WiFi cela devrait fonctionner...

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
ahhh Bouygues [SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 459461

Merci pour l'info Silouan,

description[SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera 10 Final Version

more_horiz
Solution si tu veux retrouver du son mais que tu es engagé sur 24 mois avec BT : la loi chatel (Un client pourra résilier son abonnement au bout de treize mois et ne solder qu’un quart des sommes restant dues) [SOFT] Opera 10 Final Version - Page 3 888140
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre