Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
jackHD
Daviduck
jmm.romo
Sebtec
redwan78
MOCHI MOCHI
yenyen33b
Diap
menpa
Nephilim
jcc
Lutecya
nordevil
Taz06
alak
newstyll
thiersun
miammiam
phil_rouge
azane06
cnsprtnr
misad
RAZIBUS
voileuxcool
jafangie
Nico
tiburce
joel90
engin71
Oudjat
delija
pivert
david71
rayman95
moha
utopiaet
NETZO97
Mickael
Pyrana
43 participants

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] Empty[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
PYRANA V9.1 TOPAZ Beta, du 29/03/2009



Hello.............
Voial ma dernière, a voir si il reste des bugs (communs!, comme un HD n'est pas l'autre !!)
Rom OS 5.2.0 (build 21042.1.6.1)
OEM 1.21.706.2
Manila V3.1 TOPAZ ful
Nouveau Phone Canva avec cahe onglets TOPAZ
Freeram
Total commander FR
Contact editeur completement OK TOPAZ
Album OK TOPAZ
Nouveau Opera (pas garentis cette nouvelle monture ??) TOPAZ
Pas de rotation au départ, à configurer avec change screen
Tous les utilitairs incorporés
Nouveau QickGps TOPAZ
Nouveau Googlemap
Nouveau Windows Media avec 3 skin TOPAZ
Mysropwatch
Screen capture
Regedit FR
HD Tweak
Pimbackup
Torche
AppToDate
Nouveau clavier TOPAZ
Nouvelle Calculatrice TOPAZ
D'autres choses peut-être non listées...
42% mémoire après restart
Super fluide....
PAS de nouveau démarrer que je trouve être une surcharge.
Supprimé:
Transcriber
SqlMobile
Entreprise

Particulatité.. après le flash une fois l'adaptation le HD va restarter et arriver sur le Welcom et la barre de tâche suppérieur, là attendre 30 secondes puis pousser sur démmarer et il va ouvrir le clavier code pin. La suite se passe normalement (avant le prochain resaret une fois le config opérateur terminé, c'est assez lent, restart et là tout rentre dans l'ordre.

IMPORTANT: ne pas écraser de fichiers manila ou il ne fonctionnera plus et ne pas installer de thèmes!

NB: L'impression de départ est trompeuse, c'est fort lent mais patience une fois les restart c'est tout autre chose. Ne pas oublier de modifier le fuseau horaire, paramètre régionale et éventuellement recalibrer l'écran (étant donné qu'il passe cette étape au Flashage)

LIEN:

http://www.megaupload.com/?d=FMB0X2C9

J'espère que celle-là va être la bonne lol!

Dernière édition par Pyrana le Mar 31 Mar 2009 - 9:25, édité 3 fois

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir Pyrana, je suis prêt à t'aider...

Je peux être béta testeur.

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour Pyrana

Je veux bien la tester, si j'arrive à la flasher !! Depuis ta V9.i j'ai l'erreur 296 à chacune de tes rom ???

A toi de voir

@+

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pourquoi pas !!!

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
si besoins je veux bien te donner un coup de mains aussi pour tester,un petit pas vers toi un grand pas pour nous lol Mort de Rire [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] 8216 [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] 69699 [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] 543677

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Aucun retour jusqu'a mnt ? Bon ok jme lance je test sa Wink

Edit : lol j'avais pas vu qu'il n'y avais pas de lien. Je veux bien etre un beta testeur. C'est ou que je peu telecharger la rom ?

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] Emptytest

more_horiz
oui volontiers, j'ai teste toutes les roms fr du site + les wm6.5 et je suis toujours retourne sur la tienne

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
si je peux t'aider pyrana dans ton aide a corriger les éventuelles bugs de ta nouvelle rom fait moi signe cdt David.

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour pyrana moi aussi je veux bien merci

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
Je crois avoir résolu le bug du règlege de luminosité, quelques testes et je UP...

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Magnifique, j'attends avec plus grand sagesse... Wink

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Si tu as besoin de moi,je suis partant également...

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] Emptytest pyranaV9.1 topaz

more_horiz
bonjour je suis ok pour tester .

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Super !!! cheers

J'adore tes versions, elles sont en général très bien finies et sans trop de bugs... Je passe sur des WWE juste pour les nouveautés.

Merci.

S'il y a l'ancien menu "démarrer" et la page "Programme" du Manila sans bug, c'est super ! Je dis ça, car j'avais aussi essayé d'avoir le menu "démarrer" standard sur une WWE et ça se concluait par des bugs.

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Sur Dutty 2.4, je veux bien tester, et te remonter d'éventuel Bug.
Ce sera pour moi un retour au source, je me souviens encore de mon premier Flash sur la Pyrana V8.

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
partant aussi pour un beta test

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
moi aussi je veux bien t aider pyrana !

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour Pyrana, par hasard, ta version est -elle bientot prete (aujourd'hui) car je suis sans ROM là et je voulais savoir si je peux attendre ta version...?

Merci.

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
En cours d'UP, bug règlé...

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Super !!! Merci

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Super bonne nouvelle sa !!!!! J'attends up et je le flash !!!!

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Super !!! cheers

J'adore tes versions, elles sont en général très bien finies et sans trop de bugs... Je passe sur des WWE juste pour les nouveautés.

Merci.

S'il y a l'ancien menu "démarrer" et la page "Programme" du Manila sans bug, c'est super ! Je dis ça, car j'avais aussi essayé d'avoir le menu "démarrer" standard sur une WWE et ça se concluait par des bugs.


Oui pas de problèmes l'onglet programma marche super TOP et les boutons HOME et retour fonctionne parfaitement.
NB: juste un doublon Windows media...

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour Pyrana,
dommage que y a pas nouveau menu démarrer,
est possible de l'avoir en .cab stp ??
Merci

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Pyrana,
Perso après avoir essayé celle de mania (2.3), je suis revenu sous 9.1bis et là je suis en dl de la Topaz...
Euh c'est quoi Topaz [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] 803859 ?
Celle de MAnia m'a paru bien lente (attention cela n'engage que moi!) et le nouveau menu démarrer m'a décontenancé (suis trop classique! [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] 860530 ) !
Jafangie

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
C'est possible de mettre des screens pour se faire une idée !

+1 pour le nouveau menu démarrer ! Je comprend pas comment on peux préféré l'ancien qui est plus que dépassé !

Enfin bon personne sera jamais totalement satisfait !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre