Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
jackHD
Daviduck
jmm.romo
Sebtec
redwan78
MOCHI MOCHI
yenyen33b
Diap
menpa
Nephilim
jcc
Lutecya
nordevil
Taz06
alak
newstyll
thiersun
miammiam
phil_rouge
azane06
cnsprtnr
misad
RAZIBUS
voileuxcool
jafangie
Nico
tiburce
joel90
engin71
Oudjat
delija
pivert
david71
rayman95
moha
utopiaet
NETZO97
Mickael
Pyrana
43 participants

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Tu as bien fait tous les réglages de base pour CorePlayer?


heu non c'est vraix que j'ai rien paramétrer au niveau du coreplayer pourquoi tu as un paramétrage à me donner ?
merci

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Lutecya a écrit:
Merci mickael91210 impec !

Pour avoir les video fluide sur le touch HD jai trouver une logiciel de convertion video consu pour le HD voici le lien :

http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?topic=8137.0

avec toute les explication qui vont avec !

Bye


MERKI

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour
La DLL de la nouvelle version Rom pour corriger Opera, on peut l'ajouter sur l'ancienne version (patcher la premiere version) ou doit-on reflasher obligatoirement ?
Et pourquoi ne pas sortir opéra de la rom ? Comme ça, chacun utilisera la Build qui le convient. Actuellement, j'ai opéra dans ma rom et obligé d'utiliser IE pour cause de freeze systématique sur certains sites, notamment celui-ci.

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyHOTFIX

more_horiz
De Rien !!!

Encore une petite chose, sur la rom Pyrana V9.1 Topaz est-il toujour necessaire d'installer les HOTFIX disponible sur le site HTC ou cela est inutile et deja incluse dans la rom ???

Merci

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tu installes les hot fix si tu as les défauts normalement... Pour moi; aucun défaut ==> aucun Hot Fix.
De plus, les Hot Fix étaient pour l'ancien Manila, donc tu risques d'avoir de jolis Bugs après...

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyHOTFIX = Gros Bug

more_horiz
mickael91210 a écrit:
tu installes les hot fix si tu as les défauts normalement... Pour moi; aucun défaut ==> aucun Hot Fix.
De plus, les Hot Fix étaient pour l'ancien Manila, donc tu risques d'avoir de jolis Bugs après...


Effectivement gros bug obligation Hard Reset c'est en faisant des boulette que l'ont apprend LOol !!!

Donc je confirme a ne pas installer avec le nouveau manila!
Merci

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Il ne faut surtout pas installer les Hot Fix disponibles sur le site HTC car c'était destinés à corriger des bugs donc la correction est d'office intégrée dans les nouvelles ROM et systématiquement le nouveau Manila...Mais bon si tu rencontre les même problème, notement lespixel sur l'écran en mode photo, tu peux toujours essayer, mais perso je n'ai jamaisplus eu ces défau dans toutes les nouvelles ROM.

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ben trop tard...Lutecya [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 803859

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyVersion V9.1 Bis VS V9.1 TOPAZ

more_horiz
Un grand Bravo a toi Pyrana c'ette version est une vrai merveille aucun gros defaut comparer a la V9.1 Bis que j'avais installer et qui n'etait pas abouti a mon gout celle-ci merite franchement de ne plus porter le nom Barbare de BETA, gros travail de titant, meme les probleme de traduction sont que superflux en vue du travail accomplie superbe..... !!!!!!!

PS : Vivement la prochainne version non BETA !!!

Bravo

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyLOOL

more_horiz
thiersun a écrit:
Ben trop tard...Lutecya [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 803859


MDR Merci j'apprecie la nomination du jour lOol... au moin les prochainne personne qui verront ma boulette ne feront pas la meme !! [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 687140

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut......
Je vais mettre un lien pour le DLL à remplacer dans Windows (Pour opéra en page1)
Il suffit de l'écraser dans Windows avec Total commander puis faire un reset.
Attention si vous faites un Hard reset (remattre la gonfig rom de base)après in ne serra plus en rom! alors autant reflasher avec le dernière version.

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mon probleme d'affichage des contacts lors d'un appel a été résolu en flashant a nouveau, donc plus de probleme.

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Avec certaine photo il est impossible de les enregistrer dans les contacts ,une sorte de carré transparent apparait ou l'on peut zoumer et déplacer la photo à l'interieur de celui-ci mais impossible d'enregistrer dans contact .Pour info impossible de faire apparaitre ce petit carré avec mymobiler

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi voila le lien su DLL pour Opéra:
http://www.megaupload.com/?d=X065XMTU

NB: 1- Pour les nom et N° de tel contacts je n'ai jamais rencontré ce problème! jai bien le nom et n° qui s'affiche tant dans la liste que en cour d'appel...
2- le photos doivent être de préférence en 250X250 pour Photo contacts

Dernière édition par Pyrana le Jeu 2 Avr 2009 - 11:29, édité 1 fois

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Il ne reste donc plus que le Carré Rose dans le dialer en cours d'appel quand on va sur le clavier...

Super Pyrana !!!

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Parfaitement parfait.

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j'ai un nouveau petit souci avec ta nouvelle version je n'ai plus l'ecran de notification quand on clique sur les icones de la barre des taches.

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
Salut......
Je vais mettre un lien pour le DLL à remplacer dans Windows (Pour opéra en page1)
Il suffit de l'écraser dans Windows avec Total commander puis faire un reset.
Attention si vous faites un Hard reset (remattre la gonfig rom de base)après in ne serra plus en rom! alors autant reflasher avec le dernière version.

Merci chef, je m'en vais tester cheers

J'ai l'impression que ASyncFix V2.cab est un placebo. Je n'ai plus ActiveSync dans la liste avec la flèche en haut à droite, mais il est toujours dans la liste des programmes en cours de TaskManager. Peux tu vérifier Mikael91210 ?

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tu parles de "replog.exe"? Si c'est ça, en effet il est toujours dans la liste des programmes dans le gestionnaire de taches (296kb). Mais pour moi, l'important est qu'il n'apparaissent plus dans la flèche en haut à droite. Ensuite, il n'utilise pas beaucoup de mémoire, donc pas gênant.

Désolé, si vous pensiez l'avoir complètement fermé. Mais même avec ça, je n'ai que 48% de RAM utilisés avec S2U2 d'installer.

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Un petit blem avec les sms.Je m'explique,lorsque je reçois un sms l'heure de réception correspond à l'heure d'hiver c'est à dire avec une heure de décalage..je le reçois à 15h00 mais il est marqué 14h00...bug ou pas ?

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
La Rom est très fluide, par contre je trouve qu'il faut vraiment appuyer sur les icones de la touche action pour les déclencher par rapport au reste.

J'ai quand même testé l'installation d'un thême en .cab le "Tesalat metal 2" dispo sur ce topic Regroupement thèmes New TF3D (Manila V3)

Pour le rajout météo d'une ville ca fonctionne très bien avec la manip de Meven Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

J'ai eu un freeze sur une appli mais faut que je la reste après etre passer sous wvga fix

En tout cas, super travail pyrana [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 750705 Merci

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello....
Pour ce week il y aura une autre version ... désolé pour les reflash!
Correction:
Touche clavier dans Manila
Calibration au démarrage (normalement plus de problème d'Hr et fuseau horaire ?)
Dernier cleanram
Photo contacts traduit
Modification dans programmes, plus de doublons ave Office Mobile
ActivesycFix (en cab, donc désinstallable)
+ quelque traductions de Simbahd (que je remercie pour son travail)
NB: D'ici là peut être d'autre petites corrections...

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
nordevil a écrit:
Un petit blem avec les sms.Je m'explique,lorsque je reçois un sms l'heure de réception correspond à l'heure d'hiver c'est à dire avec une heure de décalage..je le reçois à 15h00 mais il est marqué 14h00...bug ou pas ?


Bug connu et présent dans toutes les nouvelles rom a priori. Une solution vient de paraitre sur le forum XDA mais elle est que provisoire, vu qu'il faudra faire la même manip en sens inverse pour le passage en heure d'hivers. J'ai d'ailleurs vu qu'un des post comportait le fichier avec la modif pour toutes les villes françaises. Pour ceux qui synchronisent avec un pc le problème est flagrant. Pour les autres beaucoup moins car une fois l'heure réglée elle ne se dérègle pas à la première synchro. juste visible sur les sms avec une heure de décalage.
En fait le problème semble du à un fuseau horaire entré en dur, celui de centre afrique. Même en passant par paramètre horloge et alarmes et en réglant le bon fuseau horaire, le soucis revient dés que l'on clic sur l'horloge ou les alarmes du TF3D (retour immédiat en centre-afrique :-) ) CA explique mon retour provisoire à la rom d'origine après un retard lors d'un rdv. (J'avais synchronisé et je ne m'étais pas aperçu que j'étais revenu à l'heure d'hivers sur mon HD).

Bon courage à tous les cuisto !

Alak

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,
Après de nombreux essais de ROMs je pense qu'effectivement cette version est l'une des plus stable et fluide que j'ai vu. Cependant si dans la future version il y avait un moyen simple de modifier les lien des onglet se serait super. En effet cliquer sur l'onglet "Music" du FLO3D et lancer S2P que du bonheur ! Que dire dela taille des icones du menu programme (la ROM de ManiaHD V2.3 n'est pas mal.
Actuellement les essais avec SSma ne sont pas concluant.

Courage!

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je n'ai pas le bug de l'heure de SMS, je viens d'essayer. Je n'ai même pas de problème d'heure et de fuseau horaire même en synchronisant avec mon pc. ALors que sur la Davideuck, une synchro et Paf tout était en vrac...
Là, c'est parfait.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre