Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
jackHD
Daviduck
jmm.romo
Sebtec
redwan78
MOCHI MOCHI
yenyen33b
Diap
menpa
Nephilim
jcc
Lutecya
nordevil
Taz06
alak
newstyll
thiersun
miammiam
phil_rouge
azane06
cnsprtnr
misad
RAZIBUS
voileuxcool
jafangie
Nico
tiburce
joel90
engin71
Oudjat
delija
pivert
david71
rayman95
moha
utopiaet
NETZO97
Mickael
Pyrana
43 participants

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tiburce a écrit:
bonsoir, de mon coté le tel ne reconnais aucun numéro de tel alors que pourtant ils sont dans mon répertoire.
ce qu'est assez chiant car pour le coup je reconnais le numéro de mon ex qui deviens assez harcelante....enfin bref, est ce que quelqu'un a le même probleme.


Hello (Hi),
Je ne comprend pas quel est ton problème ? peux tu être plus claire ??

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oui netframework v2 avec la v3 installé aussi et tous ca geré par netconfig

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi pyrana ,je suis sur ta rom et c'est un vrai régal.Biensur quelques souci de couleur ou de traduction mais rien de grave.
Sinon dans parametre ;bouton,bouton1 je ne peux pas assigner la rotation de l'écran.Elle n'y est pas.Bien pratique pour m'éviter d'utiliser changescreen qui lui fait pivoter l'écran meme aprés avoir mis streamTVlive en exeption .Pourtant avec youtube cela fonctionne ?Voilà pour le petit souci.Sinon super rom rapide avec ce qu'il faut mais pas plus ..Bon courage pour la suite des aventures du pyranaRom...et bon taf [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 532323

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Deuxième retour :

OPERA : J'ai un tout petit peu testé Opéra et je n'ai pas de freezes ou d'obligation de démonter le téléphone pour "reseter"... C'est cool. [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 56749

CODE PIN : De base, la demande de code pin ne se faisait pas automatiquement, j'étais obligé de passer par le téléphone après l'allumage pour taper mon code pin. Mais ce matin, j'ai synchronisé avec mon PC du boulot (easysync pro), et l'erreur habituelle du démarrage (fichier absent...) bloque le téléphone sur la page de Code PIN. Parfait...

Pour l'agenda : J'avais enregistré (PIM BACKUP) tout avec une ROM WWE sur laquelle il y avait le problème de changement d'heure à tout bout de champ et du coup en restaurant sur ta version Pyrana, j'avais un décalage d'1 jour et quelques heures. Du coup, j'effacé tous mes RDV (en installant seulement les fêtes pour effacer le reste) et j'ai tout resynchronisé proprement. Apres Reset ou non, aucun problème de décalage, encore une fois PARFAIT : [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 56749

Barres de défilement : Seul souci (pas un bug), qui est déjà réglé : la barre de défilement (verticale ou horizontale) est super fine de base ... Pas très pratique, mais résolu par HD Tweak. (paramètres 17.3 et 17.4)

Pour la rotation d'écran (pour Nordevil) : il faut au préalable l'activer avec HDTweak (paramètre 17.8) et là, il apparaît dans les "paramètres" Windows.

Programmes en double : Certains programmes apparaissent en double: la suite office mobile : Excel / Excel Mobile ... Ce n'est pas gênant, mais si tu pouvais y faire quelque chose dans la prochaine version...

Affichage : encore pas gênant, j'ai aussi le carré Rose en bas à gauche dans le téléphone si en cours d'appel j'appuie sur "Clavier", je ne sais pas trop à quelle touche ça correspond puisqu'il ne se passe rien quand j'appuie dessus.


Alors pour conclure : Tout simplement SUPER !!! :HD:

Merci.

Mickaël.

Dernière édition par mickael91210 le Mer 1 Avr 2009 - 8:06, édité 2 fois

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyPb activation accuser de Reception SMS

more_horiz
hello, pyrana.

Moi j'ai un petit souci avec le nouveau systeme de message by manila 3.1 quand je repond a un sms je suis obliger a chaque fois de faire option et activer les accuser de reception car il les desactive tous seul.. quand on ecrit beaucoup de message sa devient lourd... merci a bientot+

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour et Bravo pour cette ROM.
pour moi pas de gros problèmes.par contre j'ai installé l horloge analogique et digital de duddys(max analog clock for duttys source xda) et pas de bug pour l'instant .j aimerais supprimer google maps car je ne m 'en sert pas et action screens car je gère mes rotations avec le programme wktaskl 1202.petit détails serait t il possible de mettre tout les boutons de sélection en gris de manière à harmoniser le tout.merci

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
tiburce a écrit:
bonsoir, de mon coté le tel ne reconnais aucun numéro de tel alors que pourtant ils sont dans mon répertoire.
ce qu'est assez chiant car pour le coup je reconnais le numéro de mon ex qui deviens assez harcelante....enfin bref, est ce que quelqu'un a le même probleme.


Hello (Hi),
Je ne comprend pas quel est ton problème ? peux tu être plus claire ??


ben normalement quand tu a le numero d'une personne enregistrer dans ton repertoire qund elle t'appelle ca affiche "Dupont Jean"
et la ca me met "+3306160000" que ce soi sur les texto ou les appels le tel n'identifie personne comme si je n'avais pas de repertoire.

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Maintenant j'utilise avec bonheur l'album photo car avant c'était lent maintenant c'est du niveau de l'Ip...e ! avec la qualité photo en plus.

J'ai vu sur le net que des appareils avec l'ecran multitouch sortaient en concurrence de l'Iphone, vivement que l'on puisse avoir un HTC en multitouch alors la ce sera le bonheur parfait lol!

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tiburce a écrit:
Pyrana a écrit:
tiburce a écrit:
bonsoir, de mon coté le tel ne reconnais aucun numéro de tel alors que pourtant ils sont dans mon répertoire.
ce qu'est assez chiant car pour le coup je reconnais le numéro de mon ex qui deviens assez harcelante....enfin bref, est ce que quelqu'un a le même probleme.


Hello (Hi),
Je ne comprend pas quel est ton problème ? peux tu être plus claire ??


ben normalement quand tu a le numero d'une personne enregistrer dans ton repertoire qund elle t'appelle ca affiche "Dupont Jean"
et la ca me met "+3306160000" que ce soi sur les texto ou les appels le tel n'identifie personne comme si je n'avais pas de repertoire.


Pour ma part aucun problème de ce côté là : j'ai le nom de l'appellant, la photo et le numéro

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyMerci

more_horiz
Bonjour et merci a toi , travail impresionnant !!!Ca tourne vite , c'est stable , c'est beau!!!!!2  petites questions de confirmation - un cab pour changer horlorge je peux l'utiliser pour retrouver une horloge transparente ou il faut eviter pour ne pas planter le manila ????- Idem j'avais mon petit jeux d'images pour les icones et apparemment c'est plus compatible , un solution ou on attend sagement que le maitre officie ??D'avance merci - Pyrana N°1  !!!!!!   smile))))

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
En complément de mes précédentes remarques, j'avais aussi le souci de Activesync qui ne voulait pas se taire... J'ai installé ASyncFix V2.cab qui est dans la logithèque de Nvidia, j'ai remplacé le raccourci dans "Démarrage", et je n'ai plus de soucis...

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/mini-logitheque-un-petit-regroupement-des-applis-les-plus-courantes-pour-votre-hd-t2908.htm

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bravo, celle la, elle est au top: fluide rapide sans bug un régal !

Une petite question peut on éditer les raccourcis de la page "action" certains faisant doublons avec ceux du TF3D (le calendrier par exemple) ?

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
menpa a écrit:
Bravo, celle la, elle est au top: fluide rapide sans bug un régal !

Une petite question peut on éditer les raccourcis de la page "action" certains faisant doublons avec ceux du TF3D (le calendrier par exemple) ?

Hello,

Non malheureusement il faut modifier plusieurs chose pur cela, les icones et le chemins pour ouvrir le programme.. au pire modifier le chamin dans la BDR mais pas l'icone.

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Question a ceux qui ont installer la dernière mise à jour ?
Est-ce que Opéra donne encore des freez depuis le changement de DLL que j'ai remplacé ?
Ou c'est pareil ?

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tout d'abord, BRAVO pour cette rom, vraiment très efficace...

Pour ce qui est de Opéra, j'ai pas de probleme de freeze à la sortie, j'ai installé ta rom ce soir, ce doit etre la version corrigée.

Tout fonctionne normalement pour l'instant.

Je dirais presque que cette rom est trop rapide smile lol

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Chez moi aucun freez d'opera depuis la première pyrana 9.1 topaz.Tout est nickel si ce n'est les 2 ou 3 défaut de couleur et autre traduction...Le top je vous dit..Merci Pyrana

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour, excellente cette rom... mise à part deux choses:
-je ne vois plus le détaille de mes rdv dans l'agenda windows mobile, les cases sont colorées en bleu. (si quelqu'un à une idée?!)
-j'ai de gros soucis de connexion 3g sur sfr avec une bulle venant de l'icone H de la barre du haut disant en substance: "connexion impossible/composé websfr/ connexion impossiblepour une raison inconnue. pour vérifier les paramétres..." . J'ai eu le meme soucis avec la rom de AL1, sauf qu'ici j'ai de l'intermittence, des fois çà fonctionne, des fois j'ai la notification... Si quelqu'un a aussi une idée je suis vraiment preneur.

Merci d'avance...

Vive le partage!!!

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonsoir a tous Very Happy

big up big up bounce pyranna jetais sur v8 je passe en v9.1 zeta gama je c plus mais c 'est nikel . la fluiditer m'impressionne . chapeau baaaaa [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 543677

juste une petite question. si j'ai bien compri theme interdit
. mais peut ton juste mettre une photo sur la page d'acceuil horloge ?si oui comment ? et sur les autre onglet ? et enfin peut on changer dhorloge ?
si oui laquelle prendre, pour pas foutre le bordel au parametre diver est varier de ta cuisine.... (note avec la v8 j'ai installer un theme sa ma foutu un bordel monstre du coup je passe en v9.1 mais sa valer le coup ) [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 180484

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
c'est bon jai trouver sur le fofo [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 803859 !!onglet parametre puis fond d'ecran . mais parcontre est ce que quelqu'un a reussi a regler la transparence ou netteter et aussi si il etait possible de mettre une image ou une image differente a chaque onglet??? Rolling Eyes

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyMeteo dans le calendrier !!

more_horiz
HI, je viens par ici car jai remarquer que la meteo n'etait pas afficher dans le nouveau calendrier manila quand on clic sur les journer sur les autre rom elle y est ? c'est peuetre normal ou bien faut parametrer ?

Merci

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour Lutecya:

Pour afficher la météo dans le calendrier:

HKEY_CURRENT_USER/Software/HTC/Manilla/WorldClock.LocalIndex
mettre 1 au lieu de 0

Pour Pyrana :
Aucun Bug sur Opéra avec ta dernière mouture, même si je l'utilise en paysage. Parfait !

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour à tous franchement bien bien rien à dire pyrana PSARTECH la ROM juste un truc je pensai que en installant une rom cuisiner je n'allais pas avoir de sacade au niveau de la video que se soit avec tcpmp , core player 1.3 ou divx player mais sa fait la meme ,tanpich dailleur si quelqu'un à une astuce pour lire les divx de maniere fluide sans passer par la case conversion je suis preneur ou sinon ba le meilleur format de conversion pour lire les divx car vraiment je n'utilise le telephone que pour sa voila merci bye

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tu as bien fait tous les réglages de base pour CorePlayer?

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
Question a ceux qui ont installer la dernière mise à jour ?
Est-ce que Opéra donne encore des freez depuis le changement de DLL que j'ai remplacé ?
Ou c'est pareil ?


Ben, fallait le dire qu'il y avait une version intermédiaire.
Je l'ai réinstallé hier soir, et effectivement en quittant comme je veux Opéra, plus de soucis : bien joué.

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyConversion video

more_horiz
Merci mickael91210 impec !

Pour avoir les video fluide sur le touch HD jai trouver une logiciel de convertion video consu pour le HD voici le lien :

http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?topic=8137.0

avec toute les explication qui vont avec !

Bye
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre