Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
jackHD
Daviduck
jmm.romo
Sebtec
redwan78
MOCHI MOCHI
yenyen33b
Diap
menpa
Nephilim
jcc
Lutecya
nordevil
Taz06
alak
newstyll
thiersun
miammiam
phil_rouge
azane06
cnsprtnr
misad
RAZIBUS
voileuxcool
jafangie
Nico
tiburce
joel90
engin71
Oudjat
delija
pivert
david71
rayman95
moha
utopiaet
NETZO97
Mickael
Pyrana
43 participants

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
cnsprtnr a écrit:
Je crois que je vien de l'apprendre à mes dépend !!!!Pense tu que je puisse les réinsérer si on me les mets à dispo ??!!!

Hi, 2000 fichiers !!! c'est presque pas possible, étant donner que le seule moyen c'est via Totalcommander fichier par fichier, donc des HRS de chipotage..

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j ai tester aussi superbe rom rien a dire rapide super fluide et bouffe pas trop en ram donc que du bon je vais la garder plusieur jour pour un test plus approfondi
merci pyrana

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
G reflasher, désoler pour le hors sujet !! en tout cas super ROM, je la trouve vraiment au point pour une version béta !! Et maintenant g tous mes soft à réinstaller !!!Merci PYRANA

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi, Pour Opéra pour zoomer il suffit de pousser sur l'écran c'est automatique...


Merci pour l'info Pyrana, mais chez moi, cela ne marche pas. Qu'est ce que tu entends par pousser sur l'écran, car double clic, ou en laissant le doigt, rien n'y fait, pas de loupe. Je suis le seul dans ce cas ?

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
joel90 a écrit:
Pyrana a écrit:
Hi, Pour Opéra pour zoomer il suffit de pousser sur l'écran c'est automatique...


Merci pour l'info Pyrana, mais chez moi, cela ne marche pas. Qu'est ce que tu entends par pousser sur l'écran, car double clic, ou en laissant le doigt, rien n'y fait, pas de loupe. Je suis le seul dans ce cas ?

Hi,
Tu tapes deux fois sur le centre de l'écran de la page ouverte et il va zoomer..

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
[/quote]
Hi,
Tu tapes deux fois sur le centre de l'écran de la page ouverte et il va zoomer..[/quote]

Oui, je sais, mais cela ne marche pas sur mon HD. En même temps, cela n'est pas bien grave, parce qu'il zoomer et dezoomer, mais juste la loupe sur certaine version en bas à gauche n'apparait pas.

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
joel90 a écrit:

Hi,
Tu tapes deux fois sur le centre de l'écran de la page ouverte et il va zoomer..[/quote]

Oui, je sais, mais cela ne marche pas sur mon HD. En même temps, cela n'est pas bien grave, parce qu'il zoomer et dezoomer, mais juste la loupe sur certaine version en bas à gauche n'apparait pas.[/quote]
Re...
Pas de loupe sur cet Opera.. c'est la version du Rodium...

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour de mon coté j'ai un probleme avec les sms le tel ne me met plus le nom des personnes presente dans mon repertoire mais juste le numero comme si le num n'ete pas en memoire. j'ai aussi de gros probleme reseaux je precise que je n'ai pas changer la rom radio. et une petite question pour finir est ce normal que les photos ne bascule pas avec le tel dans l'album photo, pourtant la barre du menu bascule mais pas la photo.
sinon tres beau boulot et super fluide bravo.

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Re Hi

Comme dit plus haut, activesync est toujours en cours d'execution chez moi. Cela influe t-il sur la consommation de la batterie ? Si non, La rom radio consomme t-elle plus ou moins en fonction de la Rom systeme ? Quelle radio est alors préconisée pour cette rom ? Toutes ces questions parceque j'ai l'impression qu ma batterie descent plus rapidement Sad

Je précise que ma consommation avec cette radio était correcte (un peu plus de 2 jours) sous la mania 2.3 et la WWE light

Dernière édition par RAZIBUS le Lun 30 Mar 2009 - 17:59, édité 1 fois

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hum.....pareil, je ne sais pas si c'est parce que je fais joujou avec tout le temps ou si c'est la ROM qui consomme.
Comme toi Razibus, j'ai la ROM Radion 1.13.25.24.

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonsoir Pyrana

quel est ta rom radio ?

merci
cordialement

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Pyrana, j'ai installé la Dutty 2.5 et j'ai le même problème avec opera il ferme quand je vais sur hotmail mobile. Donc le probleme n'est pas exclusif a ta rom apparament, mais il vient du nouveau opéra. C'est bizar car je croi ke sur la mania v2.3 y'avais pas de probleme (peut etre un opera différent !!!)

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
joel90 a écrit:
Hum.....pareil, je ne sais pas si c'est parce que je fais joujou avec tout le temps ou si c'est la ROM qui consomme.
Comme toi Razibus, j'ai la ROM Radion 1.13.25.24.


je pense que c'est le nouveau manila qui consomme car j'ai remarqu" une baisse de batterie sur toutes les roms avec nouveau manila . A part si la baisse de batterie est du a la dernierre rom radio 1.13.25.24

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut a tous ,j'ai juste un prob avec la wifi

impossible de me connecter ,en WPA et WPA-PSK,j'ai la case (la clé est fournie automatiquement qui reste grisée)et comme comme mon réseau wifi est en wpa

je ne sais pas si vous avez le meme probleme ,@+

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
en wep sa se connecte mais pas en WPA ou WPA psk,éssayé a l'instant

dommage,@+

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
Ma radio est la 1.10.25.25
Pour Opéra il semblerait que c'est un DLL qui donne problèmes de freez!
Je suis occupé à corriger, mais pas certain que c'est la solution miracle!
J'ai également traduis l'ajoute de photo contacts en FR..
J'ai aussi touvé une autre erreur Voice dialer ne démarre pas avec une pression longue sur tél!
NB: J'ai bien précisé qu'il était possibl qu'il reste quelques petits problèmes...
D'ou ma question qui veux tester Wink

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je vais tester cela ce matin, avec plaisir comme d'habitude ...

Merci Pyrana ! cheers

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Pyrana,merci... Je veux bien tester, surtout si tu dis qu'il est possible qu'opéra fonctionne mieux. Merci.

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour tous
Mes soucis supplémentaires :
- Opéra qui s'est mis tout d'un coup à frezzer, soft reset sous le capot obligatoire No alors qu'il a fonctionner pendant 1 jour sans PB (j'ai l'impression que c'est lié à certains sites, dont celui là, ou à la taille du cache)
- le téléphone qui démarre de manière aléatoire après soft reset (obligé de passer par commanager)
- activesync qui s'arrête pas
- l'impression que des programmes en tache de fonds bouffent ma batterie (arrêt de logs ou services non maîtrisé ?)
- Pb dans config des connexions réseaux : connexion des données (haut débit) s'active alors que le wifi est déjà activé, connexion des données et wifi qui ne se coupent pas automatiquement après utilisation (je comprends que ça coûte cher à Pyrania [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 180484 )
Bref tout ceci n'empêche pas de téléphoner mais c'est chiant à la longue [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 653903

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
Le problème de Activesync qui reste est sur presque toutes les ROM! malgré Askiler qui n'amélore pas la chose!
Pour Opéra ne jamais quitter par la croix ou il restera en tâche de fond..
Mais retour à la page de garde, onglet a droite fermer et confirmer.

NB: Le lien page 1 à changé, j'ai modifie photocontact en FR et changer un DLL qui devrait jouer sur Opera! mais toujours pas garantis!

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bravo Pyrana et merci beaucoup!!! Je vais tester dans la journée.

Pour Information Pyrana : la version d'Opéra sur la Davideuck v4 Rhodium est le build 15086 et ça fonctionne parfaitement même avec le flash dans les deux orientations.

Bon courage

Dernière édition par mickael91210 le Mar 31 Mar 2009 - 10:02, édité 1 fois

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Juste un petit problème pour moi lors de la configuration de ma connection WIFI je reste bloqué sur le choix du réseau détecté l'appui sur Oui ne fait rien, j'ai du passer en appuyant sur la barre en haut à côté du menu démarer alors apparait nouveau réseau détecter puis appuis sur connecter en bas et là OK

Merci pour ce bon boulôt comme d'hab ...

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Bravo Pyrana et merci beaucoup!!! Je vais tester dans la journée.

Pour Information Pyrana : la version d'Opéra sur la Davideuck v4 Rhodium est le build 15086 et ça fonctionne parfaitement même avec le flash dans les deux orientations.

Bon courage


Hi,
Peut être, mais c'est une version US ou il faut faire des modifications et la passer en FR! et toujours pas certain que cela fonctionne chez tous !!

NB: Pour le Wifi, si je l'active dès qu'il détecte, le menu du dessous s'ouvre je sélectionne puis Ok et il se connecte!!(je coupe la partie GSM avant).
C'est peut-être un problème avec le pack message que j'ai supprimé dans le nouveau lien ? ce pack n'est pas au point!)

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
phil_rouge a écrit:
Juste un petit problème pour moi lors de la configuration de ma connection WIFI je reste bloqué sur le choix du réseau détecté l'appui sur Oui ne fait rien, j'ai du passer en appuyant sur la barre en haut à côté du menu démarer alors apparait nouveau réseau détecter puis appuis sur connecter en bas et là OK

Merci pour ce bon boulôt comme d'hab ...


idem pour moi

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci pyrana pour cette rom.

Points positifs:

- plus rapide que la v9.1 bis
- très fluide
- affichage des pages opéra plus rapide également
- juste ce qu'il faut en logiciel
- nouvel album photo

Points négatifs:

- le logo "wifi" ou "activesynchro" prend la place de l'icône 3G/H/Gprs
- parfois des freezes d'opéra
- thèmes impossibles (tu nous as prévenu , mais l'horloge transparente de zitoun me manque)
- pas de fond d'écran sur tous les onglets


Super boulot, j'ai hâte de voir la suite.


[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre