Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
jackHD
Daviduck
jmm.romo
Sebtec
redwan78
MOCHI MOCHI
yenyen33b
Diap
menpa
Nephilim
jcc
Lutecya
nordevil
Taz06
alak
newstyll
thiersun
miammiam
phil_rouge
azane06
cnsprtnr
misad
RAZIBUS
voileuxcool
jafangie
Nico
tiburce
joel90
engin71
Oudjat
delija
pivert
david71
rayman95
moha
utopiaet
NETZO97
Mickael
Pyrana
43 participants

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Je n'ai pas le bug de l'heure de SMS, je viens d'essayer. Je n'ai même pas de problème d'heure et de fuseau horaire même en synchronisant avec mon pc. ALors que sur la Davideuck, une synchro et Paf tout était en vrac...
Là, c'est parfait.


Etrange... A priori le problème est général à toutes les nouvelles rom. Aucun soucis quand tu régles une alarme ou l'heure via l'écran d'accueil du TF3D ? Tu restes bien sur le fuseau horaire de paris ?

Bah si c'est le cas c'est une super nouvelle...

Alak

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Horloge locale TF3D : Paris, à l'heure : 21:53
Horloge Windows : GMT+1 Paris Madrid, même heure

Même après synchro.

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
c'est pas le cas chez moi : toute synchro me ramène 1h en arriere c'est assez pénible!
mais bon le reste est tellement top! Very Happy

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
menpa a écrit:
c'est pas le cas chez moi : toute synchro me ramène 1h en arriere c'est assez pénible!
mais bon le reste est tellement top! Very Happy


Moi non toute synchro ne me ramène pas une heure en arrière. Si arrêt du TF3D, réglage via Paramètres et "horloge et alarme" du bon fuseau horaire et redémarrage du TF3D... c'est nickel sauf que... si je touche alors à l'horloge du TF3D ou aux alarmes du TF3D.... tout est foutu et la prochaine synchro me ramène une heure en arrière. Si je ne touche pas ni à l'horloge ni à l'alarme... alors tout roule mais une fausse manip sans faire exprès sur le tf3D, une synchro ensuite sans vérif, et alors c'est la cata et je cours après mes rdv. (enfin tout ca au passé car pour l'instant j'ai choisi la sécurité).

Content de voir que Mickael n'a pas le problème sur cette rom... et je lui fait confiance car j'ai vu qu'il testait des tas de rom aussi bien françaises qu'anglaises !

Si on regarde sur XDA ce bug occupe des topics entiers actuellement. Avec un avertissement immense en rouge sur l'un d'eux..... une personne qui a du rater son rdv avec l'amour de sa vie je suppose Very Happy

====== >>>> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3472140&postcount=4

@ plus tlm


Alak

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bah, c'est vrai que ça m'étonne, mais je n'ai aucun problème avec cette ROM (la dernière), mise avant hier. Peut-etre ai-je beaucoup de chance... Je vais questionner ma femme !!!

Bizarre.... car avant j'avais le bug sur la Davideuck...

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Bah, c'est vrai que ça m'étonne, mais je n'ai aucun problème avec cette ROM (la dernière), mise avant hier. Peut-etre ai-je beaucoup de chance... Je vais questionner ma femme !!!

Bizarre.... car avant j'avais le bug sur la Davideuck...


Bah ne l'interroge pas... son amant est certainement anglais et il ne s'est rien passé... il a eu une heure de retard... Il semble furax d'ailleurs depuis il n'écrit qu'en rouge Very Happy

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonsoir a tous

apres 24h d'utilisation intensive. pas de probleme. sauf en comunication. par trois fois je suis passer en mode avion enfin bref le telephone c deconnecter en communication Shocked je c pas si c'est ma barbe ou bien autre chose mais bon je pensez que le petit verou slide protéger un peu ou bien c'est un bug est ce que quelqu'un a deja eu sa [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 687140

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Re...
Pour éviter les problèmes de l'Heure:
Allez dans system Horloge et alarme, règler le bon fuseau horaire
Puis dans le home Manila sur l'horloge mettre sur PARIS, puis menu, supprimer ville et supprimer celle qui n'est pas PARIS.
Mettre l'heure juste et refermer.
Pour ma part j'ai rencontré un ou deux fois ce problème! mais depuis c'est Ok

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci beaucoup pour le problèmes de l'Heure Mr pyrana !! [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 543677

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon, bah merci Pyrana, j'avais fait exactement ça et je n'ai pas de problème. Je pense que je n'en parlerai pas à ma femme alors...
(mais sur les autres ROM testées, cela ne fonctionnait pas (Dutty, davideuck)).

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour
d'abord un grand merci à Pyrana pour son excellent travail
pour le probleme de l'horloge
allez dans Active Sync => Outils / Option /Parametres/ et décocher la case
Synchroniser la date et l'heure de Pocket PC à la connexion
et depuis je n'ai plus de probleme
voila j'espere que cette solution est définitive et resoudra tous vos souci
car je me suis levé 2 fois à la bourre a causse de ça lol Wink

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hello....
Pour ce week il y aura une autre version ... désolé pour les reflash!
Correction:
Touche clavier dans Manila
Calibration au démarrage (normalement plus de problème d'Hr et fuseau horaire ?)
Dernier cleanram
Photo contacts traduit
Modification dans programmes, plus de doublons ave Office Mobile
ActivesycFix (en cab, donc désinstallable)
+ quelque traductions de Simbahd (que je remercie pour son travail)
NB: D'ici là peut être d'autre petites corrections...


Vivement ce week-end alors, le menu s'avère être délicieux à mon goût alors...Vivement le week-end...Merci encore Pyrana et bon courage pour ton travaille.

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut pyrana,

penses tu que tu pourras installer la nouvelle version de changescreen, à savoir la 2.5 au lieu de la 2.1.?

Merci par avance et vivement ce we.

bounce

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Il est quand même possible de réinstaller par dessus... J'ai réinstallé ChangeScreen et CleanRAM sans problème.
Il faut juste aller supprimer quelques raccourcis pour ne pas les voir en double... J'ai même enlevé les double pour Office Mobile.

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello

Après avoir brièvement testé cette 9.1 Topaz, je reviens à la version 8, décidément je n'aime pas ni le nouveau clavier, ni le gestionnaire de contact... on devient pénible en venant sur l'age Wink

Sinon la 9.1 je ne la trouve pas plus fluide que la version 8 de Pyrana, qui pour moi est toujours la ROM qui me convient le mieux.

:dehors:

Dernière édition par jackHD le Ven 3 Avr 2009 - 22:37, édité 1 fois

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hoop..
Bon pas de sortie de la dernière tant que pas de solution fiable pour cette question de décalage d'heure à la syncronisation!!!
On cherche....................................

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRotation Ecrant

more_horiz
Hello,

J'ai de nouveau un petit souci avec la rotation de lecran et changescreen, le souci est que parfoit voir meme souvent quand lecrant effectue une rotation sur un des coter du telephone et que je remais le telephone a la verticale sa marche plus la rotation reste bloquer sur un coter impossible de le remettre a la normal sauf en faisant une Soft Reset !!!! quel solution pour ce probleme ?

Merci

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Lutecya a écrit:
Hello,

J'ai de nouveau un petit souci avec la rotation de lecran et changescreen, le souci est que parfoit voir meme souvent quand lecrant effectue une rotation sur un des coter du telephone et que je remais le telephone a la verticale sa marche plus la rotation reste bloquer sur un coter impossible de le remettre a la normal sauf en faisant une Soft Reset !!!! quel solution pour ce probleme ?

Merci


Helo,
Evite de cocher les case Manila dans les options, mait y juste ce que tu veux qui bascule, comme Sms ou Calculator

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut tout le monde,

Arrêtez moi si je trompe mais nous sommes à GMT +2.

N'y aurait il pas un simple problème sur le réglage de l'heure GMT sur les rom ! Shocked

Du cout tout est décalé d'une heure car l'heure d'origine GMT n'est pas bonne.

Pour moi ça parait être une solution logique au problème.

Cuistot à vos cuisines cheers

Merci à tous ces cuistots qui font que nos téléphones ne ressemblent plus à des téléphones !!!

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hoop..
Bon pas de sortie de la dernière tant que pas de solution fiable pour cette question de décalage d'heure à la syncronisation!!!
On cherche....................................


Après bien des recherches j'ai enfin trouvé la solution... (GMT n'est pas bonne : euhhh GMT c'est grande, maigre et torride ???)

Je prend ce soir l'avion pour le centre afrique.... [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 595664

Ps : pour me trouver ===>>>> il faut doubler le lion... je cours devant.... en essayant bien sur de ne pas franchir de méridien.... (petite précision... ne m'arrêtez surtout pas si je me trompe... vu les circonstances...)

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz

Courre Forest, Courre !! euhhh.., Alak, Courre Alak Courre !!


[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 46891

:dehors:

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour , j'ai lu toutes les pages mais je ne vois personne qui ait le même petit souci que moi. Je m'explique: avec la nouvelle rom 9.1 topaz mes photos dans l'album HTC ne pivote plus avec l'acceleromètre.... J'ai essayé tous les paramètres dans changescreen et rien à faire ca bouge pas

Merci beaucoup

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Sur XDA et sur ce forum, personne n'a été capable de trouver la solution du décalage horaire....sauf Alak: bravo cheers

Bon, reste plus qu'à trouver un billets maintenant... lol!

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
joel90 a écrit:
Sur XDA et sur ce forum, personne n'a été capable de trouver la solution du décalage horaire....sauf Alak: bravo cheers

Bon, reste plus qu'à trouver un billets maintenant... lol!


Hello.......
Et si tu donnais le lien ??

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour moi la soluce donné un peu plus haut a fonctionné:

-Rentrer dans l'horloge du TF3D suppression de tous les fuseaux horaires sauf Paris.

-puis dans paramètres/système/horloge régler sur fuseau GMT=1 paris

-Enfin retour TF3d réglage de l'heure

depuis ça tiens même âpres synchro.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre