Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
jackHD
Daviduck
jmm.romo
Sebtec
redwan78
MOCHI MOCHI
yenyen33b
Diap
menpa
Nephilim
jcc
Lutecya
nordevil
Taz06
alak
newstyll
thiersun
miammiam
phil_rouge
azane06
cnsprtnr
misad
RAZIBUS
voileuxcool
jafangie
Nico
tiburce
joel90
engin71
Oudjat
delija
pivert
david71
rayman95
moha
utopiaet
NETZO97
Mickael
Pyrana
43 participants

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 Emptybugs troiuvé

more_horiz
voila les bugs que j'ai trouvés:

1)phone canvas
[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 Sshot010
il y a un text bizard apres que l'on est cliquer sur le slide.

2)dans la partie telephone
[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 Sshot011
pourquoi le bouton appeler est bleu? et pourquoi les touche de numero sont noir(au lieu du blanc)?

3)dans telephone lors d'un appel si on clique sur clavier on a un petit carré en bas a gauche bizarre..

4) pourquoi les barre de volume sont verte au lieu du gris?
[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 Sshot012

voila.

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
miammiam dans tout ce que tu site il n'y a aucun bug a la limite une erreur de traduction et le coup des couleurs c'est tout sauf un bug

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mort de Rire , j'avais aussi remarqué le coup des couleurs. De là à mettre en bug !!!

Par contre, sympa les "bugs" avec les copies d'écran.

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
joel90 a écrit:
Mort de Rire , j'avais aussi remarqué le coup des couleurs. De là à mettre en bug !!!

Par contre, sympa les "bugs" avec les copies d'écran.


tout a fais d'accord pour les copie d'ecran au moins c'est clair

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Very Happy J'appel pas cela des bugs, mais des couleurs Very Happy je peux éventuellement mettre le volume en rose affraid le appeler aussi affraid
Et la traduction du slide, j'ai pas trouvé où elle se cahe, fouillé le DLL, RGU, MUI, XML et pas trouvé! si tu sais où est ce texte je suis preneur Wink

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pyrana j'ai une question posais precedement rester sans reponse, est ce normal que les photo ne bascule pas dans l'album photo ou est ce une anomalie

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
miammiam a écrit:
voila les bugs que j'ai trouvés:

1)phone canvas
[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 Sshot010
il y a un text bizard apres que l'on est cliquer sur le slide.

2)dans la partie telephone
[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 Sshot011
pourquoi le bouton appeler est bleu? et pourquoi les touche de numero sont noir(au lieu du blanc)?

3)dans telephone lors d'un appel si on clique sur clavier on a un petit carré en bas a gauche bizarre..

4) pourquoi les barre de volume sont verte au lieu du gris?
[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 Sshot012

voila.

"

Beaucoup de pourquoi au malheur, pas de pourquoi
au bonheur.

"


Je trouves que c'est bien de poser des questions ou de faire des remarques mais encore faut-il qu'elles soient constructives et profitables au grand nombre...Il ne faut pas mélanger les choses.Pour info, un BUG est

un défaut de conception d'un programme produisant des anomalies de fonctionnement. Parmi ceux des "BUGS"que tu cites, je pense que, seul le 1er point a le merite qu'on s'y attarde car ça ne me semble pas normal. Mais le reste ne pose pas de problèmes majeurs c'est juste un aspect de Manila V3.1.

Alors bleu, vert, rouge noir, gris blanc...

Il y a
ceux qui voient les choses telles quelles sont et qui se demandent pourquoi.
Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas ! (ceci dit heu!!! [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 61449miammiam )

je me joint donc à miamiam pourdire un grand bravo à PYRANA pour cette merveilleuse ROM qui a certes des défauts mais est très stable...en même temps il est aussi
noble de tendre à l'équilibre qu'à la perfection ; car c'est une perfection que
de garder l'équilibre.

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oudjat a écrit:
Merci pyrana pour cette rom.

Points positifs:

- plus rapide que la v9.1 bis
- très fluide
- affichage des pages opéra plus rapide également
- juste ce qu'il faut en logiciel
- nouvel album photo

Points négatifs:

- le logo "wifi" ou "activesynchro" prend la place de l'icône 3G/H/Gprs
- parfois des freezes d'opéra
- thèmes impossibles (tu nous as prévenu , mais l'horloge transparente de zitoun me manque)
- pas de fond d'écran sur tous les onglets


Super boulot, j'ai hâte de voir la suite.


[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 750705


Hi, l'horloge trensparente était de moi... je n'ai pas su la remettre ou Ft3D ne fonctionne plus!
La barre des tâches couleur peut être supprimée via supression de programme et y mettre celle que tu veux.

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tiburce a écrit:
pyrana j'ai une question posais precedement rester sans reponse, est ce normal que les photo ne bascule pas dans l'album photo ou est ce une anomalie

re......
C'est comme cela avec le nouvel album, elle s'affiche dans le sens de la photo mais ne bascule pas.
J'ai pas testé ce que cela donnerais avec Changescreen!!

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
Very Happy J'appel pas cela des bugs, mais des couleurs Very Happy je peux éventuellement mettre le volume en rose affraid le appeler aussi affraid
Et la traduction du slide, j'ai pas trouvé où elle se cahe, fouillé le DLL, RGU, MUI, XML et pas trouvé! si tu sais où est ce texte je suis preneur Wink

en effet mon poste ne relate pas seulement des bugs, il n'y a que deux réel bugs le 1 et le 3(avec ce petit carré rose), le reste ma surprit en faite je n'avait jamais vu ces couleur et je doit bien l'admetre je prefere des rom clean(genre htc) et pouvoir apres si je le veut mettre mes tweaks skins etc...

dsl que mon poste est heurté certain d'entre vous cela n'en ete pas le but.(je fait regulierement ca pour les roms de dutty, les screen aide a la comprehension).

et j'en profite pour dire bonjour a tout le monde et merci de m'accueillir ici. Wink

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Re...
Comme tu veux mais pour moi aucuns ne s'appel bugs parmis ceux que tu cites! alors chagescreen est en US donc tu appelrais cela un bug ?
C'est juste que certains éléments ne sont pas facile à traduir et à touver où sont ces textes!! et les couleurs c'est une question de gout, on ne sais pas faire comme chacun veux.
Un bug sur ma rom c'est par exemple qu'il demande plusieurs fois la config opérateur et la problème que Opera parfois se fige, c'est les seules que j'ai remarqués, bien qu'il ne sont pas très graves...
Pour Opera + de 50 % des roms Cooké ou pas chez certains donne des problèmes!!! alors va trouver une version 100% tipTop qui fonctionnera à tous les coups et sur tous le HD.

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Chez moi lorsque je vais sur un site en flash j'ai le message qu'il faut une mise à jour, j'ai essayé d'installer les deux cab de l'ancienne version de la rom mais idem

j'ai eu trois fois le message de configuration du réseau bouygues mais après nickel

le problème de couleur n'en est pas un pour moi ...

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
super rom mais helas je vais la supprimer car beejive ne fonctionne pas dessus, domage

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir,

Pour ne pas parler de bug (lol) est-ce que monsieur pyrana rencontre le même bug que ses collègues cuisineurs trois étoiles sur l'heure de centre-afrique ? Problématique depuis le passage en heure d'été ? Bah si tu es arrivé à résoudre ce bug plus que gênant sur ta rom, je pense qu'il serait bon d'en faire profiter les autres concepteurs et intégrateurs du site. Pour moi c'est vraiment le plus problématique actuellement surtout pour tous ceux qui comme moi se servent intensivement de l'agenda.
C'est le seul topic ou je n'ai pas vu ressurgir le soucis actuellement. Donc peut-être un espoir !

Encore merci pour ton boulot Pyrana !

Alain

Dernière édition par alak le Mar 31 Mar 2009 - 21:19, édité 1 fois

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je viens de reflasher et ca a marche nickel, une fois pour l'operateur, c'est le bonheur, par contre j'ai l'impression que la batterie se bouffe tres vite, j'ai la radio 1.13.25.24

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
probleme resolu avec l'installation de net V2 donc je reste sur cette rom, nickel

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pareil, j'ai pris le dernier lien, une seule config. opérateur, pas de problème pour l'instant pour l'heure, je verrai demain en synchronisant avec le PC du boulot. L'activation du WIFI s'est très bien faite, mais je n'ai pas encore testé Opéra... J'en dirai plus demain.

Mais déjà , MERCI Pyrana.

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
newstyll a écrit:
probleme resolu avec l'installation de net V2 donc je reste sur cette rom, nickel

Hi,
Qu'entend tu par Net V2 ? netframwork 2 ?
Je sais que sur les rom originale ils ne mettent pas NetCF 3.5 même sur la Topaz et rodium!

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut et Bravo pour cette ROM.
J'ai un petit soucis et une question
1) Quand je répond à un appel et que j'appuie sur "clavier", en bas à gauche j'ai un gros carré rose ...

La question est :
Comment fait-on apparaitre les caractères accentués à,é,è,ù ... quand on tape un SMS ?

Merci,

Taz.

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Taz06 a écrit:
Salut et Bravo pour cette ROM.
J'ai un petit soucis et une question
1) Quand je répond à un appel et que j'appuie sur "clavier", en bas à gauche j'ai un gros carré rose ...

La question est :
Comment fait-on apparaitre les caractères accentués à,é,è,ù ... quand on tape un SMS ?

Merci,

Taz.



Bonjour, si c'est le nouveau clavier, appuis long sur le E par exemple te fera apparaitre les lettres correspondantes avec les possibilités d'accent. C'est plus pratique qu'avant. Mais je n'ai peut_être pas bien saisi la question.

Bonne soirée

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonsoir, de mon coté le tel ne reconnais aucun numéro de tel alors que pourtant ils sont dans mon répertoire.
ce qu'est assez chiant car pour le coup je reconnais le numéro de mon ex qui deviens assez harcelante....enfin bref, est ce que quelqu'un a le même probleme.

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Alak, c'est tout à fait ça !

alak a écrit:
Taz06 a écrit:
Salut et Bravo pour cette ROM.
J'ai un petit soucis et une question
1) Quand je répond à un appel et que j'appuie sur "clavier", en bas à gauche j'ai un gros carré rose ...

La question est :
Comment fait-on apparaitre les caractères accentués à,é,è,ù ... quand on tape un SMS ?

Merci,

Taz.



Bonjour, si c'est le nouveau clavier, appuis long sur le E par exemple te fera apparaitre les lettres correspondantes avec les possibilités d'accent. C'est plus pratique qu'avant. Mais je n'ai peut_être pas bien saisi la question.

Bonne soirée

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tiburce a écrit:
bonsoir, de mon coté le tel ne reconnais aucun numéro de tel alors que pourtant ils sont dans mon répertoire.
ce qu'est assez chiant car pour le coup je reconnais le numéro de mon ex qui deviens assez harcelante....enfin bref, est ce que quelqu'un a le même probleme.


Oui effectivement. Il faut soit une solution à la présentation du numéro, soit un truc miracle pour les EX... Bon je ne peux pas tester je ne suis pas avec cette ROM car je pense que Pyrana a suffisament de testeurs, de plus avec beaucoup plus d'expérience que moi. En plus je n'ai pas de harceleuse dans mes connaissances. Oui je sais je n'ai vraiment pas de chance !

Alak

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
alak a écrit:
tiburce a écrit:
bonsoir, de mon coté le tel ne reconnais aucun numéro de tel alors que pourtant ils sont dans mon répertoire.
ce qu'est assez chiant car pour le coup je reconnais le numéro de mon ex qui deviens assez harcelante....enfin bref, est ce que quelqu'un a le même probleme.


Oui effectivement. Il faut soit une solution à la présentation du numéro, soit un truc miracle pour les EX... Bon je ne peux pas tester je ne suis pas avec cette ROM car je pense que Pyrana a suffisament de testeurs, de plus avec beaucoup plus d'expérience que moi. En plus je n'ai pas de harceleuse dans mes connaissances. Oui je sais je n'ai vraiment pas de chance !

Alak


ben si tu veut tu me file ton numero et je le donne a mon ex... lol!

description[ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Beta Pyrana V9.1 Topaz ?[HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tiburce a écrit:
alak a écrit:
tiburce a écrit:
bonsoir, de mon coté le tel ne reconnais aucun numéro de tel alors que pourtant ils sont dans mon répertoire.
ce qu'est assez chiant car pour le coup je reconnais le numéro de mon ex qui deviens assez harcelante....enfin bref, est ce que quelqu'un a le même probleme.


Oui effectivement. Il faut soit une solution à la présentation du numéro, soit un truc miracle pour les EX... Bon je ne peux pas tester je ne suis pas avec cette ROM car je pense que Pyrana a suffisament de testeurs, de plus avec beaucoup plus d'expérience que moi. En plus je n'ai pas de harceleuse dans mes connaissances. Oui je sais je n'ai vraiment pas de chance !

Alak


ben si tu veut tu me file ton numero et je le donne a mon ex... lol!


Mon amie étant très jalouse je crois que ca ne le ferait pas longtemps lol En plus pour se venger elle pourrait bien se transformer en harceleuse elle aussi... Et elle est en appel illimité vers mon téléphone donc je serais vraiment mal... Je pourrais lui dire que c'était juste pour tester un bug mais je crois que je ne serais pas très crédible. Le mieux est donc que Pyrana trouve une solution si cela se confirme ! (euhhh pas que ton ex est une harceleuse ca on te croit sur parole !).

Par contre si elle t'appelle en commencant par "Hi" mefie toi : Elle s'est alliée à Pyrana contre toi :-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre