Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Batterie "Haute Capacité"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
JayHD
jekouille
mattouexpat
BTROM
Oudjat
Z80
Rodolphe
le_rappy
ubys39
morpheus229
rufton
Damage inc
benelli
Satanas_666
jackHD
margote
78michel
Sodium
melou971
puppetmaster
MadBall
TheOyoStyledMan
Sylecomte
cehes
Meven
misad
Huck33
zitoun
32 participants

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" Empty[AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Bonjour!
Je viens d'acheter cette batterie qui semble offrir une capacité plus longue...
LIEN

Je vous ferais un retour dès que je la reçoit

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
salut
merci de l'info
ce n'est pas vace ce genre de batterie qu'il y a un soucis de capot qui ne ferme pas bien?
il me semble avoir lu un truc du genre sur Xda
faut que je retrouve ça

j'attends avec impatience ton retour

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
le vendeur semble dire que ça passe...
C'était excessivement cher et comme je suis quasi tout le tmeps sur mon HD, avec la batterie de base je teins même pas 12h... donc je me suis dit que c'été l'ocasion de tenter... [AIDE] Batterie "Haute Capacité" 60586

Je vous dirais ce qu'il en est

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
dac o dac ,je suivrais ton retour,parce que le tarif n'est pas excessif

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Ca m'intéresse également de savoir bounce

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Tu dis "execessivement cher"... tu veux dire pas cher du tout, ça vaut vraiment le coup dis-donc.
Sur les site hong-kong pas cher la normal est à 8-10 €, là pour le même prix elle est plus puissante de 10%...

j'attend ton retour idem smile

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Hum, Très Haute Capacité ? ...


http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=173540

lol! :geek1:

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Oui, mais là ce ne sont pas des baterries, mais des éléments externes !!

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
cehes a écrit:
Oui, mais là ce ne sont pas des baterries, mais des éléments externes !!


Voui, mais ça reste une batterie ... (HTC Touch HD Battery Bank BB G300 (incl. DC U100, 2680mAh)

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Arf....10% de 12h ca fait 1h et quelques en plus...

Mais bon c'est toujours intéressant. J'attends ton retour avec impatience. Sleep

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
perso j'ai acheté une batterie momax voir discussion sur Xda

apparemment la batterie est trs performante

elle peut être commandé ici sur le site du fabricant

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Huck33 a écrit:
perso j'ai acheté une batterie momax voir discussion sur Xda

apparemment la batterie est trs performante

elle peut être commandé ici sur le site du fabricant


Elle a l'air pas mal en effet, j'vais tenter le coup!

Merci pour le lien Wink

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Ben vous la voyez où ? Je regarde dans les x-level qui est sensé etre la gamme de batterie "top", dans htc, y'en a que 3 et pas pour notre bestiau...

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
c'est celle là

http://shop.momax.net/index....

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
cehes a écrit:
Ben vous la voyez où ? Je regarde dans les x-level qui est sensé etre la gamme de batterie "top", dans htc, y'en a que 3 et pas pour notre bestiau...


Tape touch HD dans le zone recherche du site...

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
merci, c'est trouvé !

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Voila! j'ai reçu la batterie ce matin (environ 15 jours / 3 semaines après la commande). J'ai acheté cette batterie sur ebay.

Je vous fait simplement un premier retour "unboxing" lol sashant que pour l'instant je ne peux pas vous dire ce que ça vaux niveau performances.

La batterie est livrée dans une lettre cartonnée venu de hong kong. Vous noterez au passage que même s'il s'avère un jour que je me suis fait arnaqué, j'ai au moins de jolis timbres lol!
[AIDE] Batterie "Haute Capacité" Image_12

[AIDE] Batterie "Haute Capacité" Image_11

[AIDE] Batterie "Haute Capacité" Image_13

NB : il y a marqué de bien lire les instruction avant d'utiliser la batterie mais il n'y a aucune instruction dans la lettre... juste ma batterie... [AIDE] Batterie "Haute Capacité" 60586
La capacité annoncée est bien de 1500mAh... et il est annocé également que c'est bien une batterie pour HD... (le cadre balnc n'est pas un autocollant, ça fait partie de la "facade" de la batterie.


Comparons à présent la taille des 2 batteries. C'est simple, elles sont EXACTEMENT identiques...

A gauche l'originale, à droite la nouvelle :
[AIDE] Batterie "Haute Capacité" Image_14

En haut la nouvelle, en bas l'originale :
[AIDE] Batterie "Haute Capacité" Image_15

A gauche l'originale, a droite la nouvelle :
[AIDE] Batterie "Haute Capacité" Image_16
[AIDE] Batterie "Haute Capacité" Image_17

Et pour finir, vous voyez qu'elle s'installe donc sans problèmes dans le téléphone, sans dépasser :
[AIDE] Batterie "Haute Capacité" Image_18
[AIDE] Batterie "Haute Capacité" Image_19


Voilou voili voila (comme dirait Mr. Flanders). Rendez-vous d'ici une petite semaine pour mes retours niveau performances (le temps de passer plusieurs cycles de charges)...

Wink

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Batterie X-level de chez MOMAX reçu ce matin...
Compte-rendu après quelques cycles de charge également.

[AIDE] Batterie "Haute Capacité" Imag0064ff8

[AIDE] Batterie "Haute Capacité" Imag0065ov6

:HD:

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
elle est a 16 euros la batterie???

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Oui, dans ces eaux-là il me semble... J'en ai eu pour ~18€ IN par paypal...

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
ah ça va je pensais avoir lu quelque part que la batterie était cher...

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Les batteries d'origine sont chères,de plus utiliser des batteries douteuses ça peut entrainer des risques de destruction de l'appareil . Pour l'instant aucune batterie haute capacité officielle n'est disponible sur le site HTC ou Qtek .Quant à la taille de la batterie 1500 mAh qui est la même que celle d'origine ( 1350 mAh ) , il y a forcément tromperie sur la marchandise ( vu sa provenance ça ne m'étonne pas ! ) . Plus la capacité de la batterie augmente,plus la taille augmente . On n'a jamais mis 1,5 l d'eau dans une une bouteille de 1.35 l !

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
ben apparement d'aprés ce que j'ai pu lire c'est une entreprise qui fait des batteries pour d'autres entreprises donc bon... et j'ai acheté pleins de produit à hong kong sans pour autant que ce soit "douteux"... et puis pratiquement tout l'électronique provient des pays asiatiques donc faut arrêter les préjugés là...

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Nous ne sommes pas aux préjugés,c'est physique tout simplement,les batteries sont conçues comme ça ( voir cours d'électricité ) .De plus nous savons bien qui sont les rois de la copie ( illégale ) et de la contrefaçon ... Ne pas confondre Chine et Taiwan aussi ...

Rappel des faits :

Le constructeur finlandais impute aux réseaux de contrefaçon internationaux la récente série d'accidents (surchauffe, feu, explosion) liée à l'utilisation de batteries vendues sous sa marque.


Après chacun utilise les produits qu'il veut !

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
je ne confonds pas du tout j'ai parlé de produit que j'ai acheté a hong kong de marque sony par exemple et je suis bien placé pour savoir que c'était un produit original
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre