Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Batterie "Haute Capacité"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
JayHD
jekouille
mattouexpat
BTROM
Oudjat
Z80
Rodolphe
le_rappy
ubys39
morpheus229
rufton
Damage inc
benelli
Satanas_666
jackHD
margote
78michel
Sodium
melou971
puppetmaster
MadBall
TheOyoStyledMan
Sylecomte
cehes
Meven
misad
Huck33
zitoun
32 participants

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Un lien ? Des retours d'infos ? (elle tiens bien dans le temps ? pas trop de chauffe ? ...)

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Mon message etait un lien
Tenue dans le temps, je ne sais pas je l'ai depuis 10 jours
Pas trop de chauffe, pas plus qu'avec ma batterie vieillissante
Plus longue à charger mais longue autonomie (maintenant la comparaison est faite avec une batterie d'origine qui a deux ans et est fatiguée)

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Désolé, je n'avais pas vu que c'était un lien (aucune différence avec un texte normal ^^ a cause de mon thème stylish mal ficelé)

Petite question, si le pda est connecté les 3/4 du temps, ça ne va pas dégrader la batterie ?
Je demande ça car avec celle d'origine, ce n'était pas le cas.
Merci.

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Pas plus celle là que l'ancienne
A priori les batteries modernes n'ont plus de mémoire rémanante donc non
En outre je me suis beaucoup laissé dire dans le milieu de la photo qu'il est plus sage en terme de durée de vie de la batterie de la vider aux 2/3 et de la mettre en charge quand il reste 30% d'autonomie... Ca reste à prouver bien entendu

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Pour le prouver, c'est un cours de physique qu'il te faut ! Laughing

C'est bien comme tu dis qu'il faut faire. Wink

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Merci bien pour ces informations, je viens donc de commander cette batterie qui, je l'espère, remplacera avantageusement mon ancienne.

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Ah bah chez moi c'est que du bonheur
Et je ne trouve pas de grande différence en terme d'encombrement : il rentre toujours dans son etui ou dans le brassard " ipod " jogger que j'ai acheté pour le mettre dedans

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Bah, du moment que je puisse fermer sereinement le capot...
De toutes façon, je serais fixé le 28 ou le 29

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
bah le capot, tu vas en avoir un tout neuf avec

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Matériel reçu...Je vais tester ça plus en détail.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre