Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Batterie "Haute Capacité"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
JayHD
jekouille
mattouexpat
BTROM
Oudjat
Z80
Rodolphe
le_rappy
ubys39
morpheus229
rufton
Damage inc
benelli
Satanas_666
jackHD
margote
78michel
Sodium
melou971
puppetmaster
MadBall
TheOyoStyledMan
Sylecomte
cehes
Meven
misad
Huck33
zitoun
32 participants

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
zitoun a écrit:
Je pense qu'il faut être vigilant mais en même temps ne pas prendre pour argent content tout ce qu'on raconte sur le net...

Qu'une batterie "non officielle" détériore le bouzin... je veux bien...
Qu'il y ai des risques au niveau éléectrique... que les surcharges puissent faire péter la batterie je veux bien...
Après, rien ne prouve que cette nouvelle (à propos du chinois qui meurt parceque son phone a explosé) soit vrai ou fausse. En même temps je pense q'uon en aurait entendu parlé un peu plus que ça s'il ya avait un risque de mort.
Dans le cas de la MOMAX, c'est encore différent car ce sont des constructeurs "officiels" dans le sens ou ils sont reconnus et font de la sous-traitance pour d'autre firmes. Mais bon... à vérififer quand même.

Et puis... je pense que ça arrange bien les constructeurs ce type de "légendes urbaines"... je pense qu'il ya aussi un sérieux coup de pub derrière cette histoire.

Après, il est vrai que les produits chinois, dans l'ensemble, ont une salle réputation... Donc conclusion :
Vigilance mais pas paranoia!
Wink


Pas mieux [AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 750705

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
jackHD a écrit:
si vous regardez bien votre batterie, vous trouverez "Made in China" Very Happy


+1 c'est vrai. je viens de vérifier et mort de rire [AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 69699 les batteries officielles sont surement construites dans les mêmes usines que les officieuses. LOL
de toute façons ça va nous péter à la gueule Crying or Very sad

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Alors si ça doit me péter à la gueule un jour, autant les payer moins chères Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire [AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 978827 [AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 808734

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
beh moi j'attends impatiement que vous recevez la votre pour avoir vos impressions pour voir si sa vaut le coup de l'acheter!! Very Happy

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Bien si elle n'explose pas en court de route... [AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 978827 Plus sérieusement il y a déjà des personnes sur le fofo qui l'ont reçue si tu regarde bien dans ce sujet [AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 750705

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Ouep, moi j'ai reçu la momax mais pas vraiment encore bien utilisée vu que j'attends mon chargeur indépendant... En tout cas, pour le moment j'en suis pleinement satisfait et à 18€ in faut pas se priver...

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
MadBall a écrit:
Ouep, moi j'ai reçu la momax mais pas vraiment encore bien utilisée vu que j'attends mon chargeur indépendant... En tout cas, pour le moment j'en suis pleinement satisfait et à 18€ in faut pas se priver...

un petit retour sur ton amélioration d'autonomie//utilisation? [AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 281465

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
cheers Ma MOMAX est arrivée! cheers
Comme pour la batterie 1500 de CHine, voici un petit "unboxing"

Tout d'abord, comptez bien 3 semaines entre le meoent de la commande et de la livraison.

Comme pour l'autre batterie étendu, jolie envelopper et jolis timbres... ça fait toujours plaisirs Mort de Rire

[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 Imag0010

le produit est bien emballé dans un papier à bulle.. ce qui permet de s'amuser avec lol!
En plus, sympa, on a droit à un bon de réduction de 17€ pour le prochain achat Wink

[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 Imag0011
[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 Imag0012

Le soin apporté au colis laisse à penser que la batterie est déja moins "douteuse" que les autres de chine.

Par contre, concernant la taille, encore une fois, c'est EXACTEMENT celle de la batterie de base... Donc si l'on en croit notre confrère Marcdu81, la capacité ne pourrait exédée 1350mAh. pourtant le fabricant annonce bien 1500 mAh.

[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 Imag0013

On a aussi droit également à des petites consignes de sécurité... ça fait plus sérieux Laughing
[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 Imag0014


Des retours d'ici une bonne semaine sur la différence d'autonomie....

Que ceux qui en utilise déja une n'hésitent pas à faire également des retours... Pensez aussi à consulter mon post sur l'autonomie des batteries;)

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Euh... le bon de réduc t'es sûr que c'est pas 17$ HK ?

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
si pardon tu as raison... ça fait combien en euro?

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
1€54 king

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 978827

Désolé pour la fausse joie... ça dit quoi la tienne?
Elle tiens bien? y a une réelle différence?

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Yep, elle tiens bein apres plusieurs charges, mieux que celle d'origine mais j'ai pas encore réussi à les comparer minutieusement vu que je n'ai jamais la même utilisation... Donc oui, je trouve qu'il y a une réelle différence.

Je viens de recevoir aujourd'hui mon chageur de chez momax et elle est en charge là... Depuis 13h30 Shocked Je l'ai branché sur mon pc par usb, j'essaierai avec l'adaptateur secteur pour voir si elle charge plus vite... Le but étant de pouvoir avoir 2 batterie chargée au max et aussi de les charger en dehors du hd, vu que je ne l'éteind jamais.

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
J'aurais pu aussi recevoir la mienne aujourd'hui si j'avais été présent quand monsieur le facteur a passé, donc je vais aller la chercher demain, en plus j'ai commandé un chargeur pour batterie chez eux Wink

Me demande si j'aurais aussi droit à de jolis timbres... Mort de Rire et on va pourvoir aussi engager les paris chez qui elle va exploser en 1er...
[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 978827 [AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 595664

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Regardez si vos nouvelles batteries ne chauffent pas plus que celle d'origine

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 Creati11

[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 978827 [AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 978827 [AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 978827

N'empèche qui si ça arrive à l'un d'entre nous on aura l'air con!
Wink

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
petit hs
rufton ta photo mdrrrrrrrrrrr

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Bon pour le moment toujours pas été chercher ma précieuse batterie, mais bon signe suis passé devant l'office de post et toujours debout, donc jusqu'à maintenant je touche du bois...

N'empêche que je me demande pourquoi elle est restée 3 jours sous contrôle douanier... z'ont peut-être appelés la brigade de déminage... [AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 978827 [AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 595664

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Voilà, j'ai été chercher mon colis, pour résumé les
emballages ainsi que les notices d'accompagnement font sérieux, quand au bon,
j'ai de la chance... 24$ HK =2,39 Euro ou 3,55 CHF cheers



Sinon c’est vrai que les timbres sont jolis, bref quelques
photos de plus avec une petite vidéo [AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 685586


[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 DSC00492_m
[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 DSC00493
[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 DSC00494
[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 DSC00495
[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 DSC00496_m
[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 DSC00497_m
[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 DSC00498_m
[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 DSC00499
[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 DSC00500
[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 DSC00501
[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 DSC00502
[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 DSC00503
[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 DSC00504
[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 DSC00505
[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 DSC00506
[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 DSC00507

Une toute petite vidéo pour voir la belle lumière bleue du chargeur en action
[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 408775

http://dc101.4shared.com/img/87512401/f0124f8c/MOV00508_xvid.avi



Dernière édition par jackHD le Ven 13 Fév 2009 - 19:47, édité 3 fois

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
c'est un chargeur externe?

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
je suis surpris aussi Shocked

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
@ zitoun & morpheus229 vi vi un chargeur externe pour batterie, commandé aussi chez Momax, bon il est livré avec un câble miniUSB/USB pour à la base charger sa batterie depuis un PC, mais là j'ai branché une alimentation HTC Wink

Comme cela j'ai au moins multiplié par deux le risque que tout cela m'explose à la figure Mort de Rire

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
@ zitoune
Belle image mais le jour ou ca devait nous arriver .... Shocked

Donc pour ceux qui ont pris la 1500 avez vous vue une différence au niveau température de vos batteries ? J'insiste car cela voudrait dire que l'intensité a du mal a se transposer a travers nos appareils , d'où le risque de surchauffe .

Je dis ça car je suis également sur une batterie + chargeur de chez momax .


Allez soyez objectifs , c'est pas pour le prix , c'est pour la communauté ( suce boule inside Very Happy )

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
jackHD a écrit:
@ zitoun & morpheus229 vi vi un chargeur externe pour batterie, commandé aussi chez Momax, bon il est livré avec un câble miniUSB/USB pour à la base charger sa batterie depuis un PC, mais là j'ai branché une alimentation HTC Wink

Comme cela j'ai au moins multiplié par deux le risque que tout cela m'explose à la figure Mort de Rire


J'ai la même batterie et le même chargeur, il a mis pas loin de 5h pour la charger sur un port usb de mon pc... T'as mis combien de temps toi en le couplant avec la prise secteur HTC?

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
@ MadBall: Je l'ai mise en charge aux alentours de 17h30 et fin de charge à 21h

@ rufton: perso ça va m'être difficile au vu que mon HD ne quitte presque jamais son petit étui... sinon pour la 1ère charge avec le chargeur externe Momax je n'ai pas remarqué d'échauffement inhabituel...

:HD:

Par contre le pseudo câble USB livré avec le chargeur ne sert que pour la charge Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre