Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Batterie "Haute Capacité"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
JayHD
jekouille
mattouexpat
BTROM
Oudjat
Z80
Rodolphe
le_rappy
ubys39
morpheus229
rufton
Damage inc
benelli
Satanas_666
jackHD
margote
78michel
Sodium
melou971
puppetmaster
MadBall
TheOyoStyledMan
Sylecomte
cehes
Meven
misad
Huck33
zitoun
32 participants

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
idem, j'ai rien remarqué de special...

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Merci pour ta réponse Jack. Moi non pluis je n'ai pas remarqué de surchauffe avec la momax.

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Merci pour vos reply , je commande de suite

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Bon de toute façon c'est encore un peu tôt pour avoir de mauvaise surprise avec... seul le temps nous donnera raison ou tord... Wink

Edit: par contre côté autonomie... à 1ère vue je ne vais rien gagner, je m'explique: HD débranché du secteur vers 10h30, plusieurs mises à jour météo ainsi que relevés de mails "en manuel" via la 3G, 3 transferts de fichiers en mode USB, 7 SMS, 2 MMS, mise à jour de mes entrées du calendrier ainsi qu'un chouia de bidouille avec 3-4 soft reset, 2 visionnages de deux séries de photos d'environ 5 minutes chacunes, résultat à 20h29 me reste 74% de batterie [AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 123544

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Toujours pas de retour ou info sur la batterie longue durée 2400mAh? Comme vendu ici :

http://cgi.ebay.fr/Batterie-Longue-duree-HTC-Touch-HD-2400-mAh-NEUF_W0QQitemZ270341354947QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_PDA?hash=item270341354947&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

Ils prétendent avoir une autonomie multiplié par 2...

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
jackHD a écrit:
Bon de toute façon c'est encore un peu tôt pour avoir de mauvaise surprise avec... seul le temps nous donnera raison ou tord... Wink

Edit: par contre côté autonomie... à 1ère vue je ne vais rien gagner, je m'explique: HD débranché du secteur vers 10h30, plusieurs mises à jour météo ainsi que relevés de mails "en manuel" via la 3G, 3 transferts de fichiers en mode USB, 7 SMS, 2 MMS, mise à jour de mes entrées du calendrier ainsi qu'un chouia de bidouille avec 3-4 soft reset, 2 visionnages de deux séries de photos d'environ 5 minutes chacunes, résultat à 20h29 me reste 74% de batterie [AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 123544


De toute manière, windows mobile semble très mal gérer le niveau de la batterie...

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
@ ubys39 : Le seul hic avec ce genre de batterie, c'est que cela épaissit notre joujou et de ce fait pour moi, je ne pourrais plus utiliser mon bel étui Wink

Sinon dans ce style de batterie, il y a Mugen qui propose une 4200 ou 4800 mhA, mais du coup ton HD fera environ 3cm d'épaisseur Mort de Rire


@ MadBall : Effectivement, depuis quelques temps ça devient du n'importe quoi dans ce domaine, on verra ce que cela va donner avec WM7 (car pour la version 6.5, je passerais mon tour) Rolling Eyes

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
C'est bien le chargeur avec les leds bleues que tu as Jack? Ma 1500mA est en charge depuis plus de 5h et les leds clignotent encore...

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Oui bien celui-là (avec 3 LED bleues) que j'avais connecté avec une alimentation HTC pour la 1ère charge Wink

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
donc si je vous suis , il vaut mieux utiliser le chargeur secteur que l'usb

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Pour moi, la charge est aussi longue en usb que sur le secteur... Faut pas être pressé quoi.

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Perso pas testé en USB... et d'après le retour de MadBall pas envie de tester Wink

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
jackHD a écrit:
Bon de toute façon c'est encore un peu tôt pour avoir de mauvaise surprise avec... seul le temps nous donnera raison ou tord... Wink

Edit: par contre côté autonomie... à 1ère vue je ne vais rien gagner, je m'explique: HD débranché du secteur vers 10h30, plusieurs mises à jour météo ainsi que relevés de mails "en manuel" via la 3G, 3 transferts de fichiers en mode USB, 7 SMS, 2 MMS, mise à jour de mes entrées du calendrier ainsi qu'un chouia de bidouille avec 3-4 soft reset, 2 visionnages de deux séries de photos d'environ 5 minutes chacunes, résultat à 20h29 me reste 74% de batterie [AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 123544


ça va, si tu perd 26% en une journée... moi samedi j'ai perdu 40% en une après midi alors que je l'ai pas utilisé particulièrement... Sad Sad Sad

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
jackHD a écrit:
Perso pas testé en USB... et d'après le retour de MadBall pas envie de tester Wink


Bah justement, d'après ce que j'ai testé, c'est exactement pareil niveau temps de charge en usb qu'avec l'adaptateur secteur HTC...

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
@ zitoun tout dépend aussi de la couverture réseau, de si tu te déplace beaucoup, etc... donc tous nos petits essais "maison" restent quand même assez relatifs Wink

@ MadBall bien justement d'après ce qui tu as écrit, pour toi le temps de charge est plus long que chez moi... avec le même chargeur affraid pour moi la 1ère charge a été environ de 3h30 avec une alimentation HTC.

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Bon moi perso, avec la momax, j'ai pas vu de grande différence... j'ai toujours une autonomie grand max de 24h si je n'utilise pas le bouzin mais en moyenne, on est plus autour de 15H...

décevant tout ça...

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Faut pas oublié que l'on est passé de 1350 mhA à seulement 1500 mhA, de mon côté aussi pas de grand changement, sinon il faut passer à des modèles de batteries qui transformeront notre précieux joujou en "presse-papier" Mort de Rire

Et l'avantage c'est que l'on a maintenant une deuxième batterie achetée à disons moindre coups Wink

[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 595664

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Vu que le chargeur Momax, ne vaut pas grand chose, je me suis commandé -- ceci -- chez Brando [AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 148238

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Pas mal mais il manque le logo de la pomme....

[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 808734

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Tout ce qui porte une "Pomme" j'y suis très fortement allergique [AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 978827 [AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 595664

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
jackHD a écrit:
Vu que le chargeur Momax, ne vaut pas grand chose, je me suis commandé -- ceci -- chez Brando [AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 148238


Tu lui reproche quoi au chargeur momax jack?

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
A vrai dire pas grand chose pour le moment, mais j'ai quand même quelques doutes sur sa fiabilité au vu que par exemple chez toi, le temps de charge ne varie pas que se soit en "mode" USB ou secteur... (et en plus que le câble livré ne sert que pour la charge).

Et puis celui de Brando il sera bien sur ma table de nuit et j'aurais de se fait toujours deux batteries sous la main, bon c'est un peu du pinaillage de ma part Mort de Rire


PS: par contre je suis heureux de voir qu'il n'y a pas eu encore de gros "Boumm" parmi les utilisateurs de leur batterie.

:dehors:

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
jackHD a écrit:
A vrai dire pas grand chose pour le moment, mais j'ai quand même quelques doutes sur sa fiabilité au vu que par exemple chez toi, le temps de charge ne varie pas que se soit en "mode" USB ou secteur... (et en plus que le câble livré ne sert que pour la charge).

Et puis celui de Brando il sera bien sur ma table de nuit et j'aurais de se fait toujours deux batteries sous la main, bon c'est un peu du pinaillage de ma part Mort de Rire


PS: par contre je suis heureux de voir qu'il n'y a pas eu encore de gros "Boumm" parmi les utilisateurs de leur batterie.

:dehors:


Bin ceux a qui s'est arrivé , peuvent plus poster depuis leurs hd Very Happy

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
J'ai eu une belle surprise ce weeke end. Une fantatique autonomie de la part de mon HD (alors que je ne lai' pas utiliser différement de d'hab) près de 48h de tenue!!! (avec la momax)

100% vendredi à 13h30, 30% dimanche à 13h!

smilesmilesmile

description[AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Batterie "Haute Capacité"

more_horiz
Comme quoi les miracles existent encore de nos jours [AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 750705

PS: fais gaffe c'est peut-être le stade avant le gros boum... [AIDE] Batterie "Haute Capacité" - Page 4 408775
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre