Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[FIX] Nouveau patch HTC SMS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
philfr95
lololaurent
borenoitg
xaN
new-era-boy
Karma-design
Exormiste
alexd83
brolee93
Pichunours
tounsi 93
karay75
Zack
JClaude
breizh.surfer
tony13
Minou
Dandy-
jackHD
UniVertel
amorel
kris1208
Giuseppe
power2dh
TheWall92
edouardpremier
elkaar
flo90
Ju'
Wysiest
Surfeur-des-Reves
inferno2
thefouine0211
Stail
Sai
Kty51
TOMLEOUF
tOmOuzZ
asm31
DJStef
Roupette
huss2seine
Fab (ulous)
totorino
Nico
cfc
Caramel
tribalz.
leti2b
McLeod
Silouan
brmartin72
Hawk19
Gegedj
tiburce
Dragonn
Damage inc
61 participants

description[FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 5 EmptyRe: [FIX] Nouveau patch HTC SMS

more_horiz
Bien chez moi l'écran s'allume toujours lors de la réception d'un sms [FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 5 Icon_wink

description[FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 5 EmptyRe: [FIX] Nouveau patch HTC SMS

more_horiz
Ah bon ? Bizarre. Enfin je vais pas me peindre.

more_horiz
shen57 a écrit:
Ah bon ? Bizarre. Enfin je vais pas me peindre.

me peindre [FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 5 Icon_eek

[FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 5 Lol

more_horiz
Oh merde, faut que je dorme un peu.

Plaindre.

Au moins ça fait une économie de la batterie, vu que l'écran ne s'allume pas à chaque réception de message.

more_horiz
Oulà Shen57 gros dodo en vue [FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 5 Sleep Perso à chaque SMS il s'illumine [FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 5 180484

more_horiz
Depuis mon achat, je n'ai jamais eu de soucis de SMS (le seul des soucis répertoriés que je n'ai pas...)
Et là, ils nous sortent un patch efficace... Ils doivent m'en vouloir [FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 5 Lol

more_horiz
jackHD, ouai je pense aussi.

Mais moi l'écran ne s'allume pas quand j'ai la réception d'un SMS.

more_horiz
Moi c'est parce que je l'ai voulu... ça attire plus l'attention que la petite led [FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 5 Icon_wink

more_horiz
Lol, moi j'ai rien fait de spécial, juste installer les hotfix. Donc étrange que d'un cout à la réception des SMS l'écran e s'allume plus.

more_horiz
As tu Bsbtweak d'installer?

more_horiz
Non, je fais des modif direct dans le registre je préfère. J'ai modifier le temps de la led, mais sa ne vient pas de là.

C'est bon j'ai trouver, j'ai changer la clef dans :

HKLM\Drivers\BuiltIn\RIL\DisableSMSWakeUpEvent

Avec comme valeur sur 0, pour réveiller (allumer) le mobile.

more_horiz
Bonjour,

Alors moi j'ai bien telecharger le patch, j'ai pris la zone europe 1 j'ai une ROM 1.48 mais au moment d'installer il me dit impossible d'ouvrir le fichier, il n'est pas signe d'un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable.

Donc que faire ?? j'ai remis mon telephone au reglage d'usine via les reglages securité mais ca le fait toujours.

Pour info, je l'ai telecharger avec mon telephone, et je tente de le lancer en apuyant dessus.

Merci

more_horiz
moi quand je le lance de la carte mémoire du hd2 j'ai le message "This hotfix is not compatible with your device" !!!
j'ai pourtant remis la rom 1.48 d'origine toute fraiche hier soir Sad
qq'un aurait une idée ?

more_horiz
Il faut peut-être installé le 1er hotfix SMS pour que le 2e fonctionne...

more_horiz
c'est ce que je me suis dis aussi JClaude mais ca ne change rien Sad

more_horiz
certes le problème de lenteur a été résolu au niveau de la possibilité d'écrire un message mais je trouve de mon côté une lenteur pendant la rédaction du SMS certes avec ce contact j'ai environ 60 sms mais bon ... de plus des fois quand je rédige un message il sélectionne en le noircissant un message se trouvant dans la conversation ... c'est assez gênant décidement on n'arrivera jamais à quelque chose de correct ...

more_horiz
Même remarque que zack : le message précédent est noircis ce qui coupe l'écriture du sms et devient agaçant à force.

more_horiz
Karay 75 est ce que t'avais installer le premier patch SMS ?, j'ai la ROM officielle Bouygues et il ne veut pas installer le deuxieme patch.

more_horiz
zack80 a écrit:
certes le problème de lenteur a été résolu au niveau de la possibilité d'écrire un message mais je trouve de mon côté une lenteur pendant la rédaction du SMS certes avec ce contact j'ai environ 60 sms mais bon ... de plus des fois quand je rédige un message il sélectionne en le noircissant un message se trouvant dans la conversation ... c'est assez gênant décidement on n'arrivera jamais à quelque chose de correct ...

+1 j'ai le meme probleme que toi

more_horiz
tony13 a écrit:
Karay 75 est ce que t'avais installer le premier patch SMS ?, j'ai la ROM officielle Bouygues et il ne veut pas installer le deuxieme patch.

alors suite a de nombreux plantages de services tel que : services.exe, manila.exe etc ... j'ai fait un hard rester sans Réinstaller HD2Tweak et j'ai installé directement le dernier patch sans aucun problème.

more_horiz
Si ça noircit le message c'est normal. C'est comme avant le patch, ou presque, je m'explique : quand vous passiez par le Sense, et que vous cliquiez sur le message pour répondre, bah ça chargeait tous les sms et après ça remontait au début du message sur lequel vous aviez cliqué ensuite vous pouviez tapez le message. Avec le nouveau patch c'est la même chose sauf que le message devient noir et qu'on peut tout de suite taper au moins Wink J'trouve pas ça énormément gênant personnellement.

more_horiz
Le patch SMS, n'est plus dispo sur le site HTC [FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 5 Icon_eek

Qu'est-ce que ça veut dire...

more_horiz
Effectivement ... Peut être qu'ils en préparent un autre !

more_horiz
Ouep, j'espère un qui fonctionne bien [FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 5 Icon_cheers

more_horiz
perso je preferais qu'il bosse sur une rom aboutie plutot que 50 patch

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: