Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[FIX] Nouveau patch HTC SMS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
philfr95
lololaurent
borenoitg
xaN
new-era-boy
Karma-design
Exormiste
alexd83
brolee93
Pichunours
tounsi 93
karay75
Zack
JClaude
breizh.surfer
tony13
Minou
Dandy-
jackHD
UniVertel
amorel
kris1208
Giuseppe
power2dh
TheWall92
edouardpremier
elkaar
flo90
Ju'
Wysiest
Surfeur-des-Reves
inferno2
thefouine0211
Stail
Sai
Kty51
TOMLEOUF
tOmOuzZ
asm31
DJStef
Roupette
huss2seine
Fab (ulous)
totorino
Nico
cfc
Caramel
tribalz.
leti2b
McLeod
Silouan
brmartin72
Hawk19
Gegedj
tiburce
Dragonn
Damage inc
61 participants

description[FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 8 EmptyRe: [FIX] Nouveau patch HTC SMS

more_horiz
Oui mais même avec une ROM officiel et le dernier patch officiel HTC Messaging ça fonctionne pas... :s

description[FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 8 EmptyRe: [FIX] Nouveau patch HTC SMS

more_horiz
Sa vient de HTC messaging désactive le et sa ira mieux!

more_horiz
xaN a écrit:
Oui mais même avec une ROM officiel et le dernier patch officiel HTC Messaging ça fonctionne pas... :s

Oui c'est vrai !
Mais rien oblige d'appliquer le hotfix aprés le flash de la ROM Officielles, certes les améliorations ne seront pas présente, mais les nouveaux bug non plus.
Je suis intiment convaincu qu'HTC à retirer ce Hotfix pour de bonnes raisons, donc pas la peine d'insister avec.
je pense aussi que ceux qui n'ont pas de soucis, sont ceux qui font souvent des Soft Reset, les bidouilleurs par exemple, est c'est temps mieux pour eux.

je sais ici certain ne sont pas trés patient [FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 8 Lol , mais une ROM arrive alors attendons et nous verrons bien, en espérant qu'HTC travail efficacement.

Amitiés à vous,

Jérôme M.

more_horiz
Bonjour,

De l'impatience oui nous en avons car personnellement je considère qu'à ce niveau de prix une fonction telle que l'envoi de SMS devrait être sans bug ! C'est quand même une fonction de base d'un mobile.

Cette situation est scandaleuse car moi qui utilise mon téléphone dans le cadre professionnel ce dysfonctionnement est vraiment pénalisant.

Alors Messieurs les ingénieurs activez-vous car peut être qu'au prochain changement de téléphone vos fidèles clients (c'est mon 3ème HTC) se poseront des questions avant de retenir votre marque.

Cordialement.

more_horiz
Faut voir si vous laissez tourner MSN Messenger, car apparemment c'est l'un des problèmes.

Ensuite c'est marrant de voir des avis comme ça, quand on voir par exemple un i Don't qui n'avait pas les MMS est ceux pendant 2 ans, voir même plus.

more_horiz
C'est vrai que la fonction sms devrait être fonctionnel a 100% ou au moins on devrait avoir un message de type "le message n'a pas été envoyé" comme sur la plupart des téléphones. Surtout que les maj de rom ne concernent pas (a la base) les téléphone opérateurs, et sa va encore faire de l'ombre a HTC quand les kikoolol vont vouloir acheter un HD2 pour avoir autre chose qu'un i Don't...

more_horiz
Faut pas tout mètre dans le même sac, c'est pas de la faute a HTC si les opérateur ne font pas de mise à jour, la c'est les opérateurs qui pose problème car leur Rom sont pourri a chaque fois. Moins stable, plus lourde, plus lente, ....

more_horiz
shen57 a écrit:
Faut voir si vous laissez tourner MSN Messenger, car apparemment c'est l'un des problèmes.

Ensuite c'est marrant de voir des avis comme ça, quand on voir par exemple un i Don't qui n'avait pas les MMS est ceux pendant 2 ans, voir même plus.

Oui et d'ailleurs il y avaient les même commentaire sur l'i Don't a cette époque! Et la fonction mms est beaucoup moins indispensable que le sms. Et quand on acheter l'i Don't on savaient que les mms ne fonctionnais pas, donc on acheter en connaissance de cause!

Pour ce qui est de msn, chez moi il n'était pas ouvert quand mes sms sont rester dans la boite d'envoi, mais désormais se problème est réglé pour moi.

more_horiz
shen57 a écrit:
Faut pas tout mètre dans le même sac, c'est pas de la faute a HTC si les opérateur ne font pas de mise à jour, la c'est les opérateurs qui pose problème car leur Rom sont pourri a chaque fois. Moins stable, plus lourde, plus lente, ....

Apparemment le problème est aussi sur les rom officiel HTC

more_horiz
flo90 a écrit:
shen57 a écrit:

Exact, ma ROM est 100% HTC. Donc il faut en conclure que c'est bien un problème de la responsabilité d'HTC.

more_horiz
Je dirais que c'est plus un problème de réseau et d'opérateur qu'autre chose... car certains ont le problème d'autre pas.
Appeler votre assistance car j'avais une amie qui ne pouvais envoyer de sms car sa ligne avait des problème alors qu'avec ma sim ca marchait normalement.

more_horiz
flo90 a écrit:

Je parlais pour les mise à jour, entre autre des Rom, que HTC fait, mais que les opérateurs ne font pas forcément, et quand ils le font, le font mal.

Je suis un peu l'avis de Dragonn, si c'est un problème récurant, ça doit venir du réseau, donc la il faudrait se tourner vers l'opérateur.

more_horiz
Dragonn a écrit:
Je dirais que c'est plus un problème de réseau et d'opérateur qu'autre chose... car certains ont le problème d'autre pas.
Appeler votre assistance car j'avais une amie qui ne pouvais envoyer de sms car sa ligne avait des problème alors qu'avec ma sim ca marchait normalement.

En prenant ma carte SIM et en la mettant dans un autre téléphone mes SMS partent normalement !

Même SIM, même opérateur et même utilisateur ! Seul le téléphone change alors pour moi cela confirme bien que c'est le HTC HD2 qui est en cause.

more_horiz
Ou incompatibilité de ta carte sim avec le HD2, ca arrive aussi si elle est trop vieille ou non compatible avec des smartphone [FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 8 Icon_wink

more_horiz
salut, juste pour signaler que le patch n'est plus disponible sur le site de htc...si quelqu'un pourrait le mettre quelque part pour que je le prenne merci

more_horiz
borenoitg a écrit:
salut, juste pour signaler que le patch n'est plus disponible sur le site de htc...si quelqu'un pourrait le mettre quelque part pour que je le prenne merci

Va faire un tour dans la taverne ... il y est !

Amitiés

more_horiz
comment fait t'on pour accéder a la taverne s'il te plait...et merci pour ta reponse

more_horiz
C'est ICI

Amitiés

more_horiz
Merci

more_horiz
Moi changement de téléphone sa marche niquel(carte sim récente) et après application d'un patch HTC NON officiel cela marche bien donc ma carte sim n'est pas en cause!

Sur Xda il y a des sujets qui en parle et c'est le HTC messaging qui est remit en cause. Donc même si j'aime beaucoup mon téléphone et que je ne le changerais pour rien actuellement, HTC a encore quelques bugs a corrigés se n'est pas dramatique mais sa reste HTC le fautif est personne d'autre!

more_horiz
flo90 a écrit:
Moi changement de téléphone sa marche niquel(carte sim récente) et après application d'un patch HTC NON officiel cela marche bien donc ma carte sim n'est pas en cause!

Quel est ce patch?

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=556614 attention car sa désactive le htc messaging

more_horiz
Je revient sur mes test et effectivement je disai que hier j'avais pas eu de souci sans msn! et bien aujourd'hui meme essai! et ce soir sms qui reste dans la boite d'envoi alors qu'aucune connexion msn ou internet n'est active! et que je ne l'ai meme pas connecté de la journée! Donc dsl je voulais esseyer dd'aider mais ce n'est pas msn en cause!
Ensuite pour l'hisoire de mon telephone c'est un modele Orange qui est resté en rom d'origine et ou je n'ai jamais eu de probleme de sms! depuis flasahge en 1,48 avec la goldcard j'ai ce souci! et depuis j'ai juste changer la Radio en faisant un hard spl!
Ca pourrai venir du fichier Dll que je n'ai pas mis avec la nouvelle radio mais bon meme avant ce changement de radio, en 1.48 j'avais le probleme!

more_horiz
Essai de reflasher toute la Rom maintenant que tu as fait un Hard SPL, et donc tu remet la 1.48, et ensuite tu met les hotfix. Et la on verra si ça le fait toujours.

Si c'est le cas, ça peut venir d'un autres problèmes, mais aussi comme dit plus haut un problème chez l'opérateur, ou une incompatibilité avec la Sim.

more_horiz
flo90 a écrit:

Sur Xda il y a des sujets qui en parle et c'est le HTC messaging qui est remit en cause. Donc même si j'aime beaucoup mon téléphone et que je ne le changerais pour rien actuellement, HTC a encore quelques bugs a corrigés se n'est pas dramatique mais sa reste HTC le fautif est personne d'autre!

C'est clair que c'est HTC le fautif ! c'est quand même eux qui développe leur soft, ils devraient augmenter la compatibilité ... car en tout officielle HTC on a des soucis, exit donc la mise en cause des opérateurs, c'est quand même pas eux qui vont développer les modules pour les téléphones, chacun son taf.

Amitiés,

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: