Moué enfin bref, sinon on peut pas vraiment considérer sa comme un bug, car les sms que j'ai recu aprés avoir fait la mise a jour n'avaient plus GSM a la fin.
Le mieu serait encore de supprimer tous les sms et puis voila SInon c mineur, pas trop grave.
Enfin pour moi j'ai pas reussi a faire la manique ni avec PIMBackup ou SKTools. PimBackup malgrés que j'avais supprimer tout les gsm dans message, sa me mettait encore gsm a la fin, allez comprendre
Par contre moi après la màj, je ne peux plus accéder au mails depuis sense en faisant un tap tap sur l'onglet. Je suis obligé de passer par le menu "Plus" !!! C'est soulant ca
Par contre ce patch ne corrige pas le décalage horaire SFR par hasard?! ^^
Non car c'est un problème qui vient de SFR ; il y a un cab qui résout le problème , il doit être dispo dans la Taverne ....
Je pense que vous avez remarqué que ce Hotfix s'adresse aux ROMS 1.66 et au dessous, et donc pas pour les dernières ROMs dispo ...
"" Note: This update is only applicable to ROM version is equal to 1.66.XXX.X, or lower.""
Hello,c'est bon pour la rom 1.48 puisque il est dit version 1.66 et en dessous ...
@ Sai : aucun problème pour les mails,ça fonctionne comme avant .
Edit : vous avez remarqué que sur le site HTC il ont enlevé l'ancien patch sms ? Ca fait plus crédible . Nous allons battre le record du pda le plus "patché" au monde !
J'ai testé le patch SMS d'HTC. C'est du tout bon !! On n'a plus besoin d'attendre que tous les sms soient chargés pour un contact avant de pouvoir lui écrire un autre sms On a désormais le nombre de sms échangés avec un contact : CONTACT (nb de sms) A priori dans les options (entre autres ...):
Stockage: on peut supprimer les messages manuellement ou automatiquement
SMS: on peut demander le rapport de remise (mais toujours pas le rapport de lecture) on peut utiliser l'Unicode si nécessaire
MMS: on peut demander le rapport de remise on peut demander le rapport de lecture on peut permettre le rapport de lecture
Voilà Voilà ....
Alors là, c n'est pas clair pour moi... Je suis en Rom 1.43 d'origine, HD2 acheté nu, et tout ça, je l'ai depuis le début (rapport de remise SMS, rapports remise / lecture MMS) ?? Soit je comprend mal ton message, soit je pige rien. Bon, quoi qu'il en soit, si ça corrige "la lenteur" de htc messaging, c'est du tout bon.
Je persiste ! J'arrive pas à accéder aux mails directement à partir de sense sans passer par les menus.
une idée ?
Bah pour accéder aux mails depuis Sense, soit tu "clic" sur "plus" et tu ouvre ta boîte de réception, soit tu "clic" directement sur ton message pour qu'il s'affiche. Ensuite pour passer au message suivant, tu fais un slide vers la droite ou la gauche si tu veux aller au message suivant ou le précédent.
J'ai testé le patch SMS d'HTC. C'est du tout bon !! On n'a plus besoin d'attendre que tous les sms soient chargés pour un contact avant de pouvoir lui écrire un autre sms On a désormais le nombre de sms échangés avec un contact : CONTACT (nb de sms) A priori dans les options (entre autres ...):
Stockage: on peut supprimer les messages manuellement ou automatiquement
SMS: on peut demander le rapport de remise (mais toujours pas le rapport de lecture) on peut utiliser l'Unicode si nécessaire
MMS: on peut demander le rapport de remise on peut demander le rapport de lecture on peut permettre le rapport de lecture
Voilà Voilà ....
Alors là, c n'est pas clair pour moi... Je suis en Rom 1.43 d'origine, HD2 acheté nu, et tout ça, je l'ai depuis le début (rapport de remise SMS, rapports remise / lecture MMS) ?? Soit je comprend mal ton message, soit je pige rien. Bon, quoi qu'il en soit, si ça corrige "la lenteur" de htc messaging, c'est du tout bon.
Non, seulement ça:
- on peut supprimer les messages manuellement ou automatiquement - Nombre de message par contact - Correction bug de lenteur.
Dernière édition par Hawk19 le Jeu 14 Jan 2010 - 22:31, édité 1 fois
Tkt pas je connais bien Orange, j'ai eu l'expert également et le correctif a été soumis à HTC... Voir le sujet général et pas créer des sujets à tirelarigot ^^
Certe la rapidité est meilleure mais toujours impossible de supprimer les sms envoyé directement! peut etre au prochain FIX lol (surtout qu'on pouvais le faire avec le 6.1) et surtout surtout toujours le probleme des sms qui reste 1 a 2 fois par jour dans la boite d'envoi, seule solution eteindre rallumer et renvoyer un sms pour que tous les autres partent!
Chez Orange oui, mais Rom Orange a disparu depuis un moment! je suis en 1,48 officielle et juste le pack de manilla installé! et je ne suis pas le seul a avoir cela! Pour les mms c'est effectivemnt résolu
Je précise pour le probleme des sms dans la boite d'envoi, je suis en permanence connecté a msn et donc quand le probleme des sms arrive si je vais sur msn il me dit que le reseau plus disponible! je coupe la 3g je coupe msn et je reconnecte ca se passe bien et opéra fonctionne! mais msn pas moyen de le refaire connecter il me dit qu'il ne veux pas des le début! il cherche meme pas! et juste apres le reboot msn refonctionne et apres avoir envoyé un sms celui qui etait dans la boite d'envoi pars aussi!
Voilà une photo du bug causé par le patch prise sur le forumhardwre.fr
Mdrr chui aussi sur fofohardware ^^
ta oublié sa en dessous :
Tu supprimes toutes tes personnalisations (taskbar, slider etc etc...) et, ho miracle, ça marche !
Mais quelqu'un a ce probleme ? Moi je l'ai mais j'ai pas essayé de retiré la tasbar by brian
EDIT : J'ai retiré la taskbar et j'ai toujour le probleme
Par rapport à ce hic, que j'avais déjà avant ce hotfix, j'avais trouvé une solution. Bon, j'imagine que ça a été dit et répété 100 fois mais si ça peut en aider certains encore... Il suffit, dans le "menu" des sms, de choisir une taille de police plus petite (genre passer de 'Moyenne' à 'Petite'). Chez moi, ça fonctionne nickel ensuite et ça offre une plus large visibilité niveau lecture
quelqu un sait comment on fait les accents sur les sms?
Pour moi aussi ça fonctionne, je suis en ROM Orange 1.43 et pas de soucis dans l'installation. J'ai juste un petit Bug avec l'inscription "GSM" mais si vous me dites que ça disparait ensuite...
=> asm31 : pour mettre un accent tu restes sur la lettre de base (par exp le "e" et là les différentes possibilités apparaissent (é è ë ê ...)
Voilà une photo du bug causé par le patch prise sur le forumhardwre.fr
Mdrr chui aussi sur fofohardware ^^
ta oublié sa en dessous :
Tu supprimes toutes tes personnalisations (taskbar, slider etc etc...) et, ho miracle, ça marche !
Mais quelqu'un a ce probleme ? Moi je l'ai mais j'ai pas essayé de retiré la tasbar by brian
EDIT : J'ai retiré la taskbar et j'ai toujour le probleme
Par rapport à ce hic, que j'avais déjà avant ce hotfix, j'avais trouvé une solution. Bon, j'imagine que ça a été dit et répété 100 fois mais si ça peut en aider certains encore... Il suffit, dans le "menu" des sms, de choisir une taille de police plus petite (genre passer de 'Moyenne' à 'Petite'). Chez moi, ça fonctionne nickel ensuite et ça offre une plus large visibilité niveau lecture
Merci mais moi sa été vite, j'ai pris la mesure radicale, j'ai supprimer tout mes sms qui date d'avant la mise a jour. Comme les sms recu apres la misea jour n'ont plus "GSM" a la fin, pour moi probleme resolu !
Salut, j'ai souci avec cette mise à jour et certaines autres, je ne peux pas les installer.
Quand je les lances depuis mon PC et en ayant le fichier sur un Disque Dur de l'ordi on me dit que cette application n'est pas compatible win32.
Quand je les lances depuis mon PC et en ayant le fichier sur la mémoire interne du HD2 ou sur la MicroSD une barre de chargement se lance avec comme titre "copy de ***" et le nom de la mise à jour, avec au-dessus de la barre des signes comme "%!8s!$ etc.", puis ça s'arrête et plus rien.
En espérant ne pas trop déranger je vous remercie d'avance !