Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[FIX] Nouveau patch HTC SMS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
philfr95
lololaurent
borenoitg
xaN
new-era-boy
Karma-design
Exormiste
alexd83
brolee93
Pichunours
tounsi 93
karay75
Zack
JClaude
breizh.surfer
tony13
Minou
Dandy-
jackHD
UniVertel
amorel
kris1208
Giuseppe
power2dh
TheWall92
edouardpremier
elkaar
flo90
Ju'
Wysiest
Surfeur-des-Reves
inferno2
thefouine0211
Stail
Sai
Kty51
TOMLEOUF
tOmOuzZ
asm31
DJStef
Roupette
huss2seine
Fab (ulous)
totorino
Nico
cfc
Caramel
tribalz.
leti2b
McLeod
Silouan
brmartin72
Hawk19
Gegedj
tiburce
Dragonn
Damage inc
61 participants

description[FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 4 EmptyRe: [FIX] Nouveau patch HTC SMS

more_horiz
Le même soucis que toi avec le "win32", mais j'pense que c'pas compatible avec la rom Orange. M'enfin. J'ai voulu installé PimBackUp aussi, et là le même soucis ^^" Donc j'sais pas d'où ça vient...

description[FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 4 EmptyRe: [FIX] Nouveau patch HTC SMS

more_horiz
ca marche avec la rom orange puisque je l ai installé

par contre je n arrive pas à mettre les accents sur les sms, quelqu un sait comment?

more_horiz
Le premier patch est il toujours nécessaire?

more_horiz
Wysiest a écrit:
Salut, j'ai souci avec cette mise à jour et certaines autres, je ne peux pas les installer.

Quand je les lances depuis mon PC et en ayant le fichier sur un Disque Dur de l'ordi on me dit que cette application n'est pas compatible win32.

Quand je les lances depuis mon PC et en ayant le fichier sur la mémoire interne du HD2 ou sur la MicroSD une barre de chargement se lance avec comme titre "copy de ***" et le nom de la mise à jour, avec au-dessus de la barre des signes comme "%!8s!$ etc.", puis ça s'arrête et plus rien.

En espérant ne pas trop déranger je vous remercie d'avance !

copie le fichier sur ton tel est lance le a partir du tel

more_horiz
Hawk19 a écrit:
thefouine0211 a écrit:
brmartin72 a écrit:
J'ai testé le patch SMS d'HTC.
C'est du tout bon !!
On n'a plus besoin d'attendre que tous les sms soient chargés pour un contact avant de pouvoir lui écrire un autre sms
On a désormais le nombre de sms échangés avec un contact : CONTACT (nb de sms)
A priori dans les options (entre autres ...):

• Stockage:
    on peut supprimer les messages manuellement ou automatiquement
  • SMS:
    on peut demander le rapport de remise (mais toujours pas le rapport de lecture)
    on peut utiliser l'Unicode si nécessaire
  • MMS:
    on peut demander le rapport de remise
    on peut demander le rapport de lecture
    on peut permettre le rapport de lecture

Voilà Voilà ....

Alors là, c n'est pas clair pour moi...
Je suis en Rom 1.43 d'origine, HD2 acheté nu, et tout ça, je l'ai depuis le début (rapport de remise SMS, rapports remise / lecture MMS) ?? Soit je comprend mal ton message, soit je pige rien. Bon, quoi qu'il en soit, si ça corrige "la lenteur" de htc messaging, c'est du tout bon.

Non, seulement ça:

- on peut supprimer les messages manuellement ou automatiquement
- Nombre de message par contact
- Correction bug de lenteur.

On peut toujours pas demander un rapport de remise pour un sms, il est bidon de patch. il faut toujours passer par le menu général des sms pour cocher l'option qui va s'appliquer à tous les sms, comme si on en allait en avoir besoins systematiquent , en plus c'est pas gratuit un accusé, punaise demander un accusé pendant la création d'un sms, c'est une fonction de BASE, quel mobile ne le fait pas?

more_horiz
ah bon c'est payant les accusée de réception ??? [FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 4 Icon_eek

more_horiz
elkaar ~~> Super l'installe c'est faite sans souci, je pensais que c'était un .exe...

Ca marche niquel,

Merci infiniment !

more_horiz
flo90 a écrit:
ah bon c'est payant les accusée de réception ??? [FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 4 Icon_eek

Bin oui c'est un sms que tu recois.

more_horiz
Bon je ne connais pas encore cette mise à jour.

Mais de manière générale, si tu veux lancer un programme sur la mémoire interne du HD2 (pour reprendre tes termes). Tu dois copié le fichier sur ton HD2. Mais tu dois ensuite le lancer depuis ton HD2 par l'explorateur de fichier du HD2 et non pas avec ton PC.

Par ailleurs si ton PC te dit que ce n'est pas une application Win32. Ne cherche pas il y 99% de chance que se soit un programme fait pour être exécuter par ton HD2.

more_horiz
Ca fait 10 minutes que j'ai le "Installing Hotfix. Please Wait".

Ca me semble quand même long !!

Je ferme avec la croix en haut à droite ou j'attends encore ???

Peut-être qu'il faut installer le 1er patch avant ?

more_horiz
Attends encore un peu. Plus tu as de sms, plus cela prend du temps

more_horiz
Dites y'a moyen de viré tout le SMS au delà d'une certaines date.
Parce que ça risque d'être trèèèèès long chez moi. :p

more_horiz
Je dois pas en avoir plus d'une vingtaine et....je suis toujours bloqué.

HELP !!

more_horiz
hello on peux plus télécharger le noueux fix pour les sms vous pourriez pas l'uploader ?

more_horiz
@ TheWall92 : oui... bon... ça paraît un peu trop long maintenant... J'avoue que je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre, à part quitter l'install et réessayer...

more_horiz
Je pense qu'il faudrait que ceux qui ont des difficultés a appliquer ce patch devraient faire un SR, et desactiver Sense pour ceux qui l'ont modifié

more_horiz
Au bout d'une demi heure, j'ai fermé avec la croix.

J'ai éteint puis redémarré le HD2.

Nouvelle install et maintenant ça fonctionne... [FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 4 Icon_biggrin

more_horiz
Comment on sais si le patch est bien installé ?

more_horiz
Giuseppe a écrit:
hello on peux plus télécharger le noueux fix pour les sms vous pourriez pas l'uploader ?

Page 4 de cette discu je mets un lien vers la taverne pour le patch Wink
https://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/fix-nouveau-patch-htc-sms-t14886-45.htm#175434

kris1208 a écrit:

Un moyen simple est d'aller dans l'onglet Messages de Sense puis Plus derrière chaque contact du vois apparaître des numéros entre parenthèses correspondant au nombres de SMS échangés avec cette personne...

more_horiz
Merci a toi.

more_horiz
Bonjour à tous,

Et bien après plusieurs essais je suis au regret de constater que ce fix n'apporte toujours pas de solution aux SMS qui restent bloqués dans la boîte d'envoi.

Soluce : Eteindre le HD2, écrire un nouveau message et hop miracle celui qui était bloqué part avec le nouveau !

Nos amis de chez HTC nous font vraiment du "bricolage" et je dois dire que c'est mon 3ème HTC et que c'est bien la première fois qu'une telle anomalie est présente.

A ce prix on frise le grotesque et c'est inacceptable pour nous pauvres utilisateurs.

Bien cordialement.

more_horiz
Silouan a écrit:
Giuseppe a écrit:

Page 4 de cette discu je mets un lien vers la taverne pour le patch Wink
https://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/fix-nouveau-patch-htc-sms-t14886-45.htm#175434

kris1208 a écrit:

Un moyen simple est d'aller dans l'onglet Messages de Sense puis Plus derrière chaque contact du vois apparaître des numéros entre parenthèses correspondant au nombres de SMS échangés avec cette personne...

Super cool merci j'ai le nombre de sms et aussi un petit icone pour MMS.

more_horiz
amorel, tes sur que tu n'as pas installer un soft qui cause ce blocage, car la majorité non pas ce problème, donc il serait logique de pense que ça provient d'un soft installer.

more_horiz
Bonjour à tous,

Ce HotFix est installé chez moi de puis hier soir, Mis à part la lenteur de l'install qui nécessiterais bien une barre de progression, tout marche à merveille.

Par rapport à ce que j'ai lu plus haut :
- il me semble pas que les accusé de réception soit payant !
- je ne comprend pas que certain aient des problèmes avec la demande d'accusés, car moi avec les rom orange d'origine, et ensuite l'officielle htc 1.43, j'ai toujours pu les demandés sans souci (je les recois d'ailleur), y compris pour les mms (quoiqu'ils n'aient pas la même forme). se problème d'accusé ne serait'il pas lié a un problème de rom exotique ou programme tiers.
- le problème de notre ami pour qui les sms restent bloqués, semble très rare, même sur d'autre forum, ce problème n'est pas répertorié, je pense aussi à un conflit avec un autre programme, à mon avis il faudrait tester avec une rom officielle neuve sans réglages annexes, pour valider que le problème n'est pas liés au matériel.

Amitiés à vous,

Jérôme M.

more_horiz
Autre point, on dirait qu'après installation de ce patch l'écran ne s'allume plus lors de la réception d'un SMS. Se qui est plutôt pratique.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: