Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[FIX] Nouveau patch HTC SMS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
philfr95
lololaurent
borenoitg
xaN
new-era-boy
Karma-design
Exormiste
alexd83
brolee93
Pichunours
tounsi 93
karay75
Zack
JClaude
breizh.surfer
tony13
Minou
Dandy-
jackHD
UniVertel
amorel
kris1208
Giuseppe
power2dh
TheWall92
edouardpremier
elkaar
flo90
Ju'
Wysiest
Surfeur-des-Reves
inferno2
thefouine0211
Stail
Sai
Kty51
TOMLEOUF
tOmOuzZ
asm31
DJStef
Roupette
huss2seine
Fab (ulous)
totorino
Nico
cfc
Caramel
tribalz.
leti2b
McLeod
Silouan
brmartin72
Hawk19
Gegedj
tiburce
Dragonn
Damage inc
61 participants

description[FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 6 EmptyRe: [FIX] Nouveau patch HTC SMS

more_horiz
Tout à fait d'accord avec toi [FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 6 Icon_wink

description[FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 6 EmptyRe: [FIX] Nouveau patch HTC SMS

more_horiz
+1
car meme la rom beta 2.02 et bien rien est opérationnel snif

more_horiz
Les version 1.61 ou 2.02 n'ont pas les patch d'intégrer, se ne sont que des bêta. Donc faut être patient. En plus il est plus rapide de développer un patch qu'une Rom entière.

Pour le Hotfix SMS, il y a peut être un problème sur le site. Ah moins qu'une mise à jour de ce derniers est en cour.

more_horiz
Je dois parfois encore rebooter le téléphone pour que mes sms quittent la boite d'envoi !
Ca devient lourd quand même...

more_horiz
karay75 a écrit:
tony13 a écrit:
Karay 75 est ce que t'avais installer le premier patch SMS ?, j'ai la ROM officielle Bouygues et il ne veut pas installer le deuxieme patch.

alors suite a de nombreux plantages de services tel que : services.exe, manila.exe etc ... j'ai fait un hard rester sans Réinstaller HD2Tweak et j'ai installé directement le dernier patch sans aucun problème.

J'ai eu le même soucis que toi j'ai suspecté également hd2tweak...

more_horiz
Plus de patch sms effectivement! je voulais justement le mettre marre d'attendre 3h pour répondre...

more_horiz
Salut à tous,
Personne n'a gardé le patch pour nous le mettre à disposition suite à sa disparition du site HTC?

more_horiz
Exormiste a écrit:
Salut à tous,
Personne n'a gardé le patch pour nous le mettre à disposition suite à sa disparition du site HTC?

Silouan a écrit:
Giuseppe a écrit:
hello on peux plus télécharger le noueux fix pour les sms vous pourriez pas l'uploader ?

Page 4 de cette discu je mets un lien vers la taverne pour le patch Wink
https://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/fix-nouveau-patch-htc-sms-t14886-45.htm#175434

kris1208 a écrit:
Comment on sais si le patch est bien installé ?

Un moyen simple est d'aller dans l'onglet Messages de Sense puis Plus derrière chaque contact du vois apparaître des numéros entre parenthèses correspondant au nombres de SMS échangés avec cette personne...

ICI

more_horiz
Oups, merki [FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 6 Icon_cheers

more_horiz
Si il l'ont retiré c'est pas sans raison mais bon, quelle raison? personne ne sait pour le moment :/

more_horiz
Un mieux j'espère, sur 1Ghz et 448Mo de ram y a moyen d'avoir des SMS d'une fluidité sans égal... Là ils sont loin, vraiment loin, d'être au top.

more_horiz
flo90 a écrit:
Si il l'ont retiré c'est pas sans raison mais bon, quelle raison? personne ne sait pour le moment :/

info perso avec ce patch comme souvent cité j'ai le dernier sms recu qui vient se sélectionne en noir et empèche de continuer la saisie...

* petite question en dehors des sms lent à charger, existe t-il un correctif pour le clavier ? en effet plein de soucis avec :
- avec le XT9 lorsque je sélectionne un mot orthographié en mettant moins doigts dessus plutot que de ce corriger, il s'efface je peux donc recommencer la saisie...
- quand je tape du texte rapidement la touche espace ne fonctionne pas
- de nouveau a la saisie d'un texte, il arrive que le curseur de saisie se déplace sans raison dans un endroit quelquoncque dans le sms... tres gènant car il faut effacé les lettres qui se mette au milieu de nullepart resaisir le curseur en fin de texte ETC ETC

PITIER dites mois que vous avez une solution avant que je ne balance mon HD2 par la fenètre [FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 6 Affraid

more_horiz
valdarkness a écrit:
flo90 a écrit:

info perso avec ce patch comme souvent cité j'ai le dernier sms recu qui vient se sélectionne en noir et empèche de continuer la saisie...

* petite question en dehors des sms lent à charger, existe t-il un correctif pour le clavier ? en effet plein de soucis avec :
- avec le XT9 lorsque je sélectionne un mot orthographié en mettant moins doigts dessus plutot que de ce corriger, il s'efface je peux donc recommencer la saisie...
- de nouveau a la saisie d'un texte, il arrive que le curseur de saisie se déplace sans raison dans un endroit quelquoncque dans le sms... tres gènant car il faut effacé les lettres qui se mette au milieu de nullepart resaisir le curseur en fin de texte ETC ETC

PITIER dites mois que vous avez une solution avant que je ne balance mon HD2 par la fenètre [FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 6 Affraid

J'ai le même souci de message qui se sélectionne et devient noir, empêchant la saisie.
Pour le clavier, j'ai simplement remplacé le clavier HTC par Touchpal V4, et ça m'a empêché de devenir fou trop rapidement smile

more_horiz
Karma-design a écrit:
valdarkness a écrit:
flo90 a écrit:

J'ai le même souci de message qui se sélectionne et devient noir, empêchant la saisie.
Pour le clavier, j'ai simplement remplacé le clavier HTC par Touchpal V4, et ça m'a empêché de devenir fou trop rapidement smile

touchpalv4 tu dis ? je vai regarder ca desuite,
j'ai oublié de préciser aussi quand je fait une faute de frappe ( et Dieu seul sait combien j'en fait :s ) quand j'efface [<-] j'appuie bien sur la touche effacé (confirmation par le vibreur...) mais des fois rien ne se passe je peux appuier comme ca 4 ou 5 fois ca n'efface rien et a partir de le 6eme hop le contenu s'efface...

more_horiz
J'ai exactement tes symptomes.
Le clavier HTC me rend fou... Quand on veut supprimer il fait n'importe quoi, le curseur remonte tout seul en début de texte, le XT9 est un peu foireux...

more_horiz
Essayez TouchPal 4.0 Wink

more_horiz
Oui c'est ce que je lui conseillais Wink

more_horiz
PS ou as tu trouver le touchpal ? il est possible de trouver une version non payante ?

( ca me rend fou de mettre 600€ dans un téléphonne avec les fonctions "vitales" aussi foireuse autre probleme : lors de la réception d'un appel gsm sonne et vibre mais lécran reste noir pas moyen de voir la photo ou le numéro de qui m'appelle ... le materiel a l'air au points mais WM et sense... pas terrible !! )

more_horiz
Il n'existe pas de version gratuite

more_horiz
Caramel a écrit:
Il n'existe pas de version gratuite

ha ok merci je vais tout de meme tester

more_horiz
Je viens de tester le TouchPal et c'est vraiment pas mal. Il répond bien, j'ai juste eu un problème pour le clavier Azerty, je dois avoir le Qwerty French d'installer pour pouvoir avoir le Azerty. Enfin pas grave. Je vais continuer de tester pendant quelques jours, et je referais un retour dans le topic du clavier.

more_horiz
Moi j'ai installé "qwerty french" et c'est un clavier azerty...

more_horiz
Mise à jour supprimée sur le site de Htc,
réponse par mail du service :

a reply from HTC website on my query about the latest SMS update:

New Response From [ John (SEA Support (Tech)) ]
Dear *****,

Thank you for contacting HTC.

With
reference to your query, this new update has some compatible issue with
the HD2. Our technical deparment is doing the test for that. Please
kindly wait for another few days.

Sorry for the inconvenience and thank you for your consideration.

HTC
Hotline: 1800 238 7788
Service Hours: 8 am - 8 pm, Monday - Saturday (except Public Holidays)

donc logiquement cab en reconstruction suite à de nombreuses réclamations... à suivre [FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 6 Icon_rolleyes

more_horiz
Bizarre quand même tous ces problèmes, de mon coté je ne suis pas embêté par tout ce que l'on peu lire dans les posts précédents.

Amitiés à tous,

Jérôme M.

more_horiz
Tien c'est pas mal ça Karma-design, enfin t'en mieux pour toi. Moi il marche très bien j'ai juste 3 clavier pour le TouchPal V4 au lieu dans avoir que 2. Sinon après quelques petit test, c'est vrai que ce clavier est vraiment pas mal. Faut juste s'habituer au fait que la barre espace soit entre les lettre en bas, mais quand sa sera le cas, je pense que ce clavier est plus performant que celui de HTC. Et apparemment il y a pas mal de skin donc on peut le personnaliser facilement.

Pour le patch étrange, car il n'y a pas de problème, au contraire c'est bien mieux qu'avant. En plus ils ne l'ont pas tester avant de le mètre en ligne ? Enfin pas grave ça veut dire qu'un nouveau patch va sortir et il sera peut être mieux.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: