Les version 1.61 ou 2.02 n'ont pas les patch d'intégrer, se ne sont que des bêta. Donc faut être patient. En plus il est plus rapide de développer un patch qu'une Rom entière.
Pour le Hotfix SMS, il y a peut être un problème sur le site. Ah moins qu'une mise à jour de ce derniers est en cour.
Karay 75 est ce que t'avais installer le premier patch SMS ?, j'ai la ROM officielle Bouygues et il ne veut pas installer le deuxieme patch.
alors suite a de nombreux plantages de services tel que : services.exe, manila.exe etc ... j'ai fait un hard rester sans Réinstaller HD2Tweak et j'ai installé directement le dernier patch sans aucun problème.
J'ai eu le même soucis que toi j'ai suspecté également hd2tweak...
Un moyen simple est d'aller dans l'onglet Messages de Sense puis Plus derrière chaque contact du vois apparaître des numéros entre parenthèses correspondant au nombres de SMS échangés avec cette personne...
Si il l'ont retiré c'est pas sans raison mais bon, quelle raison? personne ne sait pour le moment :/
info perso avec ce patch comme souvent cité j'ai le dernier sms recu qui vient se sélectionne en noir et empèche de continuer la saisie...
* petite question en dehors des sms lent à charger, existe t-il un correctif pour le clavier ? en effet plein de soucis avec : - avec le XT9 lorsque je sélectionne un mot orthographié en mettant moins doigts dessus plutot que de ce corriger, il s'efface je peux donc recommencer la saisie... - quand je tape du texte rapidement la touche espace ne fonctionne pas - de nouveau a la saisie d'un texte, il arrive que le curseur de saisie se déplace sans raison dans un endroit quelquoncque dans le sms... tres gènant car il faut effacé les lettres qui se mette au milieu de nullepart resaisir le curseur en fin de texte ETC ETC
PITIER dites mois que vous avez une solution avant que je ne balance mon HD2 par la fenètre
Si il l'ont retiré c'est pas sans raison mais bon, quelle raison? personne ne sait pour le moment :/
info perso avec ce patch comme souvent cité j'ai le dernier sms recu qui vient se sélectionne en noir et empèche de continuer la saisie...
* petite question en dehors des sms lent à charger, existe t-il un correctif pour le clavier ? en effet plein de soucis avec : - avec le XT9 lorsque je sélectionne un mot orthographié en mettant moins doigts dessus plutot que de ce corriger, il s'efface je peux donc recommencer la saisie... - quand je tape du texte rapidement la touche espace ne fonctionne pas - de nouveau a la saisie d'un texte, il arrive que le curseur de saisie se déplace sans raison dans un endroit quelquoncque dans le sms... tres gènant car il faut effacé les lettres qui se mette au milieu de nullepart resaisir le curseur en fin de texte ETC ETC
PITIER dites mois que vous avez une solution avant que je ne balance mon HD2 par la fenètre
J'ai le même souci de message qui se sélectionne et devient noir, empêchant la saisie. Pour le clavier, j'ai simplement remplacé le clavier HTC par Touchpal V4, et ça m'a empêché de devenir fou trop rapidement
J'ai le même souci de message qui se sélectionne et devient noir, empêchant la saisie. Pour le clavier, j'ai simplement remplacé le clavier HTC par Touchpal V4, et ça m'a empêché de devenir fou trop rapidement
touchpalv4 tu dis ? je vai regarder ca desuite, j'ai oublié de préciser aussi quand je fait une faute de frappe ( et Dieu seul sait combien j'en fait :s ) quand j'efface [<-] j'appuie bien sur la touche effacé (confirmation par le vibreur...) mais des fois rien ne se passe je peux appuier comme ca 4 ou 5 fois ca n'efface rien et a partir de le 6eme hop le contenu s'efface...
J'ai exactement tes symptomes. Le clavier HTC me rend fou... Quand on veut supprimer il fait n'importe quoi, le curseur remonte tout seul en début de texte, le XT9 est un peu foireux...
PS ou as tu trouver le touchpal ? il est possible de trouver une version non payante ?
( ca me rend fou de mettre 600€ dans un téléphonne avec les fonctions "vitales" aussi foireuse autre probleme : lors de la réception d'un appel gsm sonne et vibre mais lécran reste noir pas moyen de voir la photo ou le numéro de qui m'appelle ... le materiel a l'air au points mais WM et sense... pas terrible !! )
Je viens de tester le TouchPal et c'est vraiment pas mal. Il répond bien, j'ai juste eu un problème pour le clavier Azerty, je dois avoir le Qwerty French d'installer pour pouvoir avoir le Azerty. Enfin pas grave. Je vais continuer de tester pendant quelques jours, et je referais un retour dans le topic du clavier.
Mise à jour supprimée sur le site de Htc, réponse par mail du service :
a reply from HTC website on my query about the latest SMS update:
New Response From [ John (SEA Support (Tech)) ] Dear *****,
Thank you for contacting HTC.
With reference to your query, this new update has some compatible issue with the HD2. Our technical deparment is doing the test for that. Please kindly wait for another few days.
Sorry for the inconvenience and thank you for your consideration.
HTC Hotline: 1800 238 7788 Service Hours: 8 am - 8 pm, Monday - Saturday (except Public Holidays)
donc logiquement cab en reconstruction suite à de nombreuses réclamations... à suivre
Tien c'est pas mal ça Karma-design, enfin t'en mieux pour toi. Moi il marche très bien j'ai juste 3 clavier pour le TouchPal V4 au lieu dans avoir que 2. Sinon après quelques petit test, c'est vrai que ce clavier est vraiment pas mal. Faut juste s'habituer au fait que la barre espace soit entre les lettre en bas, mais quand sa sera le cas, je pense que ce clavier est plus performant que celui de HTC. Et apparemment il y a pas mal de skin donc on peut le personnaliser facilement.
Pour le patch étrange, car il n'y a pas de problème, au contraire c'est bien mieux qu'avant. En plus ils ne l'ont pas tester avant de le mètre en ligne ? Enfin pas grave ça veut dire qu'un nouveau patch va sortir et il sera peut être mieux.