Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[FIX] Nouveau patch HTC SMS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
philfr95
lololaurent
borenoitg
xaN
new-era-boy
Karma-design
Exormiste
alexd83
brolee93
Pichunours
tounsi 93
karay75
Zack
JClaude
breizh.surfer
tony13
Minou
Dandy-
jackHD
UniVertel
amorel
kris1208
Giuseppe
power2dh
TheWall92
edouardpremier
elkaar
flo90
Ju'
Wysiest
Surfeur-des-Reves
inferno2
thefouine0211
Stail
Sai
Kty51
TOMLEOUF
tOmOuzZ
asm31
DJStef
Roupette
huss2seine
Fab (ulous)
totorino
Nico
cfc
Caramel
tribalz.
leti2b
McLeod
Silouan
brmartin72
Hawk19
Gegedj
tiburce
Dragonn
Damage inc
61 participants

description[FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 9 EmptyRe: [FIX] Nouveau patch HTC SMS

more_horiz
Je trouve qu'HTC est limite sur ce coup, dans le sens où ils sont carrément légers sur leur phase de recette (tests avant release) pour valider des applications avec des bugs aussi évidents... :/

Après il faut relativiser... ok les sms sont une fonction de base, et on peut trouver ça scandaleux au premier abord... mais il faut aussi prendre en compte que le HD2 est l'occasion pour HTC de nous sortir sa toute première application de gestion gloable des SMS, qui est quand même très complète, très fonctionnelle et très bien réalisée, hormis les quelques bugs référencés ici.
Il faut aussi concevoir que l'i Don't n'était pas exempt de bug sur des fonctions de base comme la téléphonie sur le premier modèle et si Android a une gestion des sms stables, c'est aussi qu'elle est beaucoup moins complète et complexe que notre HTC messaging.

Moi je trouve qu'HTC nous a sorti une très belle application pour remplacer l'horrible interface d'Outlook, nous sommes les premiers à en bénéficier, alors laissons leur le temps de la stabiliser et après ce ne sera que du bonheur! smile

description[FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 9 EmptyRe: [FIX] Nouveau patch HTC SMS

more_horiz
bon alors je viens faire un petit tour sur le forum car moi aussi je viens de m'apercevoir de ce probleme !! en effet les sms reste dans la boite d'envoi et partent tous d'un coup quand on eteint et rallume le tel !
j'utilise pas msn meme si il est present sur le tel par contre impossible de supprimer le compte hotmail, y'a t-il un lien ?
en tout cas vraiment galere surtout que j'envoi des sms importants, vous faites comment pour desactiver le htc messaging ?

more_horiz
flo90 a écrit:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=556614 attention car sa désactive le htc messaging

petite question idiote....une fois ce cab installé, comment cela se passe pour recevoir/envoyer les sms ...???

more_horiz
je n'ai pas lu les 14 page de ce sujet mais j'ai l'impression que le fix n'est plus dispo sur le site de HTC, il n'apparait pas, quelqu'un peut-il confirmer ou/et l'uploader ?

Merci smile

more_horiz
Pounayd, tu aurais du lire les pages, coir juste les dernière car le patch est dispo dans la taverne.

more_horiz
je viens effectivement de le retrouver !

more_horiz
Celui d'aujourd'hui ? http://www.htc.com/europe/SupportViewNews.aspx?dl_id=812&news_id=508

more_horiz
Ah non je viens viens d'installer celui du 14 janvier.
Merci pour le lien, dois-je enlever les autres Hotfix pour les messages avant d'installer celui ci ?

more_horiz
karay75 a écrit:
tony13 a écrit:
Karay 75 est ce que t'avais installer le premier patch SMS ?, j'ai la ROM officielle Bouygues et il ne veut pas installer le deuxieme patch.

alors suite a de nombreux plantages de services tel que : services.exe, manila.exe etc ... j'ai fait un hard rester sans Réinstaller HD2Tweak et j'ai installé directement le dernier patch sans aucun problème.

J'ai moi aussi souvent des problemes de services, j'ai deja fai un hard reset mais ca ne change rien a mon probleme...

Qu'est ce que tu veux par sans reinstaller HD2Tweak ?

PS : Je n'ai toujours pas pu installer le patch sms et je ne parviens pas a telecharger la mise a jour de mon htc, aparemment la mise a jour n'est pas compatible avec le N/S de mon HD2.

more_horiz
Quelqu'un saurait il ou trouver le cab, qui permettait de créer un lien pour envoi de SMS au dessus du trombone, je ne le trouve plus?
Merci d'avance

more_horiz
tu l'a dans hd2tweak et dans bsbtweak

more_horiz
Tu peux le faire en passant par les registres aussi:
"
41. Enable Graphical Send Icon Button in HTC Messaging
To send a text message you need to hit the left softkey button. The
following registry tweak adds a graphic send button above the paperclip
button. It also changes the 'send' left soft key to a 'back' soft key.
HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila\LSK_Send_Msg
Change from 1 to 0."

more_horiz
Ok, merci à tous! smile

more_horiz
Merci pour tips et sur l hebergement hors site officile car le patch a l'air d'avoir été retiré ^^

De mon coté l'install a été rapide (2 minutes maxi) et pourtant j'ai vla les sms (avant le patch je pouvais meme plus les supprimer tellement qu il y en avait et que ça plantais a chaque fois, sans parler des temps de chargement pour la lecture d'un contact quotidien ^^ ..

Apres le reboot par contre ça galère graaaave Very Happy

Normal ou je peux commencer à récuprer une rom ?

more_horiz
jayjay77 a écrit:
Merci pour tips et sur l hebergement hors site officile car le patch a l'air d'avoir été retiré ^^

De mon coté l'install a été rapide (2 minutes maxi) et pourtant j'ai vla les sms (avant le patch je pouvais meme plus les supprimer tellement qu il y en avait et que ça plantais a chaque fois, sans parler des temps de chargement pour la lecture d'un contact quotidien ^^ ..

Apres le reboot par contre ça galère graaaave Very Happy

Normal ou je peux commencer à récuprer une rom ?

O shit ce poste date de 2010 , mdr bizarre le patch de juillet 2010 ne s'installe pas sur mon tel mais celui la si ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: