Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[FIX] Nouveau patch HTC SMS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
philfr95
lololaurent
borenoitg
xaN
new-era-boy
Karma-design
Exormiste
alexd83
brolee93
Pichunours
tounsi 93
karay75
Zack
JClaude
breizh.surfer
tony13
Minou
Dandy-
jackHD
UniVertel
amorel
kris1208
Giuseppe
power2dh
TheWall92
edouardpremier
elkaar
flo90
Ju'
Wysiest
Surfeur-des-Reves
inferno2
thefouine0211
Stail
Sai
Kty51
TOMLEOUF
tOmOuzZ
asm31
DJStef
Roupette
huss2seine
Fab (ulous)
totorino
Nico
cfc
Caramel
tribalz.
leti2b
McLeod
Silouan
brmartin72
Hawk19
Gegedj
tiburce
Dragonn
Damage inc
61 participants

description[FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 2 EmptyRe: [FIX] Nouveau patch HTC SMS

more_horiz
C'est niquel, enfin voila le 1er patch de HTC qui change quelque chose ^^

C'est pas trop tôt !

description[FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 2 EmptyRe: [FIX] Nouveau patch HTC SMS

more_horiz
Ca patch toujours ... hmmhh. Je vais le laisse quelques heures s'installer (sic).

more_horiz
A mon avis il passe sur les ROM Orange.
Faut tester... smile

more_horiz
A éviter sur rom orange. Ca m'a créé des bugs d'affichage

more_horiz
ARGGGH... Bon je sais ce qu'il me reste à faire.
Changer pour une ROM cocké ou une officiel 1.48 + quelques modifs dont ce patch.

more_horiz
McLeod a écrit:
ARGGGH... Bon je sais ce qu'il me reste à faire.
Changer pour une ROM cocké ou une officiel 1.48 + quelques modifs dont ce patch.

ou attendre une mise à jour de la part de Orange...

Ok je sors, poussez pas !!!

[FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 2 536203

more_horiz
Une idée de comment le supprimer?

more_horiz
moi je l'ai installé sur ma Rom Pandora 1.1 est nickel aucun soucie!!

more_horiz
totorino a écrit:
Une idée de comment le supprimer?

Si tu le trouve pas dans "Remove programme" ca sent le hardReboot pour toi

more_horiz
Il n'y est pas. grrrrrrrr

more_horiz
C'est bon, mise a jour faite, bon c'est vrai que c'est mieu, avec htc sense, sa m'affiche toujours seulement 25 message (Sad) mais en mode traditionnel les message sont classé par date et par contacts, du coup pour le meme contact vous avez tous les messages envoyées.

Sinon c'est plus réactif aussi !

EDIT : La mise a jour est assez longue, d'aprés les retours plus vous avez de message plus c'est long (normal faut faire le trie de tous sa), perso pour 30-40messages sa a mis un peu pres 2-3 minutes.

more_horiz
Voilà une photo du bug causé par le patch prise sur le forumhardwre.fr
[FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 2 Majhtcgsmb

more_horiz
totorino a écrit:
Sniff, ce patch sms me fait planter le logiciel de sms.
En résumé, mes sms s'affichent super vite, j'ai tout de suite la main sans attendre 10 ans comme avant mais les caractères dans les sms se chevauchent . En particulier l'heure de réception qui se colle sur le message.
Une idée pour la résolution?

Idem, mais c'est seulement les messages recus/envoyés avant le patch qui ont ce soucis. Ceux que tu envoies après sont cleans.

En fait, le patch fait apparaitre la chaine "-GSM" à la fin de chaque message (mauvais export ou import des anciens messages vers la nouvelle version d'HTC messaging j'imagine). Du coup "-GSM" se superpose des fois sur la date.

Perso. j'ai effacé tous mes anciens SMS et c'est reparti comme en 40 (pas de -GSM ni de superposition sur les nouveaux messages) ^_^

more_horiz
totorino a écrit:
Voilà une photo du bug causé par le patch prise sur le forumhardwre.fr
[FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 2 Majhtcgsmb

Mdrr chui aussi sur fofohardware ^^

ta oublié sa en dessous :

Tu supprimes toutes tes personnalisations (taskbar, slider etc etc...) et, ho miracle, ça marche ! [FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 2 Redface

Mais quelqu'un a ce probleme ? Moi je l'ai Sad mais j'ai pas essayé de retiré la tasbar by brian [FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 2 Affraid

EDIT : J'ai retiré la taskbar et j'ai toujour le probleme Sad

more_horiz
ça ne fonctionne pas si tu retires la taskbar.
Je vais faire comme Roupette et tout virer.
Merci pour l'explication.

more_horiz
Donc, pb resolu par manip suivante :

en utilisant SKtools ou autres logiciel de sauvegarde de sms...
par SKtools,
- faire un baskup des sms (fonction export) qui enregistre un fichier .xml du style "SMS.MSGS.xml"...
- modification/Edition du contenu du xml par le notepad du pc pour supprimer tous les " - GSM", utiliser la fonction rechercher puis F3 (recherche suivant) et suppr à chaque fois [FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 2 Smile
- dans sktools supprimer tous les anciens sms (delete marked en cochant sms)
- importer via Sktool le fichier .xml nettoyé des sms...

et tadan ! plus de - GSM

[FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 2 Smile soluce trouvée sur XDA

more_horiz
J'arrive pas a le prendre ce fichu patch
toujours une erreur au telechargement
An error occurred while processing your request.
Reference #97.677df8d5.1263485587.0

more_horiz
ca marche sur rom orange
il m a juste fallu reinstaller ma taskbar perso

par contre, comment on fait pour ecrire avec les accents ?

more_horiz
DJStef a écrit:
J'arrive pas a le prendre ce fichu patch
toujours une erreur au telechargement
An error occurred while processing your request.
Reference #97.677df8d5.1263485587.0

De toute facon c'est un patch qui contient encore un bug pfff [FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 2 220270

J'essaie la manip trouvé sur XDA, pas facile, je connais pas SKTools

more_horiz
Je l'ai uploadé sur la taverne : http://www.mediafire.com/file/wzwjzwn4tdm/_HTC%20HD2_LEO08007[1].exe Wink

more_horiz
Silouan a écrit:
Je l'ai uploadé sur la taverne : http://www.mediafire.com/file/wzwjzwn4tdm/_HTC%20HD2_LEO08007[1].exe Wink

C'est le meme que celui du site htc ?

more_horiz
C'est SKTools, mais si tu ne connais pas tu peux aussi utiliser PIMBackup.

Merci pour la soluce Gededj, c'est vrai que c'est pas bête!

Bon HTC n'est quand même pas loin d'être parfait sur ce coup là, car ce bug de backup/restore des sms reste un bug mineur vu qu'il n'impacte pas les sms suivants Wink

Super content de ce patch en tout cas depuis le temps que je l'attendais!! cheers

[HS ON] Reste plus qu'un patch pour activer l'égalisateur audio automatiquement (et qu'il reste allumé même en veille), et un autre patch (ou une upgrade de ROM) pour améliorer la réactivité du lock screen, et je serais comblé!! smile [HS OFF]

more_horiz
En voila une chose qu'elle est bien !!! [FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 2 Icon_cheers

more_horiz
pour le lock screen, j'pense qu'on y arrivera smile

Edit : merci au modérateur pour le poste, je n'ai pas oser en ouvrir un vu qu'il y avait déjà un correctif!

more_horiz
Même en ayant au préalable supprimé tous les messages, l'installation a quand même duré 3 minutes [FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 2 73683
Long long tout ça, mais si ça en vaut la peine [FIX] Nouveau patch HTC SMS - Page 2 180484

Par contre ce patch ne corrige pas le décalage horaire SFR par hasard?! ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: