Non, l'option dont tu parle concerne la confirmation de l'installation d'un logiciel au début. Moi l'erreur vient après l'installation.
Un autre bug de la Mania HD 3.1B:
-Dans le comm-Manager, le wifi est parfois grisé et impossible à activer. C'est peut être à cause de l'ActiveSync car j'avais branché mon HD. -Au démarrage il me met une fenêtre avec écrit: Activesync fait le ...... Ca ne me la fait que 2 fois sur 10 reboot^^
Non, l'option dont tu parle concerne la confirmation de l'installation d'un logiciel au début. Moi l'erreur vient après l'installation.
Un autre bug de la Mania HD 3.1B:
-Dans le comm-Manager, le wifi est parfois grisé et impossible à activer. C'est peut être à cause de l'ActiveSync car j'avais branché mon HD. -Au démarrage il me met une fenêtre avec écrit: Activesync fait le ...... Ca ne me la fait que 2 fois sur 10 reboot^^
En effet Jejebond ce n'est pas un bug, quand Activesync est branché, l'activation/desactivation du Wifi est grisée ....
Tien mania un petit bug qui viens d'apparaître pourtant installer avec la sd en renommant blacimg et version SPL 1.14 , plein de pixel bleu sur l'écran mais un soft reset et plus rien donc a priori rien de grave lool . Sur ceux je tenais encore une fois à te félicité elle est vraiment fluide et répond au moindre frollement de l'écran hihihi . -tu aurai une astuce pour que l'album lise les videos en direct ds l'explorateur ? - pour les vidéos lorsque l'on augmente le volume c'est la page du volume système qui s'affiche au lieu du volume interne du album video HTC
hello, je viens tout juste d'installer cette rom. j'en ai testé quelques une et c'est celle qui me plait le plus. le seul probleme c'est que j'aimerais bien retrouver l'onglet programme que l'on trouve sur la version officiel. placé derriere parametre par defaut. je trouve peu pratique de devoir cliquer en haut à la place du menu demarrer. possible or not ? en tout cas tip top pour le reste.
hello, je viens tout juste d'installer cette rom. j'en ai testé quelques une et c'est celle qui me plait le plus. le seul probleme c'est que j'aimerais bien retrouver l'onglet programme que l'on trouve sur la version officiel. placé derriere parametre par defaut. je trouve peu pratique de devoir cliquer en haut à la place du menu demarrer. possible or not ? en tout cas tip top pour le reste.
Excellente ROM! je viens de flasher et ai vite parcourue la ROM. elle est parfaite! En général tout fonctionne, elle est ultra fluide et rapide. C'est très agréable.
Merci d'avoir enlevé les icônes du menu démarrer, ça fait de la place. Ainsi que d'avoir rajouté des cases en plus pour les programmes. Pratique!! Il reste quelques parties du système en anglais, mais rien de gênant. Pour ce qui est de l'horloge et de l'alarme tout est nickel pour moi. Idem pour Tomtom.
Je trouve l'album un peu moins pratique que l'ancien (la version 3.0). En effet, quand on double clique on peut zoomer qu'une seule fois. Quand on re-doubleclique, ça dézoome. Avant chaque geste permettait de faire un très gros zoom et de revenir en arrière petit à petit.
Pour ce que est de la vidéo, même avis que brolee93. La lecture des vidéos est bien plus agréable avec le lecteur du HTC! Et quand on change de volume, on perd une partie de la vidéo à cause de l'affichage du son... embêtant. Y a t il moyen de faire en sorte que le lecteur HTC soit celui par défaut? Comme dans la version 3.0?
J'ai rencontré un petit problème: quand je répond à un sms via l'icone message d'un contact, quand je retourne dans la messagerie où sont répertoriés les messages, sous messages envoyés les noms des contacts n'apparaissent pas. Il y a uniquement le numéro. Cela se produit uniquement avec les sms envoyés quand on appuie sur le message reçu et qu'apparait le fil discussion. Une solution?
Bref, je trouve cette rom parfaite. Je fais part de mon avis, mais suis très content de cette Rom. La meilleure!!!
J'ai remarqué qu'il n'y a plus l'outil qui était par défaut sur un appui long touche décrocher, je ne sais pas son nom et j'aimerai l'installer si quelqu'un sait je suis preneur
Un bug ici parametre personnel/ saisie/options
Dernière édition par fred_cbr le Mar 21 Avr 2009 - 17:42, édité 1 fois
comment fait t'on pour utiliser facebook intégrer dans manilla ? tous est parfait chez moi sauf sa que je n'arrive pas a utilisé !! l'appli facebook marche bien maintenant je veu voir comment marche celle intégrer dans manilla des réponses please ?
pour ton onglet program il est remplacé par le menu demarrer ce qui est bien pratique car kelkesoit l'onglet dans lequel tu te trouve tu clic sur demarrer et il te balance le contenu de l'onglet programme san l'avoir en plus dans le touch flo
Merci, je le sais, j'ai du mal m'exprimer : je voudrais avoir les deux !!!! Avoir le menu démarrer classique en haut à gauche ET EN PLUS la touche programme de FLO... Ma machine est pleine comme un oeuf et le seul "programme" de FLO est pas pratique du tout dans ce cas... Merci en tout cas, Ludovic
Pour tomtom 7 j'avais le meme probleme que vous mais en attendant un petit peu je me suis rendu compte qu'il s'installait en faites donc peut etre le cab de tomtom qui rame avec la 3.1 qui sait ^^
Idem que la version 3.1 je ne peut pas me connecter a internet ni mettre la metoe a jour il me dit qu'il ne peut pas se connecter habituellement dans les rom il faut cliquer sur connexion de données mais il configure sfr, donc je reboot mais tj impossible et si je configure la connexion manuellement sa ne fonctionne pas les adresse ip a rentrer son bien 192.115.25.129:8080 et 192.115.25.129:9201?
pour ton onglet program il est remplacé par le menu demarrer ce qui est bien pratique car kelkesoit l'onglet dans lequel tu te trouve tu clic sur demarrer et il te balance le contenu de l'onglet programme san l'avoir en plus dans le touch flo
Merci, je le sais, j'ai du mal m'exprimer : je voudrais avoir les deux !!!! Avoir le menu démarrer classique en haut à gauche ET EN PLUS la touche programme de FLO... Ma machine est pleine comme un oeuf et le seul "programme" de FLO est pas pratique du tout dans ce cas... Merci en tout cas, Ludovic
Si tu poses des questions, et que tu ne regardes pas les réponses que l'on te fait, tu risques de bloquer un moment
Mania pour eviter se genre de demande peut etre peut tu ajouter dans une version prochaine permettre dans la personnalisation des onglets retirer ajouter l'onglet programme comme les autres onglets???
heuresement qu'il devait se reposer et nous on lui donne du travail.....