Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
godvick
Hawk19
geforst
Damage inc
GREG67000
albator98
geuss
tibou
AdaMS
alexm2956
antoineklein
PB91
ronio
FaLCoNWhITe1
sebium
pim
nmc_alves
Karnox
shumi93
Dravety
ramonz
gmafioso
Shinzah
steon
Guiss
jof785
cyberpiv
Wh1te
jessd22
oroumov
sharf
vulbas
brolee93
mehrtens
xano
xanatos63
htc_fan
Zyon
keniny
Giby
yoann35
anona
Meven
NETZO97
dmn
Jejebond
petititi
Titek
Locong
Mickael
chriscom HD
miammiam
fred_cbr
megakev
zincou
microbe_nc
heady
jrav45
pegaz91
nono2008
Judebox
Bono2007
Oumpahpah
cnsprtnr
Ldenayer
onthenight
ckforall
Styblue
mania26
73 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
htc_fan a écrit:
- pas de souci avec TomTom (v7.450), installé sur ma SD comme ça plus besoin de tout paramétrer après chaque hard-reset, et le fix GPS marche à merveille, super rapide !

Tu veux dire que tu ne réinstalle pas TomTom à chaque fois ?
Tu recrée juste le raccourci vers l'excutable et ça suffit ?

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
xanatos63 a écrit:
Hello Mania,

je suis comme Oumpahpah, à savoir que je n'ai pas FaceBook dans les onglets de TF3D... Une manip à faire ? Je n'ai rien trouvet dans les paramétrages

Sinon encore bravo pour ton travail sur ces ROM; c'est vraiment que du bonheur !!!!

Cela a été réglé pour moi avec la 3.1B qui intègre tout.

Si, pour je ne sais quell raison, tu n'as pas cette intégration essaye ces 2 liens:
1 - New Facebook App, VGA, QVGA, WQVGA, WVGA+ (& WM Standard) Pre-Release V0.14
2 - http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3490643&postcount=81

more_horiz
Judebox a écrit:
htc_fan a écrit:
- pas de souci avec TomTom (v7.450), installé sur ma SD comme ça plus besoin de tout paramétrer après chaque hard-reset, et le fix GPS marche à merveille, super rapide !

En tout cas c'est ce que je fais: j'ai installé tomtom une fois
sur la carte SD
puis a chaque flash de ROM je recrée le raccourci avec Total Commander

Et tout marche nikel

more_horiz
Judebox a écrit:
htc_fan a écrit:

Tu vas trop vite Megakev.. :-)

En effet, lors de l'instal de TomTom, lors du choix de l'emplacement pour l'instal, j'ai choisi la SD. A partir de là, après chaque flashage, je prends le fichier TomTom.exe dans \Carte de stockage\Program Files\Navigator et je le copie en raccourci dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes et c'est tout !

Comme ça, plus besoin de re-rentrer tes favoris, ton adresse et tout tes configs persos...

more_horiz
Hello Mania,

Pas de soucis majeurs, toutes mes install se sont déroulées avec succès : Tomtom 7.915, Pocket Informant, RescoFileExplorer, eWallet.... Rien que du bonheur !

Un seul VRAI regret : il me manque cruellement le bouton "Programme" dans TouchFLO 3D...
Pouvoir jongler entre le programme traditionnel windows et celui de TouchFLO est un vrai pied !!!
A essayer absolument pour s'en rendre compte !

Est il possible que je le rajoute par une simple manip BDR, si oui, laquelle ???

Par avance, merci !

Cette ROM est superbe, j'adore ! Merci M'sieur...

more_horiz
Salut a tous et salut mania
Petit retour d'experience j'ai install la 3.1 hier soir c'est pour ca que je dit petit
Je ne vais pas revenir sur les + car il y en a beaucoup

Par contre en - j'ai noté:
. La configuration de "connexion de donnée" qui permet la 3G dans communication qui n'est pas 100% fonctionnel mais apres avoir lu les dernier message et ta mise a jour, apparament c'est réglé ( car j'avai beau faire activé le service puis reboot mais tj pas de data, meme apres parametrage manuel des adress 192.115.....)

.Quand on explore les fichiers et qu'on lence une video il la charge depuis media player et non plus l'album du htc.
Je trouve cela dommage car si vous ete dans le meme cas que moi, c'est a dire:

Vous lancer la video avec HTc album il la mettai directement en pleine ecran et vou pouvier navigué sur la video facilement a l'aide de la barre de progresson.Sur media player c'est plus difficile et des que vous appuyer sur l'ecran, la lecture sort du mode pleine ecran et il faut cliquer sur deux bouton pr revenir en mode pleine ecran et lancer la video
Et admeton que vous recevier un appel l'appel coupe la video ce qui est normale mais ensuite il remet la video a zero et il faut remetre la video ou l'on veut....

Je trouve ca un peu enbetant mais je rappel que c'est un avis perso car me gene sur mon utilisation perso....

Sinon le reste 'Impec' et tres etoné de la fluidité de la rom aucuns bloquages en navigation

beau travail j'install la v3.1B de suite

more_horiz
Bon bein j'y arrive pas ..
A envoyer une image ou une vidéo en l'inserant en direct quand je prends la photo ou la vidéo immediatement .
J'ai re-installé la Rom pareil
enlevé la carte sd pareil

Quand j'insere un vidéo a peine j'appuis sur la capture de la vidéo dans le message mms , j'ai le message suivant :
[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 Screen10

Pourtant si je passe par l'appareil photo , via l'onglet j'ai bien la photo ou la vidéo qui s'enregistre bien sur le Tel ousur la carte mémoire dans le dossier 100MEDIA de la carte et de la je peux envoyé des mms photos et vidéo .

more_horiz
J'ai le meme PB que Meven je Hard reset et je reéssai pourtant je n'avais aucun Pb avant avec tomtom et c'était le 1er Cab que j'installais mais j'avais fait qqs parametre sous hdtweak

Resolu avec un hard reset puis install tomtom des le début sans meme faire la conf opérateur

Dernière édition par fred_cbr le Mar 21 Avr 2009 - 13:49, édité 1 fois

more_horiz
mania26 a écrit:

Fait soft reset, désactive Touchflow3d, install le cab, réactive touch flow 3d et soft reset ! Wink

merci Mania,
je viens d'essayer et j'ai toujours le même message d'erreur à l'install
j'ai essayé en inversant : désactiver TF3D, soft reset, install et c'est pareil.

dans HDtweak, Alerte"programme non signé" est désactivé, ça ne vient pas de là.

??? Rolling Eyes

more_horiz
onthenight a écrit:
[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 Screen10

J'ai eu la même chose, mais une fois passé dans l'onglet photo et tu régles pour mettre sur la carte SD, plus de souci.

more_horiz
htc_fan a écrit:
Judebox a écrit:
htc_fan a écrit:

Tu vas trop vite Megakev.. :-)

En effet, lors de l'instal de TomTom, lors du choix de l'emplacement pour l'instal, j'ai choisi la SD. A partir de là, après chaque flashage, je prends le fichier TomTom.exe dans \Carte de stockage\Program Files\Navigator et je le copie en raccourci dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes et c'est tout !

Comme ça, plus besoin de re-rentrer tes favoris, ton adresse et tout tes configs persos...

Il est vrai que je la dois à toi cette technique, encore merci Meven

more_horiz
Ldenayer a écrit:
Hello Mania,

Pas de soucis majeurs, toutes mes install se sont déroulées avec succès : Tomtom 7.915, Pocket Informant, RescoFileExplorer, eWallet.... Rien que du bonheur !

Un seul VRAI regret : il me manque cruellement le bouton "Programme" dans TouchFLO 3D...
Pouvoir jongler entre le programme traditionnel windows et celui de TouchFLO est un vrai pied !!!

Est il possible que je le rajoute par une simple manip BDR, si oui, laquelle ???

Par avance, merci !

Essayes: HKCU\Software\HTC\Manila\Manila://programs.page.hidden.

Mais il faut que tu reviennes au menu démarrer "standard"

more_horiz
bonjour,
moi j'ai un soucis avec coreplayer (version achete) il ne lit pas pas mes divx et me met erreur protocole manila non supporte je ne sais pas si c'est lié a la rom mais le premiere fois que ça le fait

si vous avez des info merci d'avance

more_horiz
Quelqu'un d'autre confirme le bug de la couleur rose pour la radio ?

more_horiz
Ldenayer a écrit:
Hello Mania,

Par avance, merci !

pour ton onglet program il est remplacé par le menu demarrer ce qui est bien pratique car kelkesoit l'onglet dans lequel tu te trouve tu clic sur demarrer et il te balance le contenu de l'onglet programme san l'avoir en plus dans le touch flo

more_horiz
@Mania

Une journée sans aucun problème, ta ROM est vraiment nickel.

Par contre j'aurai une petite requête: c'est l'ajout de WorldCard dans tes ROMS car cette appli est dans les releases officielles, et je ne peux pas trouver le cab séparé.

Merci encore

more_horiz
mania26 a écrit:
CAB volum control gris ajouté ! Wink

Merci ! Very Happy

Oumpahpah a écrit:
@Jejebond
Ou peut on trouver plein de truc comme thèmes, Background4all...,

Ton bonheur dans ce post [APP] (NEW UPDATES:19Apr) Max TF3D Theme Maker - v3.2 RELEASED

1- Télecharges et installe l'appli Max TF3D Theme Maker v3.2.cab(post 2)
2- Télecharges et dezipes sur ton HD TF3D Dutty Home Layout.zip(post 2), Analog Clock Pack#1.zip(post 1), Common Components Pack#1.zip(post 1),Components Pack#2.zip(post 4)
3- Télecharges le manuel (en anglais)MaxTTM Manual.zip(post 3)
4- study
5- [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 317783

Ok, là aussi c'est dur de faire plus détaillé...

cache

Merci aussi ! Very Happy Very Happy

Et pour weatherDataBase ? et pour mettre le fond d'écran sur toutes les tabs ? (désolé de posé ces questions qui ont du être posté 1000 fois).

Sinon niveau ROM Radio la mienne se fait vielle (1.09) mais ne plante pas^^ Vous me conseiller un upgrade ou pas ?

Dernière édition par Jejebond le Mar 21 Avr 2009 - 14:52, édité 2 fois

more_horiz
Juste pour te féliciter pour tes ROMs et rappeler au combien tu es rapide pour corriger les bugs !
UN GRAND BRAVO !

more_horiz
Jejebond a écrit:
mania26 a écrit:
CAB volum control gris ajouté ! Wink

Merci ! Very Happy

Oumpahpah a écrit:
@Jejebond
Ou peut on trouver plein de truc comme thèmes, Background4all...,

Ton bonheur dans ce post [APP] (NEW UPDATES:19Apr) Max TF3D Theme Maker - v3.2 RELEASED

1- Télecharges et installe l'appli Max TF3D Theme Maker v3.2.cab(post 2)
2- Télecharges et dezipes sur ton HD TF3D Dutty Home Layout.zip(post 2), Analog Clock Pack#1.zip(post 1), Common Components Pack#1.zip(post 1),Components Pack#2.zip(post 4)
3- Télecharges le manuel (en anglais)MaxTTM Manual.zip(post 3)
4- study
5- [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 317783

Ok, là aussi c'est dur de faire plus détaillé...

cache

Merci aussi ! Very Happy Very Happy

Et pour weatherDataBase ? et pour mettre le fond d'écran sur toutes les tabs ? (désolé de posé ces questions qui ont du être posté 1000 fois).

Sinon niveau ROM Radio la mienne se fait vielle (1.09) mais ne plante pas^^ Vous me conseiller un upgrade ou pas ?

J'en étais sûr qu'il fallait pas que je touche à cette appli [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 73683
J'ai fais le con... en même temps j'ai pas tout pigé dans le .pdf ... j'ai téléchargé les packs et je pensais qu'il suffisait de choisir après, entre les différents composants... là j'ai juste mis "semi transparent" (je crois) dans le 1er onglet, et plouf... j'ai une page noire à la place de l'horloge...
Bref, je vais regarder tout ça de plus près...

more_horiz
A vrai dire j'ai pas encore essayé...

more_horiz
@Jejebond

Max TF3D Theme Maker gère le "BG4all tabs" (composant TF3D Dutty Home Layout)

@mehrtens & Jejebond

Après avoir choisi un Layout BG4all, Il faut absolument choisir une image de fond d'écran dans TF3D

Mes copies d'écran:
[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 Screen10[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 Screen11

Dernière édition par Oumpahpah le Mar 21 Avr 2009 - 15:08, édité 1 fois

more_horiz
probleme coreplayer resolu apres reinstalation et effacement du dossier dans application data

je reprend la lecture du forum

more_horiz
Pour modifier taille police:

Parametres/ systeme/ ecran / taille du texte

more_horiz
mania pour modifier la taille des icônes dans programme comment faut il faire ?

Merci.

more_horiz
J'ai une erreur à la fin de l'installation du "Rhodium Notification... cab". Il me dit qu'il n'a pas de signature numérique^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: