En ce qui concerne le problème des programmes dans le menu démarrer, ce n'est pas dû à des problèmes tierces.. Mais à l'explorateur de fichier et messagerie. Faut il que je remplace les programmes?
EDIT: Désolé pour le post. En fait, j'ai tout simplement déplacé les programmes et ça marche. Hum... Bizarre tout ça. J'ai mis dans la case qui ne fonctionnait pas, un autre programme. Ceux qui ne marchaient pas dans des autres cases. Tout parfait! Reste ce problème de lecture vidéo qui se fait avec le windows media player où quand on change le volume ou met sur pause ça ferme le plein écran. Pas beau!!!
Bonne soirée à tous!
Dernière édition par keniny le Mar 21 Avr 2009 - 22:09, édité 1 fois
J'ai plus de clavier AZERTY... pas moyen d'écrire du texte... je n'ai que les chiffres de 0 à 9 les symboles ( ) , . # * + - p w J'ai installer le .cab de la barre de son... mais je sais pas si c'est ça qui m'a mis le bordel. En tout cas je l'ai désinstaller et c'est pareil.
Après plusieurs soft reset toujours le problème...
Et l'icône du clavier avec la fleche entre les boutons soft a disparu également. enfin des fois la flèche réapparait.
Bizarre. et surtout embétant pour écrire du text.
Dernière édition par Locong le Mar 21 Avr 2009 - 23:54, édité 5 fois
tout d'abord, merci à mania, j'ai mon HTC depuis samedi soir, et je trouve que ta rom est celle qui convient le mieux à mon utilisation.
Je suis sur la 3.1B, pour le moment, pas trop de problèmes.
Le "bug" que j'ai eu ce matin concerne le GPS : impossible d'obtenir un fix. J'avais flashé la rom hier soir et téléchargé les éphémérides au même moment. Que ce soit sous Igo8 ou sous Google maps, pas de fix. J'ai rechargé les éphémérides, et là j'ai fini par avoir un fix. Ce soir, pas de problème avec les éphémérides du matin. A voir demain Je vous tiens au jus !
Bon bah j'ai un gros problème mais il est en parti a cause de moi:
Ne touchez pas aux paramètres de HDTweak en ce qui concerne la position des icones (gauche/droite) dans le comm-Manager ou vous aurez un sacrer bug et Hard Reset oblige. (Le fond blanc du comm manager devient coupé et s'arrête en résolution VGA, le bas est transparent^^)
Obliger de faire un Hard reset après un tas de modif^^ j'ai la raggggeee.
Edit: En faite HDTweak Remplace le Comm-Manager du Touchflo3d V2.0 par celui de la 1.3... Personne sait il y a un autre moyen au lieu de faire un hard reset ?
Edit: En faite HDTweak Remplace le Comm-Manager du Touchflo3d V2.0 par celui de la 1.3... Personne sait il y a un autre moyen au lieu de faire un hard reset ?
Salut Je reviens sur mon Bug de mms/Photos/Vidéo Aprés mon 4em flash de ROM , je fais des découverte . Je n'arrive donc pas à inserer une prise de vidéo ou de photo en direct via le mms . Sauf : lors du flash terminé de la ROM , je vais directement dans l'onglet messagerie et la ca fonctionne ( sauf pour l'envoi de video ou il ne me propose pas le mms ou alors il me mets qu'il n'existe pas de dossier de stockage) Remarque : dés que je passe par la messagerie et que j'insere une prise de vue en direct , j'ai le menu de l'appareil photo qui se deregle . En Rom normal , l'appareil est reglé : avec écran large large la non . Option de vue toucher il passe sur toucher et maintenir Idem pour le mms avec le sons eteint . Bref j'ai le menu de l'apapreil photo qui se deregle tout seul quand j'insere une capture de video ou photo en direct du à quoi ?? et c'est je pense pkoi ca ne fonctione pas . Bizarre .. Pour info sur la version 3.0 je n'ai rencontré aucun Bug de mms/Photo/Video
onthenight, tu vas être content, j'ai le même souci !
Si je fais un sms/mms et que je dis insérer photo/vidéo, et que je prend une photo, il fait comme si il l'a prenait mais ne l'insére pas quand je clique sur la flèche. Par ailleurs la photo ne se trouve pas dans mon appareil. Il ne l'a donc pas prise.
Si par contre j'insère une photo/vidéo à partir d'une photo/vidéo existante ça marche.
Le problème d'insertion de photo existe également lorsque l'on souhaite ajouter une photo à une personne de son carnet d'adresse. La photo est prise mais n'est présente nul part. Et dans le carnet d'adresse on note aucune modif de la photo.
Je pense que les problème sont liés (MMS et carnet d'adresse).
+1 Même problème pour les mms. Je viens de tester. En effet, quand on prend la photo en live, elle ne se met pas dans le mms.
Quand Mania inscrit au poste 2 qu'il a effectué des modif. Est-ce qu'il faut re-télécharger le dossier v.3.1B pour avoir les mises à jours?
Et quel est votre lecteur pour lire les vidéos? Désolé de reposer cette question, mais j'ai toujours le même soucis pour regarder les vidéos. J'aimerais pouvoir baisser/monter le volume ou avancer/reculer la vidéo sans que le plein écran disparaisse comme avec le wmp.
Pour la vidéo je peut les lire avec le lecteur htc en recherchant la vidéo puis le controle du volume lance dans le controle de volume standard mais ensuite ca revient dans la vidéo sans soucis. Pour la batterie je trouve cette rom plus aboutie elle consomme beaucoup moin je trouve que la précédente rom . Pour les mms même problème mais ça ne me gène pas parce que je n'arrive pas a vraiment trouvé des défaut a cette rom tellement je trouve que mon HD est speed lol il lui a mis un rom V10 de 800Chvx lol BRAVO ENCORE MANIA