Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
godvick
Hawk19
geforst
Damage inc
GREG67000
albator98
geuss
tibou
AdaMS
alexm2956
antoineklein
PB91
ronio
FaLCoNWhITe1
sebium
pim
nmc_alves
Karnox
shumi93
Dravety
ramonz
gmafioso
Shinzah
steon
Guiss
jof785
cyberpiv
Wh1te
jessd22
oroumov
sharf
vulbas
brolee93
mehrtens
xano
xanatos63
htc_fan
Zyon
keniny
Giby
yoann35
anona
Meven
NETZO97
dmn
Jejebond
petititi
Titek
Locong
Mickael
chriscom HD
miammiam
fred_cbr
megakev
zincou
microbe_nc
heady
jrav45
pegaz91
nono2008
Judebox
Bono2007
Oumpahpah
cnsprtnr
Ldenayer
onthenight
ckforall
Styblue
mania26
73 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pas de souci pour moi pour les vidéos/photos dans les MMS...

Concernant la conso batterie, je suis sur la radio 1.13 (d'ailleurs exellent fix GPS : moins de 10s pour me situer sur TomTom) et hier avec 1h d'utilisation combinée du GPS + écoute de mon album music en bluetooth en AD2P sur mon auto-radio, j'ai perdu 15% d'autonomie... ce qui reste je pense très correct pour cette utilisation.

Avec une utilisation normale (phone + un peu d'internet), la batterie tient 2 petits jours, comme les autres ROM en fait.

C'est surtout en utilisation internet que ça consomme un max. Mais ce n'est dû à la ROM Mania 3.1, mais vraiment de la ROM Radio 1.13...

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Le lecteur htc?
Je ne l'ai pas trouvé! C'est celui-ci que j'aimerais pouvoir utiliser... mais je ne le trouve pas dans les programmes et les vidéos se lancent par défault avec wmp.

Merci brolee93

:HD:

more_horiz
Locong a écrit:
Meven a écrit:
Gros bug avec la radio.Pas mal de rose. Également quand on va définir les radios.

J'ai aussi le roses sur la radio (un peu pour les barre sur le coté de la fréquence et dans les coins de boutons des radios préréglé. et dans le menu de sélection de définitions de la radio.

k'ai regarder ce matin pr la radio cher moi et il y a du rose juste sur les barre de reseau sur les coté c'est tout

Un hard et soft reset a été fait?

more_horiz
Salut

POur les bugs situé plus haut, c'est resolu? Comment doit on proceder?

Reflasher? J'ai actuellement la version 3.1B mais de lundi soir lorsqu'elle est sortie.

C'est toujours la meme qu'ill y a en ligne?

MErci

jc

more_horiz
Je repost pour signaler un otre probleme cher moi car je ne l'est pas vu poster encore

Dans le menu demarrer les 3 premier emplacement pour programme ne fonctionne pas, je m'explique:

J'ajoute le premier pour explorateur windows et le deuxieme pour g alarm ainsi que le 3eme

et quand je clic dessu pr G-alarm j'ai un message d'erreur et pr l'explorateur pas de message d'erreur mais il ne se lance pas

Voila, non je changemrai pa de rom meme apres ces petit soucis elle est tro bien

more_horiz
J'ai également installé cette ROM hier après-midi (j'avais la 2.2).

Le nouveau menu démarré est surprenant au début mais finalement aussi bien dans l'utilisation. Il suffit de mettre les programmes les plus utilisés en haut. Par conte les icônes ne sont pas très beaux, je trouve qu'ils pixelisent (sauf les 4 par défaut : Accueil, Contacts Favoris, Calendrier, Paramètres).
D'ailleurs j'ai enlevé le raccourcis Paramètres, peut-on le remettre ?

J'ai l'impression d'avoir une consommation de batterie plus importante qu'avant; à suivre.

Je pensais changer la taskbarre mais finalement elle est très bien !

J'aime également la fluidité de cette ROM.

Bravo pour cette ROM et ta réactivité à corriger les petits bugs.

more_horiz
Pour Xano,

il faut en faite supprimer la ligne "Command" des lignes 0 à 2 de ProgramLauncher dans la BDR => HKLM\Software\HTC\Manila\ProgramLauncher\0...

0 c'est en fait le premier raccourci prog, 1 le 2e raccourci, etc...

more_horiz
Je serais aussi intéressée pour savoir comment remettre paramètre dans démarrer.

Merci

more_horiz
Bonjour

Tout d'abord, merci mania pour ton Excellent travail !
Je suis sur la 3.1B actuellement et suis assez ravi !
Juste un petit problème (assez génant tout de même...) que j'ai depuis quelque temps (Précédentes rom de Mania avec le nouveau Manilla)...

Dans le lecteur MP3 d'HTC intégré dans le manilla, quand je créé une sélection de morceaux, si je redémarre mon téléphone, la sélection est automatiquement supprimée ....

Avez vous eu vent de ce genre de problème? et si oui, avez vous une solution ?

En vous souhaitant une bonne journée,

Shin

more_horiz
Bonjour,

Ma version de beejive qui marchait avec toutes les anciennes version ne marche pas avec celle la...

more_horiz
mania26 a écrit:
Pour ceux qui ont un soucis de avec la déconnexion auto aprés la fermeture d'opera, il faut désactive le push internet !

Merci pour l'info Mania... mais je viens de désactiver l'option push internet, et cocher "jamais" pour la mise à jours de tous mes signets puis fais un soft reset, mais la déconnexion auto ne fait pas ??? Mais pas de souci pour ça, un simple appui sur raccrocher suffit.

Sinon, je viens de rencontrer un bug, lorsque je suis sur une page Opera et que je veux basculer en paysage, ça le fait 1s. puis ça bascule automatiquement sur la page du dialer en portrait ??? Quelqu'un d'autre a rencontré ce bug ?

EDIT : En fait j'ai essayé de triffouillé diiférentes config de changeScreen,
et ça me le fait sur toutes les rotations en mode paysage ???

EDIT Meven : 2 fois que je te le dis. Le bouton MODIFIER n'est pas là pour rien.

more_horiz
Meven a écrit:
onthenight, tu vas être content, j'ai le même souci !

Si je fais un sms/mms et que je dis insérer photo/vidéo, et que je prend une photo, il fait comme si il l'a prenait mais ne l'insére pas quand je clique sur la flèche. Par ailleurs la photo ne se trouve pas dans mon appareil. Il ne l'a donc pas prise.

Si par contre j'insère une photo/vidéo à partir d'une photo/vidéo existante ça marche.

Ouf je me sens moins seul sur ce coup la ! :-)

et si tu fais pareil en inserant vidéo ca donne quoi ?

more_horiz
Meven a écrit:
xano a écrit:
les adresse ip a rentrer son bien 192.115.25.129:8080 et 192.115.25.129:9201?

Je ne configure aucune IP. Je met wapsfr pour internet et sl2sfr pour mes mails. Point barre Wink

Nvidia, c'est juste pour dire à Mania que la Radio se retrouve avec des images en moins (d'où le rose)

cc toi sous entendrai tu que dans les connexions le fait d'ecrire texto "wapsfr" et "sl2sfr" reprent la configuration prefaite sur la rom? Shocked
pk la chapeau alors a mania!

ou faut configurer comeme meme les parametres de connexions?

more_horiz
Salut Mania et bravo pour ce travail de chef ...

Un bug est apparut sur mon HD depuis que je suis passé sur ta rom 3.1b, en effet j'ai des pb de bluetooth.

A savoir lorsque je connect mon casque BT phillips SHB9000 il refuse de passer en casque main libre et casque stéreo en même temps (alors qu'avant il le faisait!). C'est soit l'un soit l'autre (au pif en plus).
Du coup je ne peu plus prendre d'appel lorsque j'écoute de la musique, et inversement lorsqu'il est en mains libres je ne peu pas écouter la musique (ou sinon elle sort sur le speaker du HD).

As tu une idée sur le problème.

D'avance merci.

more_horiz
ramonz a écrit:
Salut Mania et bravo pour ce travail de chef ...

Un bug est apparut sur mon HD depuis que je suis passé sur ta rom 3.1b, en effet j'ai des pb de bluetooth.

A savoir lorsque je connect mon casque BT phillips SHB9000 il refuse de passer en casque main libre et casque stéreo en même temps (alors qu'avant il le faisait!). C'est soit l'un soit l'autre (au pif en plus).
Du coup je ne peu plus prendre d'appel lorsque j'écoute de la musique, et inversement lorsqu'il est en mains libres je ne peu pas écouter la musique (ou sinon elle sort sur le speaker du HD).

As tu une idée sur le problème.

D'avance merci.

Bizarre car pas touché driver et aplli bluetooth entre la 3.1 et 3.1B !

more_horiz
a vrai dire je n'avais pas eu le temps de tester mon casque BT su ta 3.1 (ni sur la 3.0 d'ailleurs).

Auparavant mon casque fonctionnait parfaitement sur la rom de pyrana 9.3 (j'étais en rom radio 1.12)

more_horiz
Oumpahpah a écrit:
@Jeje

Loin de moi l'idée de douter de toi, mais es-tu bien sûr d'avoir utilisé la bonne option?

[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 Option10
Cette option restore les packages de l'OEM.

Après tu fais un petit TREFRESH

J'ai bien fait ça^^ Et ça ne marche pas. Sinon pas besoin d'appuyer sur TRefresh car ça reboot tout seul.

more_horiz
J'ai un soucis depuis ma MAJ en 3.1B, je ne peux plus connecter mon tel en Activesync donc je suis un peu bloquer pour une MAJ via le PC...

more_horiz
Dravety a écrit:
J'ai un soucis depuis ma MAJ en 3.1B, je ne peux plus connecter mon tel en Activesync donc je suis un peu bloquer pour une MAJ via le PC...

Hard Reboot
Si ca fonctionne pas : désinstalation Activesync et re installation

more_horiz
xano a écrit:
cc toi sous entendrai tu que dans les connexions le fait d'ecrire texto "wapsfr" et "sl2sfr" reprent la configuration prefaite sur la rom? Shocked
pk la chapeau alors a mania!

ou faut configurer comeme meme les parametres de connexions?

Cher Xano, premièrement, n'écris pas en style sms. D'une part c'est très mal vu sur notre forum (en fait surtout moi) et d'autre part on ne comprend pas tout. Quid de cc ?

Deuxièmement. Je ne pense pas que ce soit la ROM de Mania mais plutôt SFR qui renvoit les bonnes données ou un truc du genre. Je ne met aucune IP. Je ne fais que créer les réseaux wapsfr et SL2SFR sans rien de particulier.

more_horiz
oki désolé pour le language sms et "cc" --->coucou lol
Par contre tu dit ne rien configurer mai quand tu entrer le nom wapsfr et sl2sfr il te demande de cliqer sur suivant et donc d'entrer d'autre information

more_horiz
Salut mania ta rom glisse rien a dire
sauf: Optimisation pour le GPS ( pour le lag sur TOMTOM !! )
qu'entend tu par là parce que je ne voi pas trop de difference
tomtom rame toujour autan
ai-je raté quelque chose ?? (manip)
[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 803859 [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 860530

more_horiz
Moi j'ai aucun problème avec Tomtom 7.910
Tu a pensé a faire le hard reset après le flash ?

more_horiz
Trés bonne question je n'est pas le souvenir de l'avoir fait

j'espere que le lag ne vient pas de là GrRrRrRrrRRr smile
ok bon ben vais essayé puis jfé mon retour Wink

more_horiz
Okay, sinon moi j'ai du formater pour mon bug donc éviter de faire ce que j'ai fait !

@ Mania: Sinon je confirme que dans le Tabs Paramètre, Quand on clic sur "Plus" ce dernier ne marche pas quelque fois... Obliger de redémarrer.
Ce serait bien que le logo Paramètre du menu Démarrer nous mène directement aux Paramètre "Plus" d'ailleurs... Comme avant quoi^^ tout en gardant le nouveau menu démarrer.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: