Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[PARTAGE] discussion sur le htc magic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
zeyon
zooklov
Phpman
brolee93
davidi26
Djems
voileuxcool
yoyokarine
milkaCH
jay-mac
jackHD
Kty51
6gar
Santo
Nico
19 participants

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 7 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
Par contre toujours pas la Suisse dans la liste des pays pour les applis payantes Sad

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 7 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
c'est bizarre ca ! [PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 7 73683

par contre je sais pas se que j'ai fais ,je n'ai plus aucune application dans ma liste de programmes !

more_horiz
Effectivement bizarre... t'as pas bidouillé quelque chose ou tu es sur une ROM custom ou alors installé un thème ?

more_horiz
je suis toujours sur la meme rom mais je crois que je vais essayer une autre,a voir il y a une nouvelle rom avec le rosie plus stable !

sinon comment tu fais pour sauvegarder tes soft avant de changer de rom ?

more_horiz
J'utilise AppManager qui permet de faire un backup de ses softs sur la carte mémoire Wink

Bon il y en a sûrement d'autres mais vu le nombre d'applications disponibles j'explore à petits pas [PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 7 685586

more_horiz
c'est clair je ne sais plus quoi installer !

more_horiz
Oufff moi... j'installe, je teste... si ça me plait je garde, des fois je trouve mieux donc je change, bref c'est de la folie et dire que ce n'est que le début [PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 7 180484

more_horiz
franchement je kiffe android c'est super fluide et super rapide et la plupart des interface des soft sont trop bien faite

more_horiz
Ahh Nico est en train de basculer!!! lol

Windows mobile n'a qu'a se rhabiller du moins pour l'instant

more_horiz
Idem pour moi, j'ai flashé mon HD avec la dernière ROM de Mania juste pour la forme, sinon depuis le 22 juin j'utilise mon Magic à fond, c'est vrai que le 1er jour j'étais un chouia perdu, mais l'on prend vite ces repères, je vais d'ailleurs revendre mes machines sous WM Wink

Mais je ne dénigre pas les nombreuses années passé sous WM, d'ailleurs il se peut que j'y revienne avec WM7... Rolling Eyes

more_horiz
c'est vrai qu'on y prend vite gout a android et puis le magic est franchement bien et l'ergonomie pas mal non plus !

sinon je flash encore mon hd souvent et je m'en sert encore beaucoup

more_horiz
Moi je suis du même avis que Jack HD j'ai l'impression de ne pas perdre mon temps avec ce téléphone.

more_horiz
Avec la magic, on peut mettre Tomtom ou Igo ? cest fluide ?
on peut mettre d ela musique sur un casque blutooth ????

On peut flasher sur des roms sympatiques ????
etc
etc ?

Donnez moi envie smile

more_horiz
Bonjour JackHD et nico donc moi aussi je viens de m'acheter le magic mais je revend la bête parce que:
-je le trouve pas si fluide que ca (lol enfin je m'attendais a plus mais c'est peut être moi mdr)
-j'ai aussi mis d'autre rom mais bon je trouve que ca ne change pas grand choses.
-le market il y a bcp trop d'appli en english meme si je le comprend lol
-j'aurai apprécier une prise casque lol
-hum j'aurai aimé la rom du HERO donc peut être que je fais bien de le vendre afin de m'acheter le hero lol
-Mais si tu me trouve une rom du tonnerre lol qui me ferais changer d'avis et bien j'arrête ma vente lol
-En terme de batterie je la trouve plus gourmande que nos htc hd.
-Interface jolie.
Pour lire les films je ne suis pas convaincu mais je n'ai pas ripé donc cela vient peut etre de moi mais si vous connaissé quel format il faut adopté ou si un lecteur du genre de core player existe qui permettrai comme le htc hd de lire tous les format sans forcement encodé ce serait cool.
Bon dissuadé moi de le revendre mdr LOL

more_horiz
bizarre car je trouve le magic fluide rien que quand on scroll ou sur le navigateur !

si tu revend ton magic pour acheter le hero tu sera decu aussi,c'est les meme tels ! attend que le sense soit bien adapté au magic ça devrait pas tarder !

en tout cas j'ai encore mon hd et je ne me sert que du magic pour le moment meme si je flash encore le hd !

mais c'est vrai que c'est un coup a prendre car c'est vraiment différent du hd,jack et santo vont te le dire Wink

more_horiz
Hello Brolee93, je me demande quelle version tu as acheté du Magic, parce qu'à comparer du HD et même d'un i [PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 7 803587 3G "S" la fluidité est au rendez-vous, côté conso batterie, il suffit juste de désactiver la connexion permanente/"transparente" car il y a pas mal d'application qui font des requêtes "Ping" sur le réseau, il existe des petites softs sympas qui permettent de désactiver/activer rapidement la 2G/3G selon tes préférences, après cela tu peux facilement tenir 2 jours.

Sinon, si tu as un Magic en version neutre (sans qu'il soit marqué Google) l'interface Sense sera disponible avec une mise à jour, voir une nouvelle ROM.

Autrement côté graphisme et autres ça n'a rien à voir avec du WM, les appli se lancent instantanément, pas de ralentissement même avec une tonne d'applications en fond de tâche, pas besoin de faire de soft reset, etc... bref c'est un autre monde, c'est vrai que la plus part des applis sont en anglais, mais rien de bien vraiment gênant, il y a quelques développeurs français, mais il ne faut pas oublier qu'Android vient réellement de débarquer en Europe avec le Magic, le G1 ayant eu un succès plutot mitigé (faut dire que son format et look de char d'assaut n'aidaient pas).

Personnellement pour moi le Magic ne devait être au début qu'une courte étape afin de voir par moi-même se fameux Android... mais je ne pensais attraper le virus Wink

Pour résumer avec Android, on retrouve la fluidité/simplicité de l'i [PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 7 803587 avec la polyvalence de WM, donc il va falloir que Apple, Microsoft et compagnie se sortent les pouces du [PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 7 803587 s'ils veulent arriver à suivre... oui parce qu'il ne faut pas oublier qu'Android est encore tout jeune, pas encore atteint sa maturité Wink

more_horiz
our résumer avec Android, on retrouve la fluidité/simplicité de l'i avec la polyvalence de WM, donc il va falloir que Apple, Microsoft et compagnie se sortent les pouces du s'ils veulent arriver à suivre... oui parce qu'il ne faut pas oublier qu'Android est encore tout jeune, pas encore atteint sa maturité

La je suis daccord c'est tout jeune c'est pour ca que j'ai acheter le magic afin de voir par moi et j'apprécie mais des petit truc du htc hd me manque lol:
-ecran parce que c'est magnifique .
- le son parce que le magic le son avec le haut parleur est boffe.
- la barre des taches tout en haut est un peut difficile d'atteinte .
j'ai mis le clavier qui ressemble au notre (htc hd rom mania par ex) mais il n'est pas tout a fait identique donc avec un appui long sur une touche et bien on a pas d'autre choix que cette meme touche alors que le htc hd on a des symbole donc c'est fort pratique lol. mais ce clavier existe peut être j'ai passez parcouru le forum smartphone lol.
La prise en main c'est qui est agreable au touché le maintient du tel aussi , l'écran est joli et le logo sfr aussi LOL.

more_horiz
j'ai la version sfr et pas de probléme de fluidité a par avec la rom du hero mais c'est normal !

more_horiz
Bizarre pour le clavier moi, j'ai un similaire au HTC et si je fais un appui long sur une touche j'ai le choix d'autres symboles et comme je le dis toujours, rien ne vaut de mauvaises images en lieu et place d'un long discours Wink

[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 7 090701015732724203987928

[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 7 090701015731724203987927

[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 7 090701015730724203987926

[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 7 090701015729724203987925

[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 7 090701015728724203987924

more_horiz
bon vous etes en train de me redonnez espoir , ce soir je le sort de sa boite et j'installe le système hero ( en espérant qu'il est corrigé le pb du home qui reboot) lol , je vous tiens au courant.
Mais si j'apprécie pas je m'achèterai le hero parce que 100% sense

more_horiz
Jackhd :
pour le clavier complet azerty sur chaque lettre on n'as pas de sous-lettre genre quand on clicke sur le e (azerty complet) et bien sur le htc hd on n'avais le chois avec apppui long de e-é-è-^é-ë etc...

more_horiz
Euh tu veux parler de ça:

[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 7 090701022805724203988278

more_horiz
Oui c'est cela donc j'ai pas piqué le bon clavier lol allal la cela devient nettement mieux sur android enfin c'est magic

more_horiz
bon je suis redevenu le débutant de service MDR alors que le WM je ne l'était plus enfin toujours sur certain point mais la avec le magic mdr je rame pourtant d'habitude je persévère mais j'ai abandonné surtout a cause de l'interface je prefere celle du hero meme si pas encore testé

more_horiz
Je te rassure même si j'ai flashé le 1er jour sur le Magic, une fois tranquillement chez moi... j'étais un chouia... disons désappointé Wink bref c'est un autre monde Mort de Rire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: